Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 KILOS A PERDRE?
c
6 février 2014 20:17
Qui me suit? avec reequilibrage alimentaire et exercices?
Si qqun a des conseils, recommandations, je prends!
Merci
6 février 2014 20:22
Salam Chaymama,

Rejoins nous sur le post "je veux maigir" : on se soutient pour la perte de poids (plus moi actuellement pour cause perso), tu y trouveras des filles qui sont motivées et qui ne lâchent rien smiling smiley

Bon courage
c
6 février 2014 20:42
merci!!! j y vais de ce clic!
W
6 février 2014 21:49
Coucou ma belle, rééquilibrage c'est le top, faut pas se focaliser sur les régimes. Si tu veux du soutien on est là, le bateau a beaucoup de passagère et ça aide beaucoup. Je sais ce que tu ressens et ne te dis pas que 30kg c'est pas possible! Moi je viens de loin aussi, tu peux te renseigner sur le post, tu seras la bienvenue si tu le souhaites winking smiley
c
7 février 2014 00:17
Slm chaymama, je suis partante avec toi!!
7 février 2014 01:18
Salam chaymama, moi aussi j'ai beaucoup à perdre ce serait bien de s'aider car je n'arrive pas a démarrer
n
7 février 2014 11:06
bonjour les filles moi aussi je commence avec vous j ai 10kilos a perdre allez on s entraide
c
7 février 2014 16:13
disons qu a la base j avais 52 kilos à perdre j en ai perdu pas mal en moins de 3 mois, et là je suis dans la deuxieme partie du projet je fais un reequilibrage alimentaire et sport chaque jour, j aimerais avoir des alliées durant ce combat!
c
7 février 2014 17:07
YOUSRA CHELHA TIZNIT ET WARDA JE VOUS AI ENVOYE MP
c
7 février 2014 19:56
Psahtek c bien si tu as perdu 22kg en 3mois. Cmt tu as fait cmt?
c
7 février 2014 20:45
NON PERDU 16 kilos en moins de 3 mois
7 février 2014 23:03
salam les oukhtynettes,

j'aimerais bcp vous rejoindre, j'ai accouché en aout et j'ai rien perdu, je me retrouve avec 20 kilos en trop... je souhaiterais les perdre en 3 à 4 mois. je me suis inscrite en salle de sport, je commence lundi et je mange équilibré, ce qui est compliqué pour moi car j'avais pour habitude de grignoter à toutes heures!!
j'ai peur de craquer, j'aimerai vraiment faire partie d'une communauté pour se soutenir à fond jusqu'à atteindre nos objectifs!!

chaymama: j'avoue, tu as perdu 16 kilos tres rapidement comment as tu fais???

a très vite les filles!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
c
7 février 2014 23:13
j'ai fait 52kg - 30kg qu'il te reste a perdre = 22kg c pour ça.
Et donc tu t'y es prise cmt pour perdre tes 16kg?
8 février 2014 01:34
Moi, j'aimerais vraiment que l'on ce soutienne mutuellement, vous savez moi j'ai "presque " toujours été forte ça a toujours été une souffrance pour moi, avoir quelqu'un a qui on peut parler c'est super mais des personnes qui ont vécu la même chose que soi c'est encore mieux. Lorsque j'ai vu sur ton message Cheymama qu'aujourd'hui tu en est à 16 kg de perdu et toi chelha teznit 30 kg alors. je n'est qu'une chose à voud dire CHAPEAU, vous avait franchi une grosse étape ce n'est pas le moment de baisser les bras, il faut maintenant prendre son courage à deux main et continuer on y arrivera inchaallah .
8 février 2014 01:45
Seul ALLAH pourra réellement nous aider
O
8 février 2014 01:57
llah i faraj
le pire récipient que le fils d Adam peut remplir est son ventre
8 février 2014 19:16
Salam

Je suis bien contente que tu es ouvert le post, quand j'allais le faire lol !

J'ai également 30 kg à perdre (Voire plus) mais mon objectif final est d'atteindre 70 kilos (je vous laisse faire le compte hein !)

Perso je suis pas suivie ! J'ai déjà fais un "rééquilibrage" qui visait à manger gras le matin, moins le midi et léger le soir. J'ai perdu en 2 mois 10 kilos (assez facilement). Mais les évènements ont fait que j'ai repris ces 10 kilos (sans reprendre plus hamdoulilah)

Aujourd'hui je suis plus que motivée à perdre ces 30 kilos ! Je me fixe jusqu'à cet été inchAllah.

Pourrais-tu m'indiquer ce que tu as fait pour perdre tes 16 premiers kilos ? Quel sport as-tu effectué ?

Moi je prévoir de m'inscrire dans la salle de sport à coté où ils font du step et fitness et de la cardio.

Biensûr je vais avoir honte d'y aller au début ! Mais je m'en fou je les connais pas moi ces gens lol !

Donc voila j'aimerais que tu me dises comment tu as procéder. Tu peux m'envoyer un MP !

Salam
W
9 février 2014 02:44
Salem wa3alaykou les filles


Bravo pour votre courage il est 2h30 du mat et je lis votre forum pour moi sa fait longtemps je voulais

Commencer mon régime mais j'ai trouvé personne je suis une femme âgée de 31ans mariée et deux

Merveilleuse filles âgée de 9ans et 2ans et demi et j'ai pris beaucoup de poids que je doit perdre dison

30 kilos pour le soutien moral j'ai pas trouvé ni côté mari ni côté famille ni amies alors j'espère vous seraient

Présentes pour moi et m'encouragé a très bientôt bonne nuit .
W
9 février 2014 12:55
Déjà faut pas confondre rééquilibrage et régime. Les filles faut se mettre dans la tête qu'il faut prendre son temps et éviter les régimes. Pour perdre durablement il faut bien manger et pas se priver. Faut éviter les sucreries industrielles et plats préparés ainsi que les fast food etc. Mais vous pouvez vous faire plaisir une ou deux fois par semaine sans culpabiliser.

Moi j'ai fait un vrai rééquilibrage, c'est à dire équilibrer son alimentation, je suis suivie par une nutritionniste, elle ne m'a pas donné de programme ce n'est pas un régime, mais elle est la seule à qui je peux parler sans être jugé et sans avoir honte, je me pèse et prends les mesures et je pose des questions par rapport à l'alimentation etc.

Et puis grâce à elle je me sentais mieux et j'ai ouvert le post du bateau en août pour partager ce soutien, on se sent mieux et on est encouragé par un soutien. On peut se dire ce qui ne va pas, ce qui va, nos pertes, nos prises etc. Enfin vous lirez tout ça si ça vous intéresse.


Juste éviter les régimes genre dukan, 4 jours, soupe au choux ou je ne sais quoi encore. C'est trop restrictif, la chrono à la limite c'est largement mieux que ça; certaines passagères du bateau le font, par contre pour celle qui ne tiennent pas les régimes alors rééquilibrer c'est le mieux. Et mettez vous en tête que pour perdre faut se laisser du temps. Par exemple vous pouvez vous dire 2kg par mois jusqu'à 4kg.

Et faut bouger pour accélérer, faire du sport! Pour celles qui n'aiment pas, faut marcher!


Aller boussa les filles
c
9 février 2014 13:46
super les filles un petit groupes de boulettes ça va etre genial! merci pr vos soutiens et encouragements ça met du baume au coeur!!

Sinon ayant des enfants en bas ages du coup je ne peux me permettre de m absenter ne serait que pour faire 1 h de sport du coup j ai fais mes seances de sport seule et chez moi MERCI YOUTUBE
alors j ai demarrer à 117 kilos ts les jours je faisais des videso de leslie sansone elle fait de la marche rapide sur place avec des mouvements plu sphysiques et plus on est gros plus on depense de calories et c est doux pr les articulations,
pui j ai fais des eances de chris powell vs voyez le coach de relloking extreme special obesite donc abos pompes... mais adapter aux obeses donc realisables!
et maintenant que j ai un tapis de courses j alterne marche rapide et trot durant 30 min sinon marche rapide durant 1h
j alterne car ton corps quand il shabitue aux depenses d un exercice precis il s adapte et depense moins de calories!
Sinon je compte mes calories je pese ts mes aliments je cuisine avec maxi 1 cuillere à soupe d huile dolive
je suis passée au pain complet
je mange avant chaque plat principal de la salade verte ca gonfle ds l estomac
je fais mes gateaux au yaourt avec yaourt nature sans sucre ni matiere grasse et farine complete je cuisine au fou,r vapeur à l eau mais tjs ds une cocotte gain de temps gain d energie et efficace!

si ça vs interesse je vous donne mes menus

Bon j avoue hiser j ai fais mon premier repas gala! un kebab frites!! arrivée à l amoitié j en pouvais plus! lol mais j ai insisté et je l ai fini avec douleurs au ventre et tout mon corps n est plus habitué à ces orgies alimentaires!

ce matin
61 GR PAIN COMPLET TRANCHE
11 GR DE SAINT HUBERT
8 GR DE CONFITURE FRAISE ANDROS
100ML DE LAIT DEMI ECREME AVEC MON NESCAFE

ce midi
RESTE DE KBAB DE MES ENFANTS ENVIRON 200 GR
2 PILON SANS PEAU ROTIES AU FOUR

IL ME RESTE 350 CALORIES ENVIRON PR FINIR MA JOURN2E J AI PAS ENCORE fais mon sport et j ai interet à bien gerer mon gouter et diner lol

sinon j ai mis 30 kilos en sujet pr pas effrayer la populasse sinon j ai 36 kilos à perdre en realité! arrivée à 66 pr etre au moins une fois dans ma vie ( sans compter ma vie de nourrisson) ds un imc de corpulence normale!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook