Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kilometres entre tanger agadir
n
12 janvier 2007 14:24
bonjour j'aimerais connaitre la distance entre tanger et agadir et par quelles villes passées vous merci
s
12 janvier 2007 18:30
la distance entre tanger et agadir et 900 km de tanger. direction rabat ,casa.marrakech puis agadir

faire bien attention la nuit sur la route de marrakech a agadir(il ya bcp de montagnes)


bonne route
f
12 janvier 2007 18:46
tu vas galérer, prd l'avion

j'ai fais une fois casa agadir j'en ai eu pr 40minutes
w
14 janvier 2007 01:19
Citation
soussi94 a écrit:
la distance entre tanger et agadir et 900 km de tanger. direction rabat ,casa.marrakech puis agadir

faire bien attention la nuit sur la route de marrakech a agadir(il ya bcp de montagnes)


bonne route


tout a fait je te deconseil aussi de faire marrakech agadir de nuit. je l ai fait il y a 10 jours, je te promet que je ne le referait plus. le retour j ai pris soin de partir au levé du jour, c est beaucoup plus sur et en plus tu profites de la beauté des paysages entre agadir et imintanoute.
n
14 janvier 2007 08:51
merci de vos réponses mais ont comptent s'y rendre en voiture donc je vais noter les différentes villes merci encore et j'aurais une petite question est ce facile en été de trouver une location sur place où vaut mieux reserver sur internet???
w
14 janvier 2007 14:56
Citation
nanouck a écrit:
merci de vos réponses mais ont comptent s'y rendre en voiture donc je vais noter les différentes villes merci encore et j'aurais une petite question est ce facile en été de trouver une location sur place où vaut mieux reserver sur internet???

location voiture ou appart?
s
15 janvier 2007 18:58
bonjoue j ai un appartemet meublé a louer a 800m de la plage d'agadir.
l
16 janvier 2007 13:12
700 800 kmmmmmmm si tu taréte pa tous les 10 seconde lolllll
n
16 janvier 2007 13:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
merci de vos réponses mais ont comptent s'y rendre en voiture donc je vais noter les différentes villes merci encore et j'aurais une petite question est ce facile en été de trouver une location sur place où vaut mieux reserver sur internet???

location voiture ou appart?
un appartement ....
m
5 mai 2012 16:48
je ne sais pas pourquoi? les gens dramatise,la il ya autoroutr en moins de 2h vous ete a agadir la route est tres facile je parle de la nouvelle route par autoroute et depard de marrakeche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook