Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- 3 kilos minimum en 1 semaine !
r
9 juin 2010 17:43
Salam les girls,
voila je voudrais perdre minimum 3 kgs en 1 semaine,pas plus car je pese 56 kgs et je n'ai pas envie de ressembler à un baton de berger quand meme lol,j'ai de la cellulite et des vergetures, il y a des aliments qui favorisent leurs suppressions ? Si vous avez déja testé des mini régime(voila comment je les appellent lol) qui sont efficaces, je suis preneuse

amicalement
c
9 juin 2010 18:24
Salam Rhimou 94

Machallah tu n'as pas beaucoup à perdre alors ne te lance pas dans un régime restrectif pour avoir les résultats rapides car aprés tu reprendras une alimentation normale et tu risques de reprendre tes kilos voire plus ,ce serait vraiment dommage mais perdre ses 3 kg au rythme d'1 kilos en 1 semaine c'est plus sécurisant,pour cela supprime le dessert du soir ou le gouter si t'en prends un,supprime quelquechose qui ne te prive pas ,en clair quelquechose que tu peux t'en passer.

Pour la cellulite et les vergetures,limite le trop gras à 1 fois par semaine.Masse toi avec une créme (je n'ai pas de nom précis à te proposer).Et quand tu prends ta douche, fais un ptit jet d'eau froide pour favoriser la circulation.comme fruit,1/2 pamplemousse fait perdre 700 kcal pris le matin winking smiley et c'est bon pour la peau.comme boisson, Le thé aussi peut aider ta peau à se raffermir.

Voila j'espère avoir étais utile. salam
E
9 juin 2010 22:18
le ramadan arrive bientot 3lina o3likom bélkhér ,alors te presse pas tu va surement perdre des kilos ,moi j'en perd souvent je deviens juste comme un bridou
autrement je connais la soupe au choux ça te fait uriner comme ça tu perd cette matiere grasseuse
bon courage les filles avec les kilos
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
S
10 juin 2010 18:57
mange moins de sucreries bouge un peu plus et c'est fait smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook