Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kilos ...
9 décembre 2013 21:32
Salam alors voila j'ai 14 ans et demie je fais 1m60 pour 51 kilos , avec cet hiver j'ai pris 2 kilos alors qu'avant je pesais 49 kilos ça me saoule un peu , j'ai l'intention de faire du sport tous les jours pendant les vacances de décembre pour perdre mon ventre car maintenant il se TRACE littéralement et je le hais Censored pour celles qui ont le même problèmes que moi je conseille le vélo car il fait perdre le ventre , et aussi les abdos (aie aie aie ! ) mais c'est le seule moyen , je ne supportes plus ce ventre Grrrrje vise les 45 kilos ça sera parfait si j'ai ce poids eye popping smiley je voulais maigrir en été mais j'ai pas pu à cause du Ramadan je devais manger , celle qui ont plus de conseilles ou qui sont dans la même situation que moi commentez , on pourra s'échanger des astuces et se soutenir ensemble yawning smiley
S
9 décembre 2013 22:48
Moi le squat, l'aqua gym, je boit beaucoup d'eau bah tout ça m'a aider grace a l'aqua gym j'ai perdu de la graisse je me suis affinee au niveau du corps . Et pour le ventre c'est pareil il est moins gonfler. Et aussi la corde a sauter il parait ça aide beaucoup a tester winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
10 décembre 2013 14:44
J'ai entendu parlé pour l'aqua gym mais malheureusement je ne peux pas sortir de chez moi pour ça sad smiley je suis obligée dont faire chez moi car mes parents n'ont pas le temps de m'enmené , mais merci c'est une bonne idée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook