Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je kiff mon cousin .....
y
30 juin 2017 12:37
Salam alaikom je suis une fille de 15 ans et ca fait plus de 4ans que jaime mon cousin de 25 ans . Je lui parle tous les jours par facebook , whatsaap , et ces derniers il y avait le mariage a ma soeur . Il est venu on a danse ensemble il m'a meme offert une rose il me regardait a plusieurs reprise et quand nos yeux se croise il detourne pas son regarde et souris. Et depuis le mariage mon tonton et ma tante font que de dire qu'on s'aime . A chaque fois il disent que je rode autour de lui et que lui aussi . Ca me gene mais lui ca a pas l'air de le gener . Il m'appelle ma princesse , ma cherie , ma belle . Il me dit te belle . Quand il est e face de moi il est toujours comme ca . Mais apres quand on se parle sur les reseaux il est pas comme ca . Je suis perdu je sais plus quoi faire . Ca fais plus de 4 ans que je suis dans cette situation .
Aidez moi svp . A votre avis que dois-je faire .
H
30 juin 2017 12:42
moody smiley moody smiley

Sincèrement, je pense et J'ESPÈRE qu'il est comme ça pour être gentil avec sa petite cousine, qu'il te vois comme un enfant...

25 ans et toi 15
Au début tu avais 11 ans !! Are you crazy

Tu es encore une enfant, tu ne sais pas ce qu'est l'amour
30 juin 2017 12:44
Salam,

Il vit au bled ou en France ?

Si c'est au bled, laisse tomber. Il veut juste t'apater pour les papiers. (et non ce ne sont malheureusement pas que des préjugés)
H
30 juin 2017 12:49
Ouais voilà, ou alors il te garde au chaud jusqu'à qu il puisse se marier pour les papiers
30 juin 2017 12:52
15 ans et 25 ans, vous n'avez pas les mêmes préoccupations... tu es sur un petit nuage là, ça te passera. Enfin j'espère qu'il n'essaie pas de te séduire parce que là...à 25 ans vouloir séduire sa cousine de 15 ans...c'est la posture d'un mec sans scrupules qui joue avec toi. Mais c'est possible que tu t'imagines des choses aussi. Ne t'engage pas sans réfléchir, ne te fais pas trop d'idées sur une relation avec un mec qui ne pense pas aux mêmes choses que toi, n'a pas vécu les mêmes choses que toi. Et si ça tourne mal entre vous ça fera une grosse brouille de famille et ça sera super gênant... méfie-toi, ne t'emballe pas trop vite
30 juin 2017 12:52
A 15 ans je ne pensais pas au mariage...encore moins avec un cousin!!! Ton cousin c'est comme ton frere, enfin moi g du mal avec ca.

Quoi qu'il en sois il a 25 ans et toi 15 et cette histoire sure depuis 4 ans: on appel ça de la pedophilie en France!!!

Pense à tes études et ton permis, fais ton dine et Arrete les soap opéra!
B
30 juin 2017 12:53
Il a 25 ans...C'est pas envisageable.
Et puis vous vous aimez et alors ? Ça donnera quoi ? Un mariage à 15 ans ?
Franchement c'est une histoire qui ne tient pas debout du tout, j'espère aussi qu'il est affectif avec toi parce qu'il te voit comme une enfant et que tu es comme une petite sœur pour lui et pas plus, ça serait étrange sinon.
30 juin 2017 12:57
Un gars de 21 ans qui drague sa petite cousine de 11 ans c'est glauque quand-même...
30 juin 2017 12:58
Ben avant tiut chose je te conseillerai de rendre le nuage magique sur lequel tu es à son propriétaire
Sungohan le cherche partout grinning smiley

L'écart d'âge est beaucoup trop importante pour qu'il puisse subsister une entente harmonieuse
Citation
yeuxclaires a écrit:
Salam alaikom je suis une fille de 15 ans et ca fait plus de 4ans que jaime mon cousin de 25 ans . Je lui parle tous les jours par facebook , whatsaap , et ces derniers il y avait le mariage a ma soeur . Il est venu on a danse ensemble il m'a meme offert une rose il me regardait a plusieurs reprise et quand nos yeux se croise il detourne pas son regarde et souris. Et depuis le mariage mon tonton et ma tante font que de dire qu'on s'aime . A chaque fois il disent que je rode autour de lui et que lui aussi . Ca me gene mais lui ca a pas l'air de le gener . Il m'appelle ma princesse , ma cherie , ma belle . Il me dit te belle . Quand il est e face de moi il est toujours comme ca . Mais apres quand on se parle sur les reseaux il est pas comme ca . Je suis perdu je sais plus quoi faire . Ca fais plus de 4 ans que je suis dans cette situation .
Aidez moi svp . A votre avis que dois-je faire .
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 13:01
Salam

T'as 15ans, t'es en mode fleur bleu mais lui il est en mode quoi à 25ans???

Evites de faire des bêtises No no
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
O
30 juin 2017 13:12
A 15 ans les hormones font leur effet c'est normal qu'elle kiffe sur lui. Faudrait juste qu'il arrête de s'amuser avec elle, ça peur aller très loin
L
30 juin 2017 13:12
Salem les yabi

Je suis pas d'accord .10 ans de différence c'est pas la mort . Il faudrait seulement que cette jeune fille grandisse un peu . Quand elle aura 18 ans il en aura 28 et pourquoi pas.

Un cousin de 25 ans peut kiffer sur sa cousine de 15 ans , surtout qu'on sait que les jeunes filles d'aujourd'hui machallah elle ont un corps très développé...je trouve pas sa degeu...sa peut faire un beau couple plutard.

Et non un cousin c'est pas comme un frère . Surtout si on se voit 1 fois dans l'année.
F
30 juin 2017 13:13
Oui c est de la pédophilie. Encore si ca se passait dans 10 ans... 25-35 ans (et encore) on pourrait se dire que c est de l amour. Mais la c est pas sain je trouve. Et si il n est pas gêné devant ses parents c est peut-être parcequ ils sont dans le coup. Dans 3 ans t es majeure... donc ouais moi j ai peur que se soit pour les papiers.
Et puis tu verras c est plus agréable d être avec quelqu un de ton âge a peu près . Même pour plus tard .
H
30 juin 2017 13:15
"Ça fait un beau couple" et les risques accrus d'avoir des gosses lourdement handicapés on en parle ?
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem les yabi

Je suis pas d'accord .10 ans de différence c'est pas la mort . Il faudrait seulement que cette jeune fille grandisse un peu . Quand elle aura 18 ans il en aura 28 et pourquoi pas.

Un cousin de 25 ans peut kiffer sur sa cousine de 15 ans , surtout qu'on sait que les jeunes filles d'aujourd'hui machallah elle ont un corps très développé...je trouve pas sa degeu...sa peut faire un beau couple plutard.

Et non un cousin c'est pas comme un frère . Surtout si on se voit 1 fois dans l'année.
30 juin 2017 13:16
Salam,

Moi aussi à 15 ans j'étais très amoureuse de mon cousin (le fils du frère de ma mère), je ne vois pas où est le mal. Il faut dire que c'est un gars bien, droit et gentil, il reste une des meilleures personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici, et aujourd'hui encore j'ai une profonde affection pour lui (il est marié et a des enfants al hamdoulillah, je suis heureuse pour lui et sa femme). Je recherche le même type d'homme et quand je désespère des hommes je pense à lui, ça me rassure.

Par contre nous avons exactement le même âge donc ma situation est différente de la posteuse.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
A 15 ans je ne pensais pas au mariage...encore moins avec un cousin!!! Ton cousin c'est comme ton frere, enfin moi g du mal avec ca.

Quoi qu'il en sois il a 25 ans et toi 15 et cette histoire sure depuis 4 ans: on appel ça de la pedophilie en France!!!

Pense à tes études et ton permis, fais ton dine et Arrete les soap opéra!
30 juin 2017 13:16
J'en suis sur c'est un cousin du bled

il tâte le terrain pour le visa
F
30 juin 2017 13:17
Les risques pour un enfant handicapé est de 7% seulement ... alors qu' un couple sans consanguinité 3%
L
30 juin 2017 13:21
Mes 2 grand mère sont des sœurs ....viens voir mes sœurs et frères non seulement on est pas trisomique mais on est surtout tous des bombes atomiques dans la famille...lol.

Et mes parents ont 12 ans de différence ...

La plupart des anciens étaient mariés entre cousins et.....Heu
Citation
Hydie a écrit:
"Ça fait un beau couple" et les risques accrus d'avoir des gosses lourdement handicapés on en parle ?
H
30 juin 2017 13:24
Les risque est plus grand, mais il ne concerne pas tout le monde heureusement.

Tu veux argumenter avec des exemples ? : un cousin à moi dont les parents sont cousins est mort à l'âge de 10 ans lourdement handicapé mentalement et physiquement.
Citation
Envoutantes a écrit:
Mes 2 grand mère sont des sœurs ....viens voir mes sœurs et frères non seulement on est pas trisomique mais on est surtout tous des bombes atomiques dans la famille...lol.

Et mes parents ont 12 ans de différence ...

La plupart des anciens étaient mariés entre cousins et.....Heu
H
30 juin 2017 13:28
1) une augmentation de 4 points est pas négligeable.
D'autant plus qu'on en connais la cause.

2) Je veux bien que tu me donne l'étude d'où sortent ces chiffres.

On ne peut pas echantilloner toute la population terrestre, néanmoins certaines études réalisées sur des groupes de populations sont sans ambiguïté.
Citation
Framboises a écrit:
Les risques pour un enfant handicapé est de 7% seulement ... alors qu' un couple sans consanguinité 3%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook