Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 ans et 87 kilos
S
10 mars 2013 23:56
Ma cousine a 15 ans et pése 87.00 kilos !
Vous en pensez quoi qu'elle va changer ? ou bien rester comme sa ?
Mais cest vraiment une belle jeune fille avec un super bo visage
r
11 mars 2013 15:53
salam alikum
ouiii elle peu changer , jai une ami elle etai comme ca donc elle fou juste quelle ce mé dans un regime san sarreter et sé normale si elle repren plus de 87 kg pendans le regime car la gress se transforme en muscle donc cava prendre bcp temps mais elle verra les resulta inchalah
salam smiling smiley
M
12 mars 2013 21:35
Salut,j'aimerais avoir un régime mais je voudrais manger sainement et je voudrais surtout faire du sport smiling smiley !

Car le sport j'adore sa mais parfois j'y pense pas trop entre les cours et généralement avec les sports que je fais sa ne m'aident pas !! Alors je fais 1M70 et j'ai 15ans et j'aimerais en faire à peu près 35 car je fais 65.00 et s'est beaucoup je pense !!smiling smiley

Alors aiiidez moi et j'aimerais une solution qui fasse vraiment perdre pas prendre meercii de votree compréhensiion !
n
13 mars 2013 00:21
Salam miss,

Bien sûr que ta cousine peut changer à condition qu'elle se prenne en main et vite car 87 kilos a 15ans si elle continu ses mauvaises habitude alimentaire les kilos ne vont cesser de s'incrusté au cour des années.
J'ai une amie qui pesai 90kilos et qui n'arrêté pas de se faire insulté meskina du coup à force de se faire humilié elle a décidé du jour au lendemain d'entamé un régime tellement elle était motivé et qu'elle avait la rage je peux te dire qu'elle s’est totalement métamorphosé comme quoi quand on veut on peut. Courage pour ta cousine smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
L
13 mars 2013 00:40
SALEM
Moi j'ai bientot 16 ans et je fais 85 kilos pour 1m72 ca se voit pas trop mis je me sens mal quand je voit pleinde fille mince, grande... J'ai essayer de faire un regime jai perdu 10 kilo et des que j'ai arreté je les ai repris .Comment faire ?
c
13 mars 2013 12:07
Citation
Myriam1234LaMarseillaise a écrit:
Salut,j'aimerais avoir un régime mais je voudrais manger sainement et je voudrais surtout faire du sport smiling smiley !

Car le sport j'adore sa mais parfois j'y pense pas trop entre les cours et généralement avec les sports que je fais sa ne m'aident pas !! Alors je fais 1M70 et j'ai 15ans et j'aimerais en faire à peu près 35 car je fais 65.00 et s'est beaucoup je pense !!smiling smiley

Alors aiiidez moi et j'aimerais une solution qui fasse vraiment perdre pas prendre meercii de votree compréhensiion !


35kgs pour 1m70?? T'es malade?! C'est beaucoup trop, ton poids idéal se situe entre 10 et 15kgs et encore je sais pas si ca va aller...

Pour répondre au post ouais ta cousine peut certainement changer SI elle en a la volonté. Si elle veut pas rééquilibrer sa nourriture c'est même pas la peine. Donc ce que je lui conseille c'est sport, 3 vrais repas par jour à condition qu'il y'aie pas de grignotage, 1 seul repas fast food par semaine et tu verras comment elle changera. Y'a pas de raison à commencer un régime je pense puisqu'elle est encore en plein croissance. Bonne chance pour elle !
M
13 mars 2013 15:00
^Donc en gros je devrais faire 60 kilos pour ma taille et mon age mais je pense ou que je vais me donné un objectif de 60 kilos puis 50 kilos et 40 kilos et après 35 ou 30 kilos meeerci quand meme mais vous aurez une idée de régime .? meeerci smiling smiley d'ailleur en vous parlent je fais du sport donc voilà koin smiling smiley ! Mais aufaite je fais de l'athlétisme pendant 4 heures ; mardi : 2H et jeudi : 2H ! Puis mardi : 2H le matin et vendredi : 2H donc merci de votre compréhension smiling smiley Mais comme sport sbon de courir de fzire sur des machines ou encore du vélo ou des etirements ou pleisn de choses ? :p
n
13 mars 2013 15:44
Citation
Louubna a écrit:
SALEM
Moi j'ai bientot 16 ans et je fais 85 kilos pour 1m72 ca se voit pas trop mis je me sens mal quand je voit pleinde fille mince, grande... J'ai essayer de faire un regime jai perdu 10 kilo et des que j'ai arreté je les ai repris .Comment faire ?

Salam Loubna,

Tu as de la chance d'être grande car ça ne se voit pas beaucoup mais tu restes en surpoids donc pour ta santé tu as raison de vouloir te prendre en main. Il faut simplement que tu rééquilibre ton alimentation de façon plus seine fini les grignotages un peu de sport et tu verras les résultats. Il faut que si tu entame un régime lorsque ton poids est stabilisé que tu ne reprennes pas tes mauvaise habitude que tu équilibre ton alimentation et tu t'octroi un petit plaisir une fois dans la semaine pour ne pas craquer sur tout et n'importe quoi. Courage miss smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook