Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj kilam ou dj brahim ???
3 août 2013 11:48
Moi j'ai pris Dj kilam a mon mariage en juin 2012 et franchement je ne me lasse pas de regarder ma vidéo de mariage !

Il et vraiment top super sympas ! Mes invite on kiffe et la piste de danse blinde ! on etai quan mm un peu plu de 230 pers ! y'en a eu pour tou les gout car pour ma part c'etai un mariage mixte. Tu peu y allez les yeux ferme !!

On a paye 1200 euro au lieu de 1500 ! Vu qu'on c marié un vendredi !

Je sai pa qui parlai de foto graphe ! J'ai pri EMOTION PHOTOS pareil o TOP !! Allez le rencontrer les filles vous ne serez vraiment pas desu !!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
L
3 août 2013 11:58
Salam smahane92 tu a pris le quel de c forfait pour kilam STP ?
L
3 août 2013 19:22
Sayai je me suis décidé j'ai finalement pris dj brahim smiling smiley
s
3 août 2013 19:30
Cool. Je pense que c'est un bon choix .
Et tu as choisi quelle salle ?
L
3 août 2013 19:44
Oui je pense aussi... J'espère !! Lol
J'ai pris les salons de la pergola. Tu connais? Et toi tu as choisi quel salle ?
s
3 août 2013 19:54
oui. Tres tres bon choix. La salle est trés jolie et on m'a dit que la nourriture aussi. Vous etes combien d'invités ?
Moi j'ai pris la Bella. Moi c'est pour septembre 2013. En tous les cas, je vois que tu te prépare bien avant. Tu as tout à fait raison.
L
3 août 2013 20:02
J'ai environ 300 invités. Ah oui toi c'est bientôt ! La channnnceee lol tu en est ou toi dans tes préparatifs ?
Oui je préfère commencer maintenant comme ça après je suis trankil je pourrai m'occuper de lappart. Mais tu sais quand j'ai pris ma salle (y'a même pas une semaine) c'était la dernière date qui lui restait pour septembre 2014
n
3 août 2013 20:47
Lindaaah tres bon choix.. je t'assure que tu ne regrettera vraiment pas il est parfait...en plus trop gentil...
Moi c'etait mon coup de coeur au niveau des presta..

Finalement c'etait quoi le tarif?
L
3 août 2013 20:58
Oui vraiment il a l'air grave gentil moi aussi j'ai kiffer ! Lol
Pour le tarif j'en est eu pour 1500 € finalement
n
3 août 2013 21:10
Pour la formule 3?

En plus il est du meme village que moi... non pere et le sien etait tres proches apparemment. lol

tu verras franchement excellent choix
L
3 août 2013 21:27
La formule 3 mais sans le feux d'artifice d'intérieur pour la pièce montée PSk je la fais a l'extérieur avec un feux d'artifice. Sérieux ??? Comment le monde il es petit !!! Et pour les photo j'ai pris rdv avec Karim production
k
3 août 2013 22:00
salam a toutes,
Moi aussi j'ai pris dj brahim pour mon mariage qui aura lieu en juin , et je suis rassurer quand je lis des avis comme ça! c'est vrai que nous avons eu un bon feeling et un grand professionnel.
Nous avons opté pour la formule complète à 1700 €, mais je pense que le tarif dépend beaucoup de la période a laquelle on se marie...( saison creuse ça doit être un peut moins cher)
n
3 août 2013 22:25
Bein je pense que tu seras satisfaite aussi... Car j ai egalement fais appel a karim et franchement tout aussi gentil, pro, toujours dispo, a l'ecoute et il vous met tout de suite a l aise..
Nous avons etait tres satisfait des photos et dvd
L
3 août 2013 22:37
Ah super ça me rassure moi j'ai rdv avec lui le 11 inchallah j'ai parler avec lui au tel ta de très grand chance que je le prenne smiling smiley
L
3 août 2013 22:48
Salam kaft mabrouk pour ton mariage smiling smiley
Oui je trouve aussi qu'il a un très bon relationnel et ça se voit qu'il c de quoi il parle

Tu te mari ou inchallah ?
s
5 août 2013 13:35
@ Lindaaa : je te l'avais dit que c'était quelqu'un de super gentil. Je me souviens quand je cherchais un DJ il m'envoyait pleins de numéro de contact, il me conseillait alors que je ne le connaissais pas plus que ça. Et à chaque fois que je l'appelais il me répondait. Il a pas pris la grosse tête comme certains. Je m'en souviens d'un je crois que c dj mourad. Franchement très déçue.

De toute façon si tu as choisi brahim au lieu de prendre Kilam c'est qu'il y a une raison. et faut toujours faire confiance à son instinct.!!!

Tu vas avoir un mariage de tonnerre (peut être pas plus que si tu avais pris Dj nasser lol je plaisante, lui c'est mon coup de cœur!).

Après niveau matériel, il me semble qu'il est très bien équipé aussi. Je vois nasser il sonorise toute la salle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il a du matos de fou, il ne fais pas mal aux oreilles :-)

Pour le photographe / Cameraman : tu nous feras ton retour...
L
5 août 2013 14:03
Citation
sonnya93 a écrit:
@ Lindaaa : je te l'avais dit que c'était quelqu'un de super gentil. Je me souviens quand je cherchais un DJ il m'envoyait pleins de numéro de contact, il me conseillait alors que je ne le connaissais pas plus que ça. Et à chaque fois que je l'appelais il me répondait. Il a pas pris la grosse tête comme certains. Je m'en souviens d'un je crois que c dj mourad. Franchement très déçue.

De toute façon si tu as choisi brahim au lieu de prendre Kilam c'est qu'il y a une raison. et faut toujours faire confiance à son instinct.!!!

Tu vas avoir un mariage de tonnerre (peut être pas plus que si tu avais pris Dj nasser lol je plaisante, lui c'est mon coup de cœur!).

Après niveau matériel, il me semble qu'il est très bien équipé aussi. Je vois nasser il sonorise toute la salle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il a du matos de fou, il ne fais pas mal aux oreilles :-)

Pour le photographe / Cameraman : tu nous feras ton retour...


Oui franchement il nous a mi super a l'aise nous a tt bien expliquer il a répondu a tte nos questions ça se voit qu'il c vraiment de quoi il parle et il a été très disponible. J'avais aussi rdv avec kilam le même jour mais son tel était éteint tte la journée donc il m'a mît un plan lol il m'a rappeler après mais j'ai préféré prendre dj brahim je sais que ça peut arriver mais j'ai pas trouver ça sérieux du tout

Oui tkt des que je le voit le photographe je vous fait min retour mais c'est kazi sur que je vais prendre Karim production je l'ai eu 2 fois au tel et il ma fait très bonne impression et ces tarifs sont resonnable par rapport a d'autre
n
5 août 2013 14:07
Lindaaah pour karim franchement il est très bien en gros c'est brahim mais en photographe quoi lol et sa collègue aussi est trop adorable celle qui a filmé...
et très bon et beau travail...

honnêtement tu peux être tranquille avec ces 2 prestataires , nous on a était plus que satisfait et heureux de les avoir comme presta
s
5 août 2013 15:19
Ah c'est pas cool de la part de Dj Kilam de t'avoir mis un plan! mais bon comme tu le dis ca peut arriver ....

Je n'ai pas pris Karim comme phot/vidéo mais s'il est aussi bon que son frère (dj Nasser) peut l'être au platine : il n'y a pas de souci.... Il faut que tu es le feeling c'est important de ne pas avoir à se poser mille question sur le prestataire que tu prends!! On s'en pose déjà pas mal comme ça!!!
s
5 août 2013 15:26
Salem les filles,
J'ai déjà assisté à un mariage avec Dj Kilam et il a mis le feu ...
Dj Brahim je ne connais pas :-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook