Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KIKOCOSMETICS vous connaissez
6 juin 2013 11:54
Salam

Connaissez vous ce site :

[www.kikocosmetics.fr]

J'ai télécharger l'application ELLE sur mon tél et beaucoup de produits de ce site reviennent dans leur article 'les indispensables de l'été"

Si qq1 a déja commandé parce que je connais pas du tout

Merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
6 juin 2013 12:08
salam alykoum

j'ai deja acheté des produits kiko et ce n'est pas mal un bon rapport qualité prix ce n'est pas de la top qualité non plus donc si tu es habitué au grandes marques tu peux voir une petite différence

tu peux aller en magasin pour voir tout cela de prés winking smiley

salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 juin 2013 13:19
Salut

Oui je connais cette enseigne.

Ils ont leurs boutiques sur Paris et sa banlieue.

La qualité des produits est moyenne.

En fait ca dépend du produit.

Tout ce qui est vernis , mascara et gloss : nul.

En revanche ils ont de tres bon crayons khôl et eyes-liner bien gras et bien noir !
Certains de leurs fards a paupières sont bien : ils ont de jolies nuances.
6 juin 2013 13:31
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

Connaissez vous ce site :

[www.kikocosmetics.fr]

J'ai télécharger l'application ELLE sur mon tél et beaucoup de produits de ce site reviennent dans leur article 'les indispensables de l'été"

Si qq1 a déja commandé parce que je connais pas du tout

Merci

moi franchement j' adoreeeeeeeeeeee kiko j' ai enfin trouver la teinte pour mon teint mais niveau qualité le fond de teint ne tien pas longtemps après je ne les pas tous esssayer en revanche j' adore leurs vernies ils ont des couleurs géniaux et pas cher des accessoires vraiment pas mal et les prix sont attractifs a tester c' est bien
6 juin 2013 14:25
Merci les filles

Je suis du Sud et ya pas de magasin Kiko ici smiling smiley

Je met pas pad de fond de teint ni mascara.

C'est essentiellement les fard a paupière et le khol ki m'intersse

Et le stick solaire ? ki la tester ?

merci
7 juin 2013 23:00
Joie2vivre il y a une boutique kiko à montpellier mais bon je sais pas de quelle ville tu es.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook