Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces kilos me déséspérent!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
26 octobre 2008 16:20
salut tout le monde:

aujourd'hui je vraiement trés trés déséspérée et découragée à cause de mon poid crying(.

j'ai un bébé de 6 mois hamdoullah. pendant ma grossesse j'ai pris aucun kilo, walouuuuuuuuu, j'ai fait que récupérer les kilos que j'avais pérdu pendant les 3 premiers mois de grossesse, donc je pensais naivement que j'étais pas concérnée par les kilos de trop d'aprés l'accouchement...

ERREURE, car mon poid ne fesait qu'augmenter pendant l'allaitement, et là j'en suis à +10 kg confused smiley quelle honte, ce qui me fait la rage c'est que j'avais lu pendant ma grossesse plein de bienfaits sur l'allaitement y compris la perte facile du poid, apparement ça fait le contraire avec moi Oh.

savez vous svp les filles comment faire pour perdre ces maudits kilos, tout en allaitant, j'ai pas encore le courage d'arrêter maintenant? y en a parmi vous qui étaient dans mon cas et qui ont réussi à perdre? comment vous avez fait?

merci les filles pour vos réponses
O
26 octobre 2008 17:13
C l'allaitement qui t'ouvre l'appetit ou peut etre même la pilule que tu prends spéciale allaitement
ma belle soeur était ds ton cas durant sa grossesse elle avait perdu bcp de kilo et soubhanallah qd j'étais la voir pour le 7 eme jour elle avait gonflée d'1 coup et elle a continuer comme ça jusqu'a reprise du travail
n
26 octobre 2008 18:45
salam o aalikoum
moi subhannallah j'ai pris 13 kilo pendant ma grossesse
et j'ai kan meme maigris
j'ai pas trop envi de me peser
j'ai envi de faire encore kelke effort avant de monter sur le pese personne
jpense ke pour ma poir c grace a lallaitement ke je pert ces kilo pri
courage les fille
N
27 octobre 2008 11:09
Salam Machallah,
Je me souviens que nos petites sont nées quasiment en meme temps, moi le 04/05.
En ce qui me concerne je suis un peu comme toi.
J'ai pris 20 kg durant ma grossesse et ce dés le début.
en sortant de l'hopital au bout de 5 jours j'en avait déjà perdu 12 !! car j'ai fait bcp bcp d'oedeme.
maintenant il m'en reste encore 4-5, et je n'y arrive pas.
j'avoue que je ne fais pas bcp d'effort non plus.
mais en ce qui te concerne, prends le temps qu'il faut, tu allaite, c'est important. Une fois que tu auras arrêté l'allaitement tu t'y mettras, je sais que c'est difficile, mais courage.
m
27 octobre 2008 18:26
merci les filles pour vos conseils.en tout cas on est pas nombreuses ,vu les qulques interventions, à avoir un probléme de poid aprés l'accouchement.

Naffissa j'éspére que ta pupuce va bien, elle doit avoir 6 mois maintenant, c'est l'age de l'éveil et des beaux rires n'est ce pas?

en tout cas j'ai décidé du fait que j'allaite ne pas faire de régime parliculier, mais seulement améliorer la qualité de mes repas, çàd que je me mettrais aux légumes et aux fruits, au lieu de manger gras et de manger que les cochonneries. voilà, je commencerais aussi inchalla à faire un peu de sport, mais seulement si j'aurais le courageconfused smiley

sinon y a aussi les séances de kiné, je les commencerais aussi on éspérant que ça soit éfficaces.
merci encore pour vos commentaires, si d'autres mamans ont passé par là, soyez pas timides venez svp nous parler de votre expérience, comment avez vous fait pour vous débarrasser de vos kiols de plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook