Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+ 14 kilo en 6 mois de grossesse ! ! !
a
23 janvier 2008 22:23
tu m'étonnes! on a encore deux mois!

mabrouk pour ta fille! allah y kelmel bel kheir!

pour le ventre on m'avait dit ça parce que je ne connais pas encore le sexe du bébé. mais bon il y a tellement de racontar un coup on me dit c'est une fille un coup c'est un garçon. on verra bien inchallah
I
24 janvier 2008 09:23
Moi g pris 17 kg,
Jetais a 65 avant grossesse et entre 80 et 82 en fin de grossesse.
G perdu 12 kg les 6 premieres semaines et la les 5 derniers s;accrochent, mais g m'inkiete pas trop. g marche pas bcp en ce moment mais des que je recois ma poussette g vais reprendre les balades et inchallah tt va partir.
G crois que ce qui m'a sauvee ds ma grossesse c k j'etais degoutee de tt ce qui etait sucre, patisserie, chocolat tt ce que j'aime en tps normal, g mangeais des trucs bizarres genre tomate-mozzarella fondue au micro et blancs d oeuf avec parmesan.
Dc les filles evitez les sucreries et buvez du lait et de l'eau a la place, marchez aussi, moi g marchais pas mal, ca m'a bcp aidee pr l'acccouchement, ma fille etait bien descendue elle est pratiquement sortie tte seule machallah..
b
24 janvier 2008 09:37
pour mon 1er, j'ai pris presque 30kg à 7 moisOh;ensuite, ils m ont fait flippé en me disant que je faisais courir un risque au bébé, alors, j ai fais attention et j'ai perdu 5 kg avant la fin de ma grossesse.

je me souviens, quand j ai été hospitalisé, une nana m'a dit: "vous faite de la retention d'eau?"
et j ai repondu "non, de nourriture!"

attention, j avais mes raisons:mon travail, c'était d accompagner des bpersonnes sur leur lieu de travail et a la cantinegrinning smileyONC BOUFFE GRATUITE ET A VOLONTEgrinning smiley

Mais, j ai tout perdu en 3 mois, sans sport (rien de mieux qu une grosse déprime!!!en plus, j étais tellement crevé qu'entre manger et dormir, je preferais dormirsleeping)

pour mon 2e j essaie de faire attention, mais c'est pas gagné:à 3.5 mois, j'ai pris 7kg.

MON CONSEIL:RELAX ET PROFITONS DE NOTRE GROSSESSEIn love
t
31 janvier 2008 15:57
moi a 9 mois de grossesse j'ai pris 16 kg, je faisais 48 kg et la je fais 64 kg mais avec de la retention d'eau! j'ai commence un drainage lymphatique et j'ai perdu deja un kilo!! la gygy m'a conseille au huitieme mois de ne pas manger trop de sucre pour que le bebe ne soit pas gros et ne pas avoir des problemes lors de l'accouchement, sinon j'espere qu'avec l'allaitemet ete le sport je retrouverai ma taille d'avant!!!
e
31 janvier 2008 23:04
à mes 3 grossesses je prends 20 kg, mes BB font entre 4kg et 4.5kg, et à l'expulsion, le bb s'expulse comme un savongrinning smiley
s
1 février 2008 11:09
hahahaha Clap
comme un savon!
m
1 février 2008 13:15
Citation
eaudouce5 a écrit:
à mes 3 grossesses je prends 20 kg, mes BB font entre 4kg et 4.5kg, et à l'expulsion, le bb s'expulse comme un savongrinning smiley

grinning smiley, la chance, comme un savon carrement evil
s
1 février 2008 15:16
Grave sa fé plaisir...
Inchallah moi aussi elle sort comme un savon!Clap
Tu ma tuer de rire eaudouce5
e
1 février 2008 20:43
merIn loveci merci merci
M
11 février 2008 20:49
bonsoir toi, moi jai pris 10 kilos durant toutes ma grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook