Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 "kifs" par jour
p
10 septembre 2013 22:44
Salam a toutes et a tous

Jesperes que vous vous portez bien?
3 "kifs" par jour...vous savez les choses qui font que votre journée est réussit...ou pas ^^
Pour ma part aujourd'hui c'etait:
- marcher sous une pluie battante avec mon papounet tres tot ce matin
- discuter avec une vieille connaissance
- aller faire des courses avec ma soeurette sur un coup de tete et acheter tout plein de choses a grignoter ^^

Voila c'etait mes "kifs" de la journee en esperant que demain sera une bonne journée InchAllah




10 septembre 2013 22:55
lol c un forum sympa
A
10 septembre 2013 23:04
Mes 3 kifs de la journée sont ...

- avoir fini ma journée à 17h au lieu de 19h, c'est plutôt rare dans mon planning du mardi et j'en ai profité pour faire mon yoga. Trop bien.

- avoir eu mon homme pour manger ce soir car il était en RTT

- avoir pu sortir ce matin prendre l'air parce que finalement il n'a pas plu comme prévu à la météo.
s
11 septembre 2013 00:05
mes 3 kifs
- la voix de mon amour de bébé à 9h du matin avec un grand sourire qui illumine déjà la journée pluvieuse qui m'attends.
- boulot terminé à 20h et je suis pressée de retrouver cet ange qui m'attends au pied de la porte <3
-l'avoir couché en faisant pleins de câlins et avoir un "je t'N maman" lol
c
11 septembre 2013 00:16
3 kifs:

- finir de dire 100 fois sobhanallah wa bihamdi et 100 fois sobhanallah al hadim et 33 fois sobhanallah el hamdoullillah Allah akbar la illaha illillah lire mes sourates le soir avant de dormir
- regarder la nature et ce qui est autour de nous mash'Allah Dieu seul les a créé
- un sourire un bisous de mes petits loups et de mon epoux

el hamdoullillah Dieu est grand
11 septembre 2013 02:48
Salâm Petitgateau,

Joli post...

Trois ptits plaisirs journaliers ? Presque toujours les mêmes...

- 4h30-5h : le bruit de la machine à café, le verre posé sur la table de la cuisine, l'odeur qui s'en dégage et la musique qu'elle sifflote en attendant qu'il refroidisse...

- 17h30 : l'interphone retentit... "Tu peux nous ouvrir, on a oublié nos clés..."... Je fais languir... "Allez... S'te plaiiiiiiiit..."
Verrou débloqué, bousculade dans l'escalier et l'attente que la porte s'ouvre dans un grand fracas, brisant le silence dans lequel je me suis emmurée...

- 23h-00h : Joli son de l'ordi ou de la télé qui s'éteint, c'est selon... Chacun regagne sa chambre, pendant qu'elle prend sa douche... Quelques instants après, elle passe dans le couloir pour honorer un rituel vieux d'une trentaine d'année... Et nous fait savoir qu'elle ne veut plus rien entendre... Le benjamin glousse et la moque, la cadette éclate de rire et l'aînée tend simplement l'oreille pour entendre la phrase du soir, pratiquement toujours la même : "Chuuuuuut... Grandissez un peu... Tous les soirs, avec vous, c'est la même histoire... C'est tous les soirs le même cinéma... C'est toujours la même rengaine...".
Mais cette hisoire, elle l'aime... In love

Le vrai bonheur... Il est dans la routine... Dans ces ptites attentions auxquelles personne ne prête attention...

Dans quelques heures, on recommence...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 02:49 par Sarazinement Vôtre.
t
11 septembre 2013 06:31
Citation
shaayneez a écrit:
mes 3 kifs
- la voix de mon amour de bébé à 9h du matin avec un grand sourire qui illumine déjà la journée pluvieuse qui m'attends.
- boulot terminé à 20h et je suis pressée de retrouver cet ange qui m'attends au pied de la porte <3
-l'avoir couché en faisant pleins de câlins et avoir un "je t'N maman" lol

trop chou! ça fait du bien de lire un peu de douceur sur ce forum
p
11 septembre 2013 08:00
Salam a toutes et tous

Je vous remercie d'avoir ete nombreux a repondre
Ma journee commence mal (retard de train) mais en lisant vos msg ça fait deja mon premier kif de la journee ^^



Qu'Allah SWT vous protege vous ainsi que vos proche Amine
Je constate qu'il n'y a rien de mieux que l'amour que nous procure nos proches tous les jours meme sans s'en rendre compte...
s
11 septembre 2013 08:10
Cool ton poste smiling smiley
Mes trois kifs quotidien sont:
-lorsque mon bébé de deux ans me réveille avec son tendre sourire j'ai juste envie de le bouffer!
-Mon heure quotidienne de vélo devant desperate housewives.
- Le moment de tendresse du soir avec mon homme.
M
11 septembre 2013 09:31
As-salam alaykoum,

Il est mignon ce post smiling smiley

Mon kif d'hier parce-que OUI il n'y en a eu qu'un lol, c'est d'être allée me vider la tête en marchant après le travail.
B
11 septembre 2013 09:41
coucou les filles, sympa ce post de positive attitude!!! grinning smiley

Mes 3 kifs d'hier:
- une longue discussion avec une bonne amie!!
- une bonne tranche de rire avec une collègue
- retrouvailles avec mon lit le soir venu en ecoutant l'invocation de la salat Istikhara.

et aujourd'hui, ma journée vient de commencé mais c'est déjà du kif winking smiley!
- c'est ma journée de repos
- le coup de ménage dans mon appart'
- cet après-midi visite à ma soeur, je suis nouvelle tata de 2 jumeaux! Allahoakbar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook