Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bye bye les kilos !
9 juin 2013 23:12
Salam Alikoum les filles je suis nouvelles et j'arrive motiver plus que jamais .. Lol
je veux perdre mes satané de kilos de grossesses sa fait 6 mois que j'ai accoucher maintenant Hamdoulah maintenant il faut que je me reprennent en main il faut que j'en perde au moins 10 j'en est déja perdu 10 au début et la sa stagne Heu je vais essayer la méthode Dukan protéines a fonds pendant une ptite semaine et normalement les résultats seront déja la eye rolling smiley enfin j'espère qui me suit pour la svelt attitude lol Allez les filles à plusieurs on sera encore plus motiver et on s'entraidera thumbs up
r
9 juin 2013 23:44
Citation
mirandafraise a écrit:
Salam Alikoum les filles je suis nouvelles et j'arrive motiver plus que jamais .. Lol
je veux perdre mes satané de kilos de grossesses sa fait 6 mois que j'ai accoucher maintenant Hamdoulah maintenant il faut que je me reprennent en main il faut que j'en perde au moins 10 j'en est déja perdu 10 au début et la sa stagne Heu je vais essayer la méthode Dukan protéines a fonds pendant une ptite semaine et normalement les résultats seront déja la eye rolling smiley enfin j'espère qui me suit pour la svelt attitude lol Allez les filles à plusieurs on sera encore plus motiver et on s'entraidera thumbs up


Salemm moi je veut bien te suivree car jai complètemnt laché mon régime et je relis ceux ki veulent perdre pr me motiverr tu a dla chance hhh moi aussi jveu perdre 10 à 15 kg ma belle. bisou
10 juin 2013 00:00
Salem ^^
ah ba saha on va se booster alors lol
quand je disais 10 kg a perdre j'ai été gentil je dirais plutot 15 mdr mais disons que déja 10 je serais contente donc demain on s'y met moi jvais essayer Dukan et toi ?? tiens moi au courant et surtout tiens bon pense à ton ancien corp aaaaaaah je déprime il faut que je perde et viiiiiiiiiiiiite lol ^^ bisous ma belle yawning smiley
r
10 juin 2013 00:27
hbiba je te MP mouahhh
I
10 juin 2013 00:56
salam les filles je me joins parmis vs smiling smiley jmi suis mise depuis jeudi et je vx aussi perdre 15 kilos mais rien que 10 sa sera déja bien!! miranda fraise cmt tu a perdu les 10 premier ??
r
10 juin 2013 23:11
Citation
Iness49 a écrit:
salam les filles je me joins parmis vs smiling smiley jmi suis mise depuis jeudi et je vx aussi perdre 15 kilos mais rien que 10 sa sera déja bien!! miranda fraise cmt tu a perdu les 10 premier ??


slt hihi c'est une très bonne question j'avais zapper

Mirandafraise on veut savoir comment tu les a perdu et en combien de temps stp hbibaa
10 juin 2013 23:17
Salem Ines aaah une de plus qui veut avoir un corps de reve mdrrr alors mes 10 premiers kilos je les perdu suite à ma grossesse juste après en environs 3 mois les 6 premiers kilos sont partit comme sa sans rien faire et le reste jles est perdu en 1 semaine en fesant le régime dukan mais comme une hmara jai replonger loool maintenant je veux my remettre et pour de bon cette fois ci j'en est marre jveux me retrouver ... meme si mon mari dit que je suis très bien comme sa lui sa larrange lol comme sa avec mes kilos jrisque pas dlui echapper mdrrr jsuis pas énorme non plus sava cest juste que je ne me sens pas bien comme sa les filles sans indiscretion vous faites combien de kilos répondez en privé si vous voulez winking smiley moi jen fesait 60 avant ma grossesse après j'en fesait 86 maintenant j'en fais 75 voilaa les filles : )
I
11 juin 2013 00:00
Moi je vx maigrir assez vite!! J'ai un événement important le wkd de la semaine prochaine et j'aimerais au mieu réussir a perdre 10kg pdt ces 12jrs mais bon on va voir lol je mange vmt pas bcp et j'essaie de me mettre au sport je travail pas en ce moment dc sava j'essaie de gérer mm si je sait que c pas la meilleur manière d'y arriver mais bon! Vs avez des conseils pour perdre vite les filles ? Je prend touuuut lol
11 juin 2013 00:47
salem alors si tu veux maigrir vraiment vite mange QUE PROTEINE viande blanche cuite sans matiere grasse steak haché 15% de matiere grasse poissons oeuf dure surimis omelette thon au naturel tranche de poulet fromage blanc yaourt 0% ET MEME du coca cola light 0% ma soeur et tous sa tu peux manger en quantité que tu veux sa ne fais pas grossir essaie sa pendant 1 semaine ensuite ajoute y quelque légume je te promet que tu vas perdre pas mal ma soeur essaie le matin de boire un citron préssé fait le chauffé un peu et boit le agin boit beaucoup d'eau dans la journée et je t'assure tu vas perdre ^^ voila okhti
I
11 juin 2013 01:54
Mdrr tu m'étonne que sa l'arrange ton mari..lol moi c pareil jsuis pas énorme je ss cm toi je fais 76 la et j'me sens pas bien ds ma peau, j'aimerais bien prendre plaisir a m'habiller, que se soit plus un fardeau, être la a complexée et a se morfondre en jalousant les autre filles lol mais je vx perdre rapidement pck je vois mn fiancer ds une dixaine de jour et il va prendre peur kan il va voir que j'ai grossi autant lol jsuis stresser pck sa fais un moment qu'on s'est pas vu et j'aimerais pouvoir bien m'habiller et qu'il me trouve belle lol aidez moiiii les filles lol
Sinon comment s'est passer votre première journée ?
s
11 juin 2013 10:45
Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous??

Alors perso je veux perdre 10kg, la semaine derniere jai perdu 2kg deja en faisant rien de special.

Cette semaine depuis hier jattaque Dukan, je dois perdre au moins 5kg avant la fin du mois, je me marie le 6 juillet donc je veux rentrer ds ma robe sans difficulté!! lol!

Je suis super motivée!!!

Poids de départ au 31/05: 69
Poids le 07/06: 67
Poids à atteindre: 58!
I
11 juin 2013 14:14
Mirandafraise est ce que plus je mange des protéine plus je maigris ou alors moins j'en mange moins je maigri ? Pck la enft je mange vmt très peu genre 1 yaourt 0% par jour avec une tranche de jambon dinde c tt ! Et j'ai peur que si j'augmente les portion mn corps se mette a stocker vu que la sa fait 5jr dc je crois que j'ai pas le choix de manger aussi peu lol tu crois que sa va marcher cm sa ?

Marhbabik sbah767 smiling smiley et mabrouk pr ton mariage youyouyou insha Allah motiver a fond et tu sera la plus belle ce jour la smiling smiley
11 juin 2013 14:34
Citation
Iness49 a écrit:
Mirandafraise est ce que plus je mange des protéine plus je maigris ou alors moins j'en mange moins je maigri ? Pck la enft je mange vmt très peu genre 1 yaourt 0% par jour avec une tranche de jambon dinde c tt ! Et j'ai peur que si j'augmente les portion mn corps se mette a stocker vu que la sa fait 5jr dc je crois que j'ai pas le choix de manger aussi peu lol tu crois que sa va marcher cm sa ?

Marhbabik sbah767 smiling smiley et mabrouk pr ton mariage youyouyou insha Allah motiver a fond et tu sera la plus belle ce jour la smiling smiley


Je ne suis pas mirandafraise mais je te répons kan même lol.

Plus tu mange de protéine Plus tu vas maigrir c'est le principe de Dukan.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
I
11 juin 2013 14:57
Lol merci joiedevivre, mais étant donner que je mange pas bcp tu pense que je px maigrir rapidement aussi ou pas?
11 juin 2013 16:09
Tu vas maigrir certes mais tu vas perdre en plus de la graisse du muscle. Et sa sera également difficile de tenir sans manger t'imagine eye popping smiley

Ce régime est assez difficile, ne le rend pas encore plus difficile pour que tu puisse tenir sur le long terme.

Si un jour t'en a marre de ce régime et que tu veux reprendre ton alimentation. Vas y en douceur ok et stabilise bien ton poids sinon tu risque de tout reprendre avec un supplément (l'experience qui parle)
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
I
11 juin 2013 18:14
Non jvai pas faire sa sur du long c'est sur 10jours max ! Après insha Allah jvai reprendre une alimentation équilibrer en remangeant petit a petit.. Pour le moment j'arrive a tenir le rythme hmdl donc sava smiling smiley
Tu avais fait quoi toi ?
11 juin 2013 20:20
Salem les filles smiling smiley Bienvenue Sbah et mabrouk pour ton mariage inchallah sa le fera tverras tva perdre si tu veux et si t'est motiver à fond winking smiley Sinon Ines ne t'en fais pas ne te mais pas trop la pression par rapport à ton fiancée car si il voit que t'a l'air mal dans ta peau il le verra dans tout les cas t'en fais inch'allah tvas perdre tes petits kilos en trôp ma chérie je c'est ce que c'est de se sentir mal dans sa peau et c'est HORRIBLE lol sinon oui ma Hbibouche joie de vivre à raison plus tu vas manger de protéines plus tvas bruler ta graisse principale le but n'étant pas de perdre les graisses de tes muscles sinon la tvas mal perdre et tu risque de tout reprendre et d'avoir la peau flasque donc essaie de manger un peu plus avant j'était comme toi j'était dans l'optique que si je mangeais mois je perdrait plus mais j'ai vite compris que c'était faux VOILIII mes bombas looool eye rolling smiley
I
11 juin 2013 20:40
Merci ma belle jvai essayer de ré-intégrer un peu de protéines!! Mais ma jsui en période dc je sais pas si sa va jouer sur la perte de poid ou pas d'après vous ?
Sinon Miranda cmt sa se passe hbiba toi sava tu tiens le coup ?
I
11 juin 2013 20:42
Période rouge*** j'ai oublier un mot lol
12 juin 2013 11:34
salam ma belle ba écoute oui j'essaie de tenir le coup des fois j'avoue que je suis tenté mais pour l'instant cava sinon si té en période qu'on aime toutes lool ba oui sa va rien changer tva continuer à perdre mais de toutes facon pendant nos ragnagna on n'est remplie d'eau c'est normal sa désenfle juste après lol sinon ton mariage vous avez fixé la date oula pas encore hbiba ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook