Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kilos rebelles
M
6 mai 2011 09:51
Salut les filles
Apres 2 mois de régimes acharnés ( avec quelques ecarts) j'ai reussi à liquider 10 kilos.
Aujourd'hui il m'en reste 6 dont je n'arrive pas à me debarasser je suis le regime Dukan depuis15 jours et je n'ai perdu que 1.5 kg.

Apres tout ce chemin j'aimerais vraiment atteindre mon objectif soit 60 kg et la ça devient tres dur.
Auriez-vous des conseils ou un régime pour moi j'ai encore un mois devant moi et je veux absolument les perdre.
O
6 mai 2011 12:30
Salam,

Tu fais du sport ?

Si non, faut t'y mettre et tu verras la différence.

Essaye de faire du jogging 3 fois par semaine et du stepper tous les jours... C'est radical.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 12:30 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
6 mai 2011 13:29
Non ej ne fais pas du tout de sport ,
Tu as raison je vais m'y mettre en douceur à commencer par une marche on verra par la suite.
Mais est ce ke je continue le regime??
t
6 mai 2011 15:24
salam

ta fais quoi comme regime pour perdre tes 10kg
m
6 mai 2011 21:57
salam

les derniers kilos sont les + durs, ils deviennent impossibles à faire partir crying(
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
7 mai 2011 00:47
j'ai fais natman , une cure de 7 jours 2fois j'ai fais le régime métabolisme mais pas à la lettre ensuite dukan j'en suis à la phase croisiere je teste tt ce que je trouve ah et j'au oublié un regime pour un ventre plat que j'ai trouvé dans un magazine
Si tu as autre chose je peux la tester pour toi
m
7 mai 2011 13:48
Citation
lamias07 a écrit:
j'ai fais natman , une cure de 7 jours 2fois j'ai fais le régime métabolisme mais pas à la lettre ensuite dukan j'en suis à la phase croisiere je teste tt ce que je trouve ah et j'au oublié un regime pour un ventre plat que j'ai trouvé dans un magazine
Si tu as autre chose je peux la tester pour toi

wow mais t'es folle ? Oh
Tu es testeuse de régime professionnelle ??? Oups
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7 mai 2011 14:18
Citation
lamias07 a écrit:
Salut les filles
Apres 2 mois de régimes acharnés ( avec quelques ecarts) j'ai reussi à liquider 10 kilos.
Aujourd'hui il m'en reste 6 dont je n'arrive pas à me debarasser je suis le regime Dukan depuis15 jours et je n'ai perdu que 1.5 kg.

Apres tout ce chemin j'aimerais vraiment atteindre mon objectif soit 60 kg et la ça devient tres dur.
Auriez-vous des conseils ou un régime pour moi j'ai encore un mois devant moi et je veux absolument les perdre.

Salam, 10kg cet très bien.
Mais combien tu pesais , et ta taille?
Car, cet plus facile de perdre quand on est obèse, que quand on est un peu gras et on dois perdre 10 kg par exemple...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 23:33 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
8 mai 2011 08:37
Salem a3likoum les filles, vos régimes ont l'air intéressant
j'ai également une dizaine de kilos a perdre (bon l'idéal ce serait 15kg mais faut pas trop en demander lol)
j'aurait aimer les perdre avant juin mais je m'y prends un peu tard peut être sad smiley
mais ma3liche, je vais commencer le régime métabolisme demain inchAllah si je perd 7 kg déjà je serais heureuse car là je me supporte plus wollah. on a qu'a toutes s'aider et se motiver.
n’hésiter pas à donner vos résultats ce sera autant de motivation...
à plus winking smiley
M
8 mai 2011 22:36
je fesais 78 kg pour 1m68
M
8 mai 2011 22:37
et oui s'il y en d'autre pour venir a bout de ces 6 kilos ki me collent
O
9 mai 2011 11:05
Citation
lamias07 a écrit:
Non ej ne fais pas du tout de sport ,
Tu as raison je vais m'y mettre en douceur à commencer par une marche on verra par la suite.
Mais est ce ke je continue le regime??

Moi je peux pas te conseiller par rapport au régime... D'ailleurs je me méfie de ces régimes.

Mais une chose est sûre, si tu fais du sport régulièrement tu vas t'affiner et plus vite que tu ne le penses.

Faire du sport régulièrement ça veut dire tous les jours ou tous les deux jours, pas une fois par mois hein grinning smiley

Ouais ben la marche c'est un bon début effectivement... 1h chaque jour c'est faisable.

Et puis après t'arriveras même à courir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 11:07 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
9 mai 2011 13:43
Citation
lamias07 a écrit:
je fesais 78 kg pour 1m68

Salam 10kg en 2 mois, cet plus facile avec ton surpoids.
Maintenant avec 68kg , pour reperdre 10kg, cela sera peut-être pas en 2 mois, mais plus...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
9 mai 2011 20:49
salam alors moi aussi j'aimerai perdre de 5 a 10 kilo mais je ne sais pas commetn m'y prendre peut tu maider s'il te plaii
M
10 mai 2011 12:09
Moi je peux te donner les régimes que j'ai fait et te dire mon avis et ré conseiller selon ma propre expérience
C
11 mai 2011 08:31
Citation
lamias07 a écrit:
Non ej ne fais pas du tout de sport ,
Tu as raison je vais m'y mettre en douceur à commencer par une marche on verra par la suite.
Mais est ce ke je continue le regime??

Si tu ne fais pas de sport du tout, évite de commencer fort avec 3 footing par semaine et du stepper tous les jour, ce n'est pas raisonnable, tu vas te choper une tendinite ou un problème musculaire.

Commence douleur et progressivement en temps et fréquence.
☠ chti'sem ☠
M
13 mai 2011 09:29
Les filles je teste un nouveau regime le mayo. C'est parti pour 10 jours
O
13 mai 2011 20:08
Citation
lamias07 a écrit:
Les filles je teste un nouveau regime le mayo. C'est parti pour 10 jours
*

Tu serais pas un peu inconsciente là ?

Tu risques de nuire à ta santé en suivant ces pseudos régimes.

T'es vraiment en train de faire nimporte quoi là.. M'enfin!

Va mettre un pantalon, des baskets et va courir au lieu de faire la feignasse qui croit au miracle.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook