Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
80 kilos pour 1m70
a
8 juillet 2019 20:42
salam
Je suis obèse non ?
Je suis addicte au sucre et au gras.
De base je faisais 65 kilos.
Je dégoûtée et complexée.
J’arrive pas à maigrir car je mange beaucoup.
Et que des conneries
8 juillet 2019 20:47
oulala attention à ta santé, ne mange pas n'importe quoi, c'est peut être psychologique
8 juillet 2019 20:49
Salam Aleykoum ma soeur
Comme bcp de femme tu es complexé
Sah pour moi c'est pas choquant
Alala vous les femmes je le dirai jamais assez votre rêve c'est pas de trouver "le prince" c'est de manger sans grossir mdr
Après ma soeur, si tu veux perdre du poids ta oaq le choix il faut que tu arrêté tout ça ne fait surtout pas un régime c'est un piège mange plutôt équilibré fais du sport c'est ce qu'il y aurait de mieux pour toi
Et puis de 65kg à 80kg y'a une petite marge de 15kg
Met s'y de la bonne volonté et tu les perdras Insha'Allah c'est pas ÉNORME non plus
Relativise la sœur ma cousine était vraiment obèse abuser
Au début elle avait bcp de mal elle a suivie un coach et aujourd'hui au bout de 2 ans d'effort
Al Hamdoulillah elle se porte mieux
Tu regard ses photos d'avant et après tu te dis c'est pas possible
Et si ça l'est, pk elle a réussi avec bien plus de kilos que toi, et toi tu réussirai pas ?
C'est rien va en quelques moi ça ce perd ces quelques kilos qui te complexe
R
8 juillet 2019 20:51
Salut

Il faut que tu perds 10 à 15 kg, consomme bcp de légumes cuit à la vapeur. Ne grignote plus, si tu as faim mange un yaourts nature tu peux ajouter des morceaux de fruits comme des fraises, des pommes.
Évites de faire rentrer des cochonneries chez toi, ne passe plus dans le rayon gâteaux.
Regarde sur Internet.
Citation
anouma a écrit:
salam
Je suis obèse non ?
Je suis addicte au sucre et au gras.
De base je faisais 65 kilos.
Je dégoûtée et complexée.
J’arrive pas à maigrir car je mange beaucoup.
Et que des conneries
8 juillet 2019 20:51
20kg en trop.. :/
R
8 juillet 2019 20:53
Tu dois être une sacrée batata ma soeur
R
8 juillet 2019 20:57
On ne se moque pas, il faut l'encourager, lui donner des conseils. Les régimes ça ne marche pas, manger équilibré.
Citation
Riffaintk a écrit:
Tu dois être une sacrée batata ma soeur
R
8 juillet 2019 20:58
Humour tkt
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
On ne se moque pas, il faut l'encourager, lui donner des conseils. Les régimes ça ne marche pas, manger équilibré.
8 juillet 2019 20:59
C’est subtil quand tu es complexée comme commentaire
Bref la nature humaine quoi !
Citation
Riffaintk a écrit:
Tu dois être une sacrée batata ma soeur
a
8 juillet 2019 21:01
T'es pas obèse mais en sur poids dans 1m70 80kg en sois c pas gros si t'es sportif et ta bcp de masse musculaire au lieu de la masse graisseuse. Mais bon je te souhaite prendre ton mal en patience quand tu va commencer à perdre du poids perd pas 10kg en 1 mois c trop si tu compte pas garder le rythme 5kg par mois sa me paraît raisonnable tu perd de la graisse et tu construit du muscle. Si tu perd que de la graisse sans faire d'effort juste en te privant de bouffe C pas bon
Bref va sur YouTube ils explique mieux.
Citation
anouma a écrit:
salam
Je suis obèse non ?
Je suis addicte au sucre et au gras.
De base je faisais 65 kilos.
Je dégoûtée et complexée.
J’arrive pas à maigrir car je mange beaucoup.
Et que des conneries
a
8 juillet 2019 21:03
Nn moi j mange une glace presque tt les jours pizza/kebab 1 a 2 fois par mois et je reste à 70kg pour 1m82 spinning smiley sticking its tongue out.
C ptn d'abdo sa c dur à avoir sinon le ventre plat c pas dur.

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salut

Il faut que tu perds 10 à 15 kg, consomme bcp de légumes cuit à la vapeur. Ne grignote plus, si tu as faim mange un yaourts nature tu peux ajouter des morceaux de fruits comme des fraises, des pommes.
Évites de faire rentrer des cochonneries chez toi, ne passe plus dans le rayon gâteaux.
Regarde sur Internet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 21:04 par abcdefg...n.
L
8 juillet 2019 21:05
Tu es en surpoids et déjà ce poids peut avoir une incidence sur ta santé.
Point essentiel à retenir.

A toi de voir. Soit tu continues sur ta lancée
soit tu réfléchis et tu revois ton alimentation.

Dans la vie on est libre de faire ce genre de choix.
Tu ne dis pas quel est ton âge ?
Citation
anouma a écrit:
salam
Je suis obèse non ?
Je suis addicte au sucre et au gras.
De base je faisais 65 kilos.
Je dégoûtée et complexée.
J’arrive pas à maigrir car je mange beaucoup.
Et que des conneries
R
8 juillet 2019 21:08
Chacun sa morphologie, certaines personnes peuvent manger tous ceux qu'ils veulent sans prendre un gramme.
Les personnes qui ont des problèmes de poids, ça peut être héréditaire.

Citation
abcdefg...n a écrit:
Nn moi j mange une glace presque tt les jours pizza/kebab 1 a 2 fois par mois et je reste à 70kg pour 1m82 spinning smiley sticking its tongue out.
C ptn d'abdo sa c dur à avoir sinon le ventre plat c pas dur.
a
8 juillet 2019 21:15
A nn jme contrôle aussi si je mange fast-food 7 fois par semaine whistling smiley bon en même temps c'est pas tant la quantité de nourriture que tu ingurgite qui compte tu peut manger dans les fast-food 3 fois par jour si a côté t'es 90% sédentaire bah tu va prendre du poids.

Mdr moi par exemple si je sais que soir je vais manger une pizza (mega a moi tout seul smiling smiley) je mange pas l' après midi enfin si mais je vais mangé 2 banane ptdr
Enfin voilà j'adapte mon consommation en fonction de mes activités physiques.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Chacun sa morphologie, certaines personnes peuvent manger tous ceux qu'ils veulent sans prendre un gramme.
Les personnes qui ont des problèmes de poids, ça peut être héréditaire.
R
8 juillet 2019 21:20
Tu vas à la salle de sport, tu joues au foot ? Fais tes propres plats c'est mieux. Les fast-food sont dangereux pour la santé. La meilleure boisson c'est l'eau.

Citation
abcdefg...n a écrit:
A nn jme contrôle aussi si je mange fast-food 7 fois par semaine whistling smiley bon en même temps c'est pas tant la quantité de nourriture que tu ingurgite qui compte tu peut manger dans les fast-food 3 fois par jour si a côté t'es 90% sédentaire bah tu va prendre du poids.

Mdr moi par exemple si je sais que soir je vais manger une pizza (mega a moi tout seul smiling smiley) je mange pas l' après midi enfin si mais je vais mangé 2 banane ptdr
Enfin voilà j'adapte mon consommation en fonction de mes activités physiques.
R
8 juillet 2019 21:23
Je me suis jamais moquée d'une personne obèse, ou de n'importe quels handicaps.
Ce n'est pas facile pour eux.
a
8 juillet 2019 21:26
Bah oui j fait mais propre plat (ou je mange ce que ma mère prépare) g bien dit une a 2 fois par mois les fast-food.
Sinon je marche bcp pour faire les courses etc...
Et je fais de la muscu (sans Matos) de temps en temps 3 fois par semaine flemme d'en faire plus ou 5 fois mais du coup je réduit l'intensité. Dès fois je marche trop du coup je suis ko et je fais rien ptdr.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu vas à la salle de sport, tu joues au foot ? Fais tes propres plats c'est mieux. Les fast-food sont dangereux pour la santé. La meilleure boisson c'est l'eau.
8 juillet 2019 21:40
Avant d'ouvrir

je pensais que c'etait le post d'un homme, je me suis dis il doit etre costaud
en fille je vois pas trop ce que ca peut donner.
L
8 juillet 2019 23:26
Moi j étais arriver à 120kg pour 1m80 et en 9 mois à peu près j'ai perdu 35kg
s
9 juillet 2019 00:31
Au maroc tu sera pas handicapé pour trouvé un mari avec ça
Citation
anouma a écrit:
salam
Je suis obèse non ?
Je suis addicte au sucre et au gras.
De base je faisais 65 kilos.
Je dégoûtée et complexée.
J’arrive pas à maigrir car je mange beaucoup.
Et que des conneries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook