Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos ya kil1 de agadir svp ????
s
19 avril 2009 00:11
vloià je voudrai savoir ci koi le moyen de trsp pour aller de l'aeroport massira jusqu'a ait melloul au centre ville et a comb
merci
h
19 avril 2009 00:18
je pense que y en a ....


sur la route pres de l'aéroport... y a des bus qui passe par la ...


mais ,

oui toujours un mais dans l''histoire, ...

c'est risqué, y en a qui se sont fait voler leur argent, valise sur cette route en attendant le bus ou taxi.
assalam o alykoum
s
19 avril 2009 11:52
merci habib75 de votre repense g trouver des hotele sur le net avec l'option de navette ver l'aeroport mais le probleme ci en veux sortire ver la plage ou se baladé ya des taxé acoté ou pas comme casa et marrakech ?
b
19 avril 2009 13:11
ne t'inquite pas safia , agadir c'est pas kaboul... smiling smiley
tu aura des "ptit taxi " rouge pour les trajets du centre ville c'est pas chere du tout . minimum 0.50€ maxi tour de ville 20€. et si tu veux aller vers d'autre ville c'est prix negociable. et pour le trajet aeroport centre ville c'est 20€ tarif fixe , mais le mieux c'est de ciblé quelqun dans l'avion et voir si'il peut t'emmener ...
bon sejour.
C
19 avril 2009 13:56
ne tinquiete meme pas agadir ya des taxis partout est cé super comme ville trés chaleureuse
h
19 avril 2009 22:12
en fait moi je t'ai parlé du transport entre l'aeroport et la ville ait melloul ou une autre ville d'a coté, ...

mais une fois instalée dans un hotel, ou dans un appart, ... tu trouveras des taxis sans aucun probleme, .. taxis rouge pour les navettes dans la ville, taxi blanches intervilles ...

sinon coté securité, .... agadir est la ville la plus calme de l'afrique.
assalam o alykoum
20 avril 2009 10:29
il y ades taxi ces pas la brouse
bonne vacance
s
20 avril 2009 23:25
Citation
safia354 a écrit:
vloià je voudrai savoir ci koi le moyen de trsp pour aller de l'aeroport massira jusqu'a ait melloul au centre ville et a comb
merci

ne tinquiéte pas, t'a pleins de taxis qui vont t'attendre juste devant l'aérport grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
21 avril 2009 17:12
vous avez pas besoin de crier 50 postes pour avoir des réponses!!!!!!! MERCI.
b
21 avril 2009 21:41
Citation
indouzal a écrit:
vous avez pas besoin de crier 50 postes pour avoir des réponses!!!!!!! MERCI.
salam indouzal !! est ce que tu connais la famille léchguere d'indouzal.?
m
22 avril 2009 10:54
Y a des ânes aussi sur le bord de la routeptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook