Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj kilam ou dj brahim ???
L
31 juillet 2013 22:58
salam les filles smiling smiley
alors jaimerais avoir vos avis concernant dj kilam et dj brahim. le quel choisir??? jai entendu de tres bonne chose sur les 2 par contre je ne connais pas leur tarif..... vous me conseillez le quel ???
n
1 août 2013 00:00
Salam
je ne connais pas kilam hormis les tres bons echos que j ai eu le concernant
..cependant ils sont a peu pres pareil et ont meme bosser ensemble.
J ai pris dj brahim pour mon mariage le 20 avril et comment dire c etait juste le top du top parfait, je recommande a 10000%. c etait un petit mariage 120personnes et je te jure qu il y a pas eu une seconde de
Vide sur la piste..
L animation etait nikel ils ont fait hala avec les derbouka etc au top
y a plus de 10 personnes presentes qui font appel a lui .. mariage d une collegue ,d'un pote tout le monde a adore.
J en ai eu pour 1200e. pour animation, jeux de lumiere,lances de confetis et feu d artifice magnifique avec la piece montee.
De plus j ai fais mon mariage a 110km de paris il ne m a pas compté de frais supplementaires.

Desolée pour le pavé mais il le merite meme plus.
L
1 août 2013 01:50
Merci pour ton avis smiling smiley
Franchement j'hésite vraiment entre les 2 la. mais je crois que kilam est beaucoup + cher j'ai rdv avec lui samedi je vais voir combien il demande ça m'aidera sûrement a faire mon choix lol
1 août 2013 09:08
Sab; ta fais un feu d'articfice?
n
1 août 2013 09:40
Lindaaah je t'en prie,
bein en tout cas brahim les yeux fermés vraiment..grace a lui le mariage fut plus que reussi hamdoullah...

Prencessiaa oui je l ai pris mais c'est un feu d artifice d interieur ca faisait top avec la piece montée
1 août 2013 09:46
ahhh ok avec la pièce montée! jai jamais vu!! jy penserai tiens lol

moi je vouslais en faire un d'exterieur apres jespere que la météo sera favorable winking smiley
s
1 août 2013 10:03
coucou Lindaah, Je ne connais pas dj kilam donc je me prononcerai pas sur son travail. Pour DJ brahim c différent quand je cherchais un dj pour mon mariage il a été à l'écoute (même s'il était déjà pris) m'a orienté sur plusieurs autres DJ. Franchement il a été super professionnel. Ce qui est très rare entre prestataire. Plusieurs personnes de mon entourage l'ont pris et on été très satisfait.
Personnellement j'ai pris DJ nasser pour mon mariage et je crois qu'il travaille ensemble donc la balance penche plus sur DJ Brahim (même si pour moi le best c dj Nasser!).

Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant de ton choix.
L
2 août 2013 02:55
merci pour votre aide les filles smiling smiley
je vois que la balance penche + du coté de dj brahim pour l'instant lol

personne n'a d'avis sur dj kilam ????

en tout cas pour le moment j'ai rdv avec kilam samedi et je vais appelé brahim demain pour prendre rdv.

sinon pour le photographe/caméraman vous me conseillez qui ?
s
2 août 2013 09:50
coucou Lindaah,
C'est pour quand ton mariage?
C'est quoi ton budget pour la vidéo / photo?
Perso ca penche pour dj Brahim même si les deux ont été formés par Dj nasser. Donc c'est sur ils ont de très bonnes bases. Mais côté relationnel j'ai une préférence pour Dj brahim.. Plusieurs personnes de ma famille ont été satisfait de sa prestation. Un conseil choisit bien ton dj car c super important et n'hésite pas à en voir plusieurs s'il le faut.
L
2 août 2013 10:50
Citation
sonnya93 a écrit:
coucou Lindaah,
C'est pour quand ton mariage?
C'est quoi ton budget pour la vidéo / photo?
Perso ca penche pour dj Brahim même si les deux ont été formés par Dj nasser. Donc c'est sur ils ont de très bonnes bases. Mais côté relationnel j'ai une préférence pour Dj brahim.. Plusieurs personnes de ma famille ont été satisfait de sa prestation. Un conseil choisit bien ton dj car c super important et n'hésite pas à en voir plusieurs s'il le faut.

Coucou sonya smiling smiley
Oui c'est sur que je veux pas me tromper pour le dj c'est clair que c'est lui qui a ton mariage entre les mains lol
Je me mari en septembre 2014 inchallah et toi?
Et en ce qui concerne la photo et vidéo entre 1200 et 1400€ Max mais je vois tellement de prix différents que je sais même pas c'est quoi les prix normaux....
b
2 août 2013 13:42
moi j'ai pris kilammmmmmmmmmmmmm et jen suis sure que je serai tress satisfaite plusieurs copine yabie l 'on pris et on été tress satisfaite brahim je connais pa mais j'ai confiance en sab2013 si elle te dit quil a cartonnais alors c vraiiiiiiii apparament les 2 sont top !! si je me trompe pas il boss dans la meme boite nah?
s
2 août 2013 13:53
@ bibouye95 : je sais plus s'il bosse dans la même boite. Peut être qu'il partage les mêmes locaux. En tous les cas il me semble qu'ils ont été lancés par Dj nasser.

@Lindaaah : moi c prévu pour septembre 2013 inchallah. Pour photographe caméraman il y a image artistique (c'est eux que j'ai pris :-), Karim Production (c'est le frère de DJ Nasser) j'ai vu une vidéo la dernière fois que je suis passée dans leur bureau et franchement bien. Après il y a aussi aya production, emotion photo, vidéographes.
Après faut voir si cela correspond à ce que tu recherches. Perso il faut que tu les rencontres c'est important.
L
2 août 2013 18:45
Ok merci smiling smiley tu peux me dire quel prestation ta proposé kilam exactement et a quel prix ? (En mp si tu préfère)

Sonnya93: oui je vais les appeler pour prendre rdv merci beaucoup toi tu a pris qui ? Ah oui toi ça approche c'est bientôt inchallah t'en est ou dans tes préparatifs ?
L
2 août 2013 20:36
Les filles qui ont prix dj brahim vous pouvez me dire quel formule vous avez prix a quel période et pour combien? PSk j'ai vu sur le forum plusieurs messages qui disait quelle avait pri la formule numéro 3 pour 1200€ la je viens de l'appeler pour prendre un rdv il me di qu'elle est a 1800€ donc ça me parait bizarre....
J'attends vos réponses svp j'ai rdv avec lui demain !!! Merciii <3
n
2 août 2013 21:01
Lindaaah moi je comme je t ai dis au dessus j en ai eu pour 1200e et c etait pour le 20 avril 2013.
Apres je sais pas si c etait ca la formule 3....
Il t a dit qu il y avait quoi dans cette formule comme prestations?
L
2 août 2013 21:04
Voilà ce que j'ai vu sur son site concernant sa formule 3 : FORMULE 3
- SONORISATION

- ANIMATIONS

- PROGRAMATION MUSICALE PERSONALISEE

- SHOW ALLAOUI LIVE AVEC DERBOUKA

- STRUCTURES AVEC JEUX DE LUMIERES

- LANCE DE CONFETTIS

- FEUX D'ARTIFICE D'INTERIEUR

Toi tu as eu quoi comme prestation?
n
2 août 2013 21:08
Euh bein c est bien ca qu on a eu oui en effet... pour 1200e
et comme je t ai dis j ai fais mon mariage a 110km de paris et aucun frais supp...

Je sais pas peut etre que ca depend des saisons... septembre cest la haute saison
L
2 août 2013 22:10
Oe je sais pas je trouve ça bizarre quand même sachant que en septembre c'est sensé être moins cher que en été genre mai juin juillet....
n
2 août 2013 22:14
Je pense pas car la avec le ramadan ca decale la saison des mariages...
Essai de faire appeler quelqu un genre ta mete ton fiance ou quoi...et voir quel tarif il annoncera
L
2 août 2013 22:24
Oe je vais voir... De tte façon j'ai rdv avec lui et kilam demain donc je verrais bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook