Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ Kilam : un avis, un temoignage svp?
b
24 septembre 2013 22:19
Salem aalikoum les filles,

je souhaite organiser mon mariage inchAllah et je suis tombée sur DJ Kilam : avez vous des retours sur lui? y'a t il une Yabie qui l'a pris pour son mariage?
l'une d'entre vous a t elle assisté à une de ses prestation?
on m'a parlé de saxophone????

merci les filles
a
24 septembre 2013 22:22
trop cher pour ce que c'est à son prix je préfère prendre le top des orchestre avec dj.
Oui saxophone mais franchement c' ridicule le temps que les serveurs posent la salade!
24 septembre 2013 22:37
J'ai assistée a un mariage avec lui y'a pas très longtemps c'était pas mal, mais je trouve juste qu'il "s'aime trop" enfin non que son animation est trop centrée sur lui... Mm son installation se trouvait au centre de la salle, lieu ou normalement il y aurait du y avoir les mariés (ils étaient sur le cotes) et des fois il se mettait a crier "Kilam ! Kilam" ...! Après je pense que c'est les maries qui lui ont demandée une animation très présente mais j'ai pas spécialement kiffer pour ma part...
Par contre une amie l'avait a son mariage c'était un mariage mixte ambiance au top ! Mais c'était y'a 2/3 ans il était un peu moins connu que maintenant !
24 septembre 2013 23:06
Jen ai horreur..
Il est trop cher pour ce quil fait.
Et il prend presque la vedette au marié, je trouve quil se met trop en avant
a
25 septembre 2013 00:10
oui oui! Je confirme pour se la péter il sait faire! De trop même! Par contre juste une précision chaque animation est payante en supplément! Genre l animation reggada avec les mariés et invités est payante, les 5 minutes de saxophone pendant que les serveurs amènent la salade est payante etc etc
D
25 septembre 2013 04:50
Bonsoir à toutes,
Je suis DJ KILAM et je tiens à dire que les messages qui se suivent de moins de 10 minutes sont très surprenant sachant que vos commentaires ont besoins d'être validé par le site et cela prend plus de 10 minutes mais bon cela ne me dérange pas.

Par où commencer?
Ce mettre en avant est le rôle d'un ANIMATEUR de soirée dont l'unique but est de levé les invités autrement vaut mieux se contenter d'un DJ tout cours et pas d'un DJ ANIMATEUR. Après on aime ou on aime pas le principal c'est que nos clients soient satisfait de nos prestations.

Pour assyacmoi:
Dire que je me la raconte est totalement faux tout comme le fait que tu dises que chacune des mes animations soient payantes et l'entrée des plats au saxophone se fait à la demande du traiteur. Comme je vois que tu t'intéresses à mes prestations je t'invite donc à consulter mon site internet où tu y trouveras la vérité à tes propres mensonges.

Nous sommes peut être chère mais cela n'empêche pas d'être réservé tout les weekend certainement dû à un professionnalisme apprécié par nos clients.

PRECISION:
La critique ne nous déranges pas à partir du moment où elle est fondée sur des arguments concrets, l'inverse est de la malhonnêteté.

Pour les prestataires qui se font passé pour des soi-disant YABIS je vous invite à visionner mes prochaines vidéos qui vous mettront encore un peu plus la haine.

Sur ceux bon courage à toutes et à tous dans l'organisation de votre évènement.

DJ KILAM ET SON ÉQUIPE.
k
25 septembre 2013 08:24
Citation
assyacmoi a écrit:
trop cher pour ce que c'est à son prix je préfère prendre le top des orchestre avec dj.
Oui saxophone mais franchement c' ridicule le temps que les serveurs posent la salade!
quels sont les TARIFS de ce DJ ??
b
25 septembre 2013 10:18
Bonjour les yabis,

merci pour vos retours: je demande en effet plus d'infos sur Kilam car je n'avais jusqu'ici trouvé que des personnes ayant assisté aux mariages sans rencontré les mariées elles mêmes.
je comprends vos points de vue et il est vrai que tout dépend de la demande des mariés pour la soirée: animation prononcée ou simple prestation dj..

J'avais sollicité DJ anouar precedemment mais les nombreux com négatifs m'en avait dissuadé..

Je vais tout de même me rapprocher de Kilam et voir les tarifs et les vidéos proposées: je vous fait un retour asap

@DJ Kilam:
j'espère vous rencontré bientôt pour en discuté: nous verrons bien smiling smiley
a
25 septembre 2013 13:01
@ dj kilam : loin d être des mensonges j ai assisté à 3 mariages et les propos que j avance sont véridiques. Oui tu te mets trop en avant au point de vouloir voler la vedette aux mariés et hamdoullah je ne suis pas la seule à le dire. Quant aux tarifs c'est toi même qui m as dis que les animations sont payantes! Bizarre à moins que tu as changé de politique commerciale depuis lol c' même toi même qui m as dit que ta plus belle formule est 4000euros! Tu te rappelles maintenant? Ça aussi c' du mensonge? Voyons...
25 septembre 2013 13:44
4000€ pour un Dj....! C ouf...!
Non mais voilà on aime ou on aime pas... Perso j'ai aimée la première fois, pas la deuxième... Et je rejoins Assya sur le fait qu'il vole presque la vedette aux mariées... J'aime les gens qui savent s'effacer (je parle pour la seconde fois) ...!

Après si tu veux en savoir plus, va le voir...
D
25 septembre 2013 18:25
Bonjour,

Comme tu la très bien cité ma plus belle formule est à 4000 euros ce qui est élevé mais tu ne précises pas ce qu'elle comprend. Quelques exemples de cette prestation : décoration de scène écran géant de type concert ( rien a voir un vidéo projecteur)podium haut de gamme lumineux, piste de danse de 30m2à led musicien sur scène feux d'artifices en salle etc..... .

Ma premiere prestation a toujours été la meme depuis 2 ans maintenant elle comprend:
Sonorisation
Lumiere haut de gamme.
Show derbouka
Show saxophone
Lancer de confettis
Feux d'artifice sur cannes
Machine aux choix (fumée brouillard ou bulles)
Accesoires ( chapeaux, cannes, jélaba )
Table dj lumineuse
2 animateur piste
Prix: 1500euros.

Alors dire que je facture au détails est strictement FAUX tu as peut etre mal compris ou je me suis mal interprêté ce qui peut arrivé.

Soussia87 merci pour ta franchise nous essaierons de corriger se petit problème a la demande de nos client

Bonne fin de journée à toutes.
25 septembre 2013 19:34
Ouii il est cher, y a des dj, en particulier 2 qui sont juste excellentissime, ils montent en force et un dentre eux je les eu pas tres cher

Dj kilam tes platines ne sont pas faite en or et tes prestations ne sont pas les meilleurs en France.
Ok tu es un bon dj, tu met de lambiance mais ton plus gros defaut qui fait que jai dis a mon fiancé que je te voulais pas (car ui il mavait parler de toi) c que tu voles trop la vedette et je met pas 15.000€ ds un mariage pr ne pas etre la star.

Une yabi plus haut a vu que tu avais pris la place du trone des mariés et tu cries Kilam, kilam !!!!
Punaise mais jaurais peté un cable a la place des marié !!! Mdrrr

Bref, chacun c prestation apres tout smiling smiley

Toute critique est bonne a prendre.

D
25 septembre 2013 20:58
Bonsoir soltanaa tanger

En effet il y a quelque fois selon lagencement de la salle et de linstallation demander ou la scène est plus mise en avant qu'un espace marié.

Mais ce qui est le plus marrant c'est que sa vient pas dans la tête des gens que ce sont les mariés qui l'ont demandé. De la manière dont il est cité c'est nous qui imposons au clients notrr emplacement dans une salle alors que sa n'est pas du tout le cas.

Le role principal d'un dj animateur est de se mettre en avant afin de captiver l'intention des gens pour qu'ils puissent etre réceptive.

Une mariée est une stars qui est mise en valeur par le dj animateur sur ces entrés en salle et certaine animation c'est tout. Si certains mariés veulent que les invités fassent un cercle autour d'eux pour que les invités les regardent danser en frappant dans les mains je te le confirme il ne faut pas faire appels à nos services car notre travail consiste a ce que tout le monde s'amuse même si cela peut ne pas plaire à certaines personnes mais c'est notre façon de faire et hamdoulleh nous sommes assez solicité.

Mes tarifs élevés pour certains ne veulent pas dire que je suis le meilleur dj de france mais un gage de qualité sur le matériel et travail fournit. Je n'ai jamais prétendu l'être car je n'est vraiment rien à me prouver hamdoulleh.

Et oui la critique est toujours bonne à prendre c'est elle qui nous permet d'avancer, merci encore pour ta sincérité.
25 septembre 2013 21:09
Je l'ai pris pour mon mariage le 1er Juin 2012 au salon de la pergola et honnêtement il déchir !!

Nous avons payé 1200 euros au lieu de 1500 !

Si vous dite qu'il se lapete et qu'il vole la vedette o mariée je suis pa dkr !!


Sa sert à rien de dessendre des prestataire surtout quand il on dû talent ! Nous ce qui nous à plus c que c un réel artiste ! Ma mère qui étai réticente c éclater à mn mariage !

Allez voir ce qu'il propose et vous verez par vou même que ce n'ai pas un charlatan !

Et si y'en à qui me croit pas venez voir la vidéo de mon mariage !!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
25 septembre 2013 22:02
Smahane92, nous n'avons pas dit qu'il etait un mauvais DJ, au contraire jai bien preciser quil etait bon!

Rien a voir avec son travail mais plutot son attitude.
En aucun cas nous ne denigrerons le savoir faire de DJ KILAM
25 septembre 2013 22:02
Smahane92, nous n'avons pas dit qu'il etait un mauvais DJ, au contraire jai bien preciser quil etait bon!

Rien a voir avec son travail mais plutot son attitude.
En aucun cas nous ne denigrerons le savoir faire de DJ KILAM
s
26 septembre 2013 09:43
Bibiche tu te feras ta propre opinion...

Perso quand je cherche des avis sur un prestataire, j'accorde plus d'importance au retour des mariées qu'à celui des invités qui comme je l'ai dit dans un autre post se croient souvent dans 4 mariages pour une lune de miel... Et je dois avouer qu'il ne me semble pas avoir vu de retour de mariée négatif.

J'ai aussi dit ce que je pensais des Dj "star" mais ça n'engage que moi.

Perso encore, moi j'ai pas 1500€ à mettre dans un Dj donc j'ai pas cherché plus loin chacun ses priorités.
s
31 août 2015 11:56
Bonjour je suis tombée sur ce post et je me sens obligée de rétablir la vérité.
J'ai pris Dj Kilam pour mon mariage le 10 mai 2014 et je suis vraiment mais vraiment pas d'accord avec vos critiques que je ne trouve pas fondées d'ailleurs mais bon ça n'engage que moi.

C'est une super personne avec un coeur énorme qui se souci du mariage du début jusqu'à la fin pour notre part on a même eu le droit à des prolongations, c'est une personne de confiance professionnel qui n'a qu'une parole.
Certes ses tarifs ne sont pas donnés, mais justifiés selon moi car ça va avec la qualité de sa prestation mais son implication son engagement sont vraiment à la hauteur de votre événement.
Il est a l'écoute et peut anticiper ou répondre à vos demandes de dernières minutes ( ça a été la cas pour nous la veille du mariage, ça ne l'a pas dérangé) de plus il est au milieu de la salle au premier plan oui mais en même temps je trouve ça normal c'est un DJ animateur qui met une super ambiance (en fonction de ce que vous demandez) il ne prend en aucun cas la place des mariés nous étions au mileu en face de lui ce qui était génial.
Il s'investi à 2000000% comme si c'était son mariage.
En tout cas de mon côté j'ai eu que des retours positifs la soirée à duré plus tard que prévue parce qu''on ne voulait pas quitter la piste de Danse et Kilam est resté avec nous malgré l'heure du contrat depassé, il nous a réservé de belles surprises on le remerciera et le reccomandera jamais assez.
De plus une semaien avant mon mariage nous avons assisté au mariage d'un ami qui avait pris Dj Kilam aussi et bien les deux mariages étaient totalement différents il n'y avait pas du tout de similitude (moi qui avais peur de ça car on a des amis en commun) et bien c'était totalement différent et tout aussi bien l'un que l'autre comme quoi DJ Kilam s'implique se renouvelle et se concentre sur l'identité et les volonters des mariés pour créer un événement propre aux mariés.

Pour toutes celles qui souhaite un mariage hauts en couleurs avec des musiques diverses et variées une ambiance entrainante je vous reccomande vivement Kilam si vous pouvez vous le permettre car sa prestation vaut les tarifs qu'il propose.

Une cliente super satisfaite.
d
11 novembre 2015 21:20
salem aarlikoum
je l'ai vu dans un mariage et au salon du mariage oriental de paris :
il y a 2 type de dj actif et passif:
-le passif est celui qui ne se bas pas pour faire danser (genre ils veulent pas danser bah qu'il restent assis)

dj kilam est un dj actif:
c'est quelqu'un qui mouille le maillot,il fait en sorte de lever les invites meme ceux qui ne veulent pas danser.
Ce dj (actif) fait en sorte que le cameraman puisse fournir un bon dvd ensuite au maries.

Quant a notre rencontre au salon du mariage j'ai rencontre une personne attentive,umble et très a l'ecoute
pour moi une reference....

comme je dit souvent:

Beaucoup jugent, très peu savent. Les vrais se taisent et les jaloux bavent
À méditer....
L
7 décembre 2021 05:43
Bonjour Dj que je ne recommande absolument pas. Je rejoins l’autre avis sur le site ce rêve bleu , il est désagréable à souhait et non professionnel. Il a tenté d’encaisser notre chèque de caution de 1000€ alors qu’on était en pleine pandémie covid ! Il a refuser de nous rendre notre chèque de caution sous prétexte qu’on ne trouvais pas une date en concordance avec les siennes.
Il nous proposer uniquement des jours en semaine alors qu’on devais ce marier un samedi et on a payé pour un samedi.
C’est à ce moment là qu’on a vu son vrai visage. J’ai du changer de DJ au final car monsieur devenait désagréable et pas du tout humain. Soit disant il en a que faire de l’argent mon oeil quand le covid est arrivé c’etais une tout autre personne aveuglé par la soif d’argent sur une prestation qu’il n’a même pas réalisé!!! . Je ne recommande absolument pas DJ Kilam fuyez. Les prix sont exorbitant mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça car la prestation avait l’air pas mal et intéressante.
En revanche le côté humain c’est 0.
Il étais de mèche avec ma salle de fête pendant la pandémie et ce passé des messages entre eux sans que je soit au courant pour poser de nouvelles dates. Bref des prestataires de mariage assez vicieux en général, ils ont réussi à nous dégoûter du monde du mariage et ont fait de notre plus beau jour la pire expérience de notre vie. Suite à cela je suis tomber dans une dépression sévère. Mais al hamdoulilah.

Fuyez et prenez un Dj clean.

Leila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook