Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj kilam ou dj brahim ???
n
5 août 2013 15:38
sonnya93, dj nasser et karim-production sont frère???
s
5 août 2013 16:25
oui c'est ce que j'ai compris. Pk ca te choque ?
n
5 août 2013 16:28
mdrrr non non pas du tout ,
parce que justement en parlant avec karim de mes presta etc je lui avais dis avoir contacté ce dj nasser mais qu'il était déjà prit et il m'a pas fait de remarques genre c'est mon frère ou quoi...

en tout cas même en photo il est terrible machallah ils sont tous les 2 doués
s
5 août 2013 16:39
Moi aussi je l'ai appris par hasard. Pareil pour Dj nasser quand je lui ai parlé de mes prestataires il a toujours été correct et n'a jamais essayé de mettre son frère en premier plan. Ils n'ont pas la grosse tête mashallah; Après c'est tout à l'heure honneur. Ils sont reconnu par leur travail et non par leur lien parenté !!
C'est clair les deux sont vraiment doués !!
Par contre, il ne se ressemble pas mais je te confirme que Nasser est aussi nature en vrai que sur les photos ou vidéo. En tous les cas, j'étais très satisfaite de ma rencontre. Et je me pose pas trop de question côté ambiance.
tu t'es marié (ou tu vas te marier) dans quelle salle Sab2013 ?
n
5 août 2013 17:00
oui franchement machallah à eux 2, et je leur souhaite encore pleins de réussite car ils sont juste excellent dans leur domainesmiling smiley

je me suis mariée au mois d'avril en picardie , car mes parents vivent la bas du coup plus pratique qu'en RP
b
30 septembre 2013 16:14
Bonjour Katt,

Tout d'abord felicitation pour ton mariage: j'espère que tout s'est bien passé


je souhaitais avoir ton retour pour DJ Brahim: comment s'est déroulée sa prestation?
a-t-il mis l'ambiance?

les gens ont-ils dansé?

merci d'avance pour ton retour (je ne sais pas encore quel prestataire prendre ... sad smiley )
F
1 octobre 2013 11:52
SELEM à toute,

moi j'ai choisi DJ BRAHIM...

j'ai deja assisté à deux mariages ou l'ambiance etait superbe.

Du coup je lui fait vraiment confiance et ne stress vraiment pas de ce coté là !!

Bonne recherche et depeches toi car les bons DJ sont vite prit !!!
o
10 janvier 2016 21:17
Salam,

Je me marie le 10 septembre inchallah et je voudrais avoir les coordonnées de DJ Brahim SVP.
Si vous connaissez de bon DJ, merci de m'en faire part.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook