Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kilométrage idéal pour acheter une golf 5 diesel
S
3 septembre 2014 12:32
Salam a tous,

je souhaite acheter une golf 5 diesel automatique en Allemagne mais je voudrai savoir c'est quoi le km idéal pour l'acheter et être sur de ça fiabilité

et que pensez-vous de la boite automatique de golf 5 ?

est c'est quoi le budget ?

Merci

Salam
3 septembre 2014 16:03
Bonjour
Déjà , acheter un véhicule en Allemagne est une aberration ! c'est tout a fait légal de redescendre les compteurs pour un véhicule destiner à l'export ! ! (en Belgique aussi d'ailleurs)
Exemple : une Mercedes vendu à Francfort 118000km en avait en réalité 602000km après vérification dans une concession Mercedes ! idem pour une Polo : 94000km résultat 207000km !
Si tu veux prendre le risque une Golf et encore intéressante jusqu’à 150000km ,tu les trouve entre 9000 et 18000€ (suivant kilométrage)
Exemple ICI (en France )
Cordialement
S
3 septembre 2014 17:17
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Déjà , acheter un véhicule en Allemagne est une aberration ! c'est tout a fait légal de redescendre les compteurs pour un véhicule destiner à l'export ! ! (en Belgique aussi d'ailleurs)
Exemple : une Mercedes vendu à Francfort 118000km en avait en réalité 602000km après vérification dans une concession Mercedes ! idem pour une Polo : 94000km résultat 207000km !
Si tu veux prendre le risque une Golf et encore intéressante jusqu’à 150000km ,tu les trouve entre 9000 et 18000€ (suivant kilométrage)
Exemple ICI (en France )
Cordialement

Bonjour 2rep, merci pour ta réponse

Oui c'est sur qu'il y a des manipulations mais je connai un professionnel qui va m'accompagner pendant l'achat donc j’espère que je serai pas surpris après...

Je cherche une golf 5 dépasse pas 8000 e ..la golf 6 dépasse largement mon budget lol .
3 septembre 2014 19:11
Bonjour
Même un pro vas ce faire avoir !
La seule façon de savoir le km réel c'est de vérifier dans la mémoire de la voiture (avec un ordi et un logiciel professionnel)
Je te souhaite de trouver ton bonheur ,mais en Allemagne et Belgique : Méfiance ! ! !
Cordialement
3 septembre 2014 19:47
Franchement vu la côte de la golf 5 a fortement baissé avec les sorties de la 6 et de la 7 dernièrement . Je ne vois pas trop l'intérêt de la prendre en Allemagne alors que tu peux très bien en avoir une pour moins de 10000€ en France . En tout cas c'est un très bon choix de ta part c'est une voiture très sur . Si tu peux l'avoir à moins de 90000km c'est l'idéal je pense . Pour la boîte automatique (dsg) je ne sais pas trop ce qu'elle vaut . Tu devrais regarder sur des forum sur Internet mais Volkswagen reste une marque sur .
S
3 septembre 2014 23:15
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Même un pro vas ce faire avoir !
La seule façon de savoir le km réel c'est de vérifier dans la mémoire de la voiture (avec un ordi et un logiciel professionnel)
Je te souhaite de trouver ton bonheur ,mais en Allemagne et Belgique : Méfiance ! ! !
Cordialement

Biensur il faut ce méfier même avec un pro.. j’espère que tout passera bien

merci beaucoup pour tes conseils 2rep
S
3 septembre 2014 23:24
Citation
fouaducciu a écrit:
Franchement vu la côte de la golf 5 a fortement baissé avec les sorties de la 6 et de la 7 dernièrement . Je ne vois pas trop l'intérêt de la prendre en Allemagne alors que tu peux très bien en avoir une pour moins de 10000€ en France . En tout cas c'est un très bon choix de ta part c'est une voiture très sur . Si tu peux l'avoir à moins de 90000km c'est l'idéal je pense . Pour la boîte automatique (dsg) je ne sais pas trop ce qu'elle vaut . Tu devrais regarder sur des forum sur Internet mais Volkswagen reste une marque sur .

Bonjour fouaducciu

C'est vrai que la golf 5 a baissée et en plus elle est plus fiable que les modèles récents ..
je crois que je vais commencer par cherché en France d'abord question de voir le marché et si je trouve une belle occasion j’achète.....je voulais aller en Allemagne parce que j'ai entendu dire que la bas ya bcp de choix par rapport a ici
mais c'est beaucoup mieux si je trouve ce que je cherche en France j'aurai évité beaucoup des démarches administratives.
5 septembre 2014 10:58
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Déjà , acheter un véhicule en Allemagne est une aberration ! c'est tout a fait légal de redescendre les compteurs pour un véhicule destiner à l'export ! ! (en Belgique aussi d'ailleurs)
Exemple : une Mercedes vendu à Francfort 118000km en avait en réalité 602000km après vérification dans une concession Mercedes ! idem pour une Polo : 94000km résultat 207000km !
Si tu veux prendre le risque une Golf et encore intéressante jusqu’à 150000km ,tu les trouve entre 9000 et 18000€ (suivant kilométrage)
Exemple ICI (en France )
Cordialement

Bonjour,

En quoi est-ce légal de traffiquer une caractéristique essentielle d'un bien destiné à être vendu ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 10:59 par stark90.
C
6 septembre 2014 00:00
Citation
khalil92600 a écrit:
Citation
fouaducciu a écrit:
Franchement vu la côte de la golf 5 a fortement baissé avec les sorties de la 6 et de la 7 dernièrement . Je ne vois pas trop l'intérêt de la prendre en Allemagne alors que tu peux très bien en avoir une pour moins de 10000€ en France . En tout cas c'est un très bon choix de ta part c'est une voiture très sur . Si tu peux l'avoir à moins de 90000km c'est l'idéal je pense . Pour la boîte automatique (dsg) je ne sais pas trop ce qu'elle vaut . Tu devrais regarder sur des forum sur Internet mais Volkswagen reste une marque sur .

Bonjour fouaducciu

C'est vrai que la golf 5 a baissée et en plus elle est plus fiable que les modèles récents ..
je crois que je vais commencer par cherché en France d'abord question de voir le marché et si je trouve une belle occasion j’achète.....je voulais aller en Allemagne parce que j'ai entendu dire que la bas ya bcp de choix par rapport a ici
mais c'est beaucoup mieux si je trouve ce que je cherche en France j'aurai évité beaucoup des démarches administratives.
la golf 5 est une daube niveau fiabilité et la boite auto pose souvent problème

Sur la Golf il ne faut guère regarder après la 4
X
7 septembre 2014 12:01
10000€ pour une Golf 5?

Sinon, les garages allemands vendent souvent des véhicules avec carnet d'entretien. Il faut éviter les marchands de tapis et les mafieux orientaux. Il est possible de faire de bonnes affaires.

Pour le coup de la Mercedes a 602000 km...Il ne faut pas être stupide, la différence avec un véhicule à 118 000 est flagrante (usure de l'intérieur, carrosserie...)
I
7 septembre 2014 15:02
Un conseil 1.9l tdi thumbs up y'a pas mieux tu peut aller jusqu'a 400000km a l'aise avec un bon entretien biensur.
Apres pour le km tout depend de ton budget.
la bas de gamme aura moins de km que la toute option, qui elle pourra mieux se revendre.
8 septembre 2014 17:33
Rasta

Une voiture de 600 000 km peut être maquillées..

Je connaissais un garage de gwaar qui payait 350 euro par voiture + peinture et pièces il arrivait à te faire croire que la voiture avait 30 000km alors qu'elle en avait 200 000...

Quitte à changer le volant pédale démonté tout les sièges lavé à la vapeur les lignes entrés deux plastique

Et même te restituer l'odeur initiale de la voiture en achetant les produits d'entretien de la marque...

Rien avoir avec les maquilleurs de bazar...

En Belgique un véhicule avec car pass est quasiment intraficable...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
8 septembre 2014 17:33
Citation
cafard a écrit:
Citation
khalil92600 a écrit:
Citation
fouaducciu a écrit:
Franchement vu la côte de la golf 5 a fortement baissé avec les sorties de la 6 et de la 7 dernièrement . Je ne vois pas trop l'intérêt de la prendre en Allemagne alors que tu peux très bien en avoir une pour moins de 10000€ en France . En tout cas c'est un très bon choix de ta part c'est une voiture très sur . Si tu peux l'avoir à moins de 90000km c'est l'idéal je pense . Pour la boîte automatique (dsg) je ne sais pas trop ce qu'elle vaut . Tu devrais regarder sur des forum sur Internet mais Volkswagen reste une marque sur .

Bonjour fouaducciu

C'est vrai que la golf 5 a baissée et en plus elle est plus fiable que les modèles récents ..
je crois que je vais commencer par cherché en France d'abord question de voir le marché et si je trouve une belle occasion j’achète.....je voulais aller en Allemagne parce que j'ai entendu dire que la bas ya bcp de choix par rapport a ici
mais c'est beaucoup mieux si je trouve ce que je cherche en France j'aurai évité beaucoup des démarches administratives.
la golf 5 est une daube niveau fiabilité et la boite auto pose souvent problème

Sur la Golf il ne faut guère regarder après la 4


Ah ben.. vous pensez que la boite auto de golf 5 est risquée ?
S
8 septembre 2014 17:36
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
10000€ pour une Golf 5?

Sinon, les garages allemands vendent souvent des véhicules avec carnet d'entretien. Il faut éviter les marchands de tapis et les mafieux orientaux. Il est possible de faire de bonnes affaires.

Pour le coup de la Mercedes a 602000 km...Il ne faut pas être stupide, la différence avec un véhicule à 118 000 est flagrante (usure de l'intérieur, carrosserie...)

Oui ...mais sincèrement je ne sais pas si je peux avoir une bonne golf 5 avec moi de 10000E !??
S
8 septembre 2014 17:40
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Un conseil 1.9l tdi thumbs up y'a pas mieux tu peut aller jusqu'a 400000km a l'aise avec un bon entretien biensur.
Apres pour le km tout depend de ton budget.
la bas de gamme aura moins de km que la toute option, qui elle pourra mieux se revendre.

Oui je peux en avoir auto 1.9 tdi avec 5 a 6 chevaux fiscaux?

est c'est quoi le kilométrage idéal pour une toute option ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 17:41 par khalil92600.
S
8 septembre 2014 17:47
Citation
paysan81 a écrit:
Rasta

Une voiture de 600 000 km peut être maquillées..

Je connaissais un garage de gwaar qui payait 350 euro par voiture + peinture et pièces il arrivait à te faire croire que la voiture avait 30 000km alors qu'elle en avait 200 000...

Quitte à changer le volant pédale démonté tout les sièges lavé à la vapeur les lignes entrés deux plastique

Et même te restituer l'odeur initiale de la voiture en achetant les produits d'entretien de la marque...

Rien avoir avec les maquilleurs de bazar...

En Belgique un véhicule avec car pass est quasiment intraficable...


Oui faut se méfier ce n'est pas une question de gwaar ou arabe... ne faut pas être une proie facile c'est tout et ne pas précipiter
8 septembre 2014 18:11
Si tu veux mon avis vaut mieux acheter une voiture neuves ou presque ( 1 an ) et la garder 5 à 7 ans... Tout le reste n'est que du chipotage qui va te coûter plus cher...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 18:16 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
8 septembre 2014 18:35
Citation
paysan81 a écrit:
Si tu veux mon avis vaut mieux acheter une voiture neuves ou presque ( 1 an ) et la garder 5 à 7 ans... Tout le reste n'est que du chipotage qui va te coûter plus cher...

Oui c'est mais j'e n'ai pas les moyens d'en acheter une neuve vraiment 10000 c'est mon max ..mais je cherche tranquillement j’espère que je tombe sur une golf fiable
8 septembre 2014 18:52
Seat leon neuves ont été proposées à 14000€ elles sont entièrement équipée par volkswagen et tu as 5 ans de garantie avec dans 5 ans tu sais encore la revendre à 6000 euro...

Les voitures peu cher sont un nids à problème je te souhaite quand même bon courage dans ta recherche

Salam
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
8 septembre 2014 19:19
Citation
khalil92600 a écrit:
Citation
cafard a écrit:
Citation
khalil92600 a écrit:
Citation
fouaducciu a écrit:
Franchement vu la côte de la golf 5 a fortement baissé avec les sorties de la 6 et de la 7 dernièrement . Je ne vois pas trop l'intérêt de la prendre en Allemagne alors que tu peux très bien en avoir une pour moins de 10000€ en France . En tout cas c'est un très bon choix de ta part c'est une voiture très sur . Si tu peux l'avoir à moins de 90000km c'est l'idéal je pense . Pour la boîte automatique (dsg) je ne sais pas trop ce qu'elle vaut . Tu devrais regarder sur des forum sur Internet mais Volkswagen reste une marque sur .

Bonjour fouaducciu

C'est vrai que la golf 5 a baissée et en plus elle est plus fiable que les modèles récents ..
je crois que je vais commencer par cherché en France d'abord question de voir le marché et si je trouve une belle occasion j’achète.....je voulais aller en Allemagne parce que j'ai entendu dire que la bas ya bcp de choix par rapport a ici
mais c'est beaucoup mieux si je trouve ce que je cherche en France j'aurai évité beaucoup des démarches administratives.
la golf 5 est une daube niveau fiabilité et la boite auto pose souvent problème

Sur la Golf il ne faut guère regarder après la 4


Ah ben.. vous pensez que la boite auto de golf 5 est risquée ?
oui évites la boite auto
il y'a de nombreux témoignages défavorables a son sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook