Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les suçons.
s
10 novembre 2015 22:05
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.
2
10 novembre 2015 22:07
Tu nous raconteras une fois mariée tes sensations lors de tes retrouvailles avec les suçons.

Un post que je vais suivre avec beaucoup d'attention.
o
10 novembre 2015 22:08
C'est du passé alors oublie, ta cas te marier si ça te manque tant...
Citation
sumayya a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.
c
10 novembre 2015 22:11
Faut pas grand chose pour toi sumayya....? ...juste un petit suçon... et clic, tu voyages ..smiling smiley

lol Nabil !

s
10 novembre 2015 22:13
Beh faut croire que si, moi c'est cette endroit
T
10 novembre 2015 22:13

taurai pu eviter cette precision franchement.

"Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj mariage"

t es venu nous faire une petite pub ?
t aime les suçons et après ?

aucun sens.

Bonne suce.


Citation
sumayya a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/15 22:15 par Toka Wallace.
c
10 novembre 2015 22:17
Lol Toka !
S
10 novembre 2015 22:19
Si tu kifff vraiment et que tu veux rester chaste,essayes avec un aspirateur wallah ça marche aussi..grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
10 novembre 2015 22:21
lol sandra l'aspirateur ne remplace un homme !
10 novembre 2015 22:22
T as craqué vieille folle
10 novembre 2015 22:22
Salam

Si tu te pinces fort le cou, tu peux reproduire
la marque du suçon ... N'attends pas d'être en manque

Ne me remercie pas pour l'astuce Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 22:22 par dulcinée.
T
10 novembre 2015 22:23
mdr tu jures en plus
Citation
Sandra matizer a écrit:
Si tu kifff vraiment et que tu veux rester chaste,essayes avec un aspirateur wallah ça marche aussi..grinning smiley
2
10 novembre 2015 22:36
As tu pensé à utiliser des sangsues ? Elles font ça gratuitement sans demander de dot.
10 novembre 2015 22:39
Salam

J'y avais pas pensé à celui-là smoking smiley

ptdr

Citation
Sandra matizer a écrit:
Si tu kifff vraiment et que tu veux rester chaste,essayes avec un aspirateur wallah ça marche aussi..grinning smiley
R
10 novembre 2015 22:41
ptdr In love Ben ecoutes a chacun son kiff ma belle en tt cas ça reste soft parskune fois mariee tu verras y'a bien meilleur quand même tongue sticking out smiley ptdr
L
10 novembre 2015 22:41
Tu vas ds une mare tu prends des sangsue et tu les mets sur ton coup. Ils sont très fidèle.

Bon repentir.
R
10 novembre 2015 22:41
Hi!

Encore une pub déguisée pour Dyson!angry smiley
Stop avec les publicités sur le forum!ptdr


La posteuse a écrit: je me suis écarter des hommes
J'espère que tu n'as pas écarté les cuisses, voire fait le grand écart comme une gymnaste des Jeux olympiques avant ton évitement des hommes!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Sandra matizer a écrit:
Si tu kifff vraiment et que tu veux rester chaste,essayes avec un aspirateur wallah ça marche aussi..grinning smiley
10 novembre 2015 22:44
Salut,

Je ne suis pas très fan des suçons, je n'aime pas laisser des traces ou des odeurs lol.

Mais bon, le cou reste une zone sensible et agréable pour ces moments intimes Angel

Par contre, la manière dont tu nous parles des suçons, c'est comme si tu fantasmais sur un verre d'eau après avoir marché pendant des heures dans le désert. tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 23:01 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 novembre 2015 22:44
Un truc que je pige pas, c'est comment tu sais que tes pupilles se dilatent. T'as un rétroviseur ?
c
10 novembre 2015 22:44

Lol

Righteousness
ptdr Ben ecoutes a chacun son kiff ma belle en tt cas ça reste soft parskune fois mariee tu verras y'a bien meilleur quand même tongue sticking out smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook