Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kick-boxing : Badr Hari perd son combat contre Verhoeven mais promet une...
s
11 décembre 2016 11:56
Le légendaire kick-boxeur marocain Badr Hari a perdu samedi soir le combat qui l’opposait au Néerlandais Rico Verhoeven. Au 2ème round du duel qui s’est...

Lire l'article associé
s
11 décembre 2016 11:56
Je ne crois pas qu’il s'agit d'une blessure: Soit que Badr a trahi ces fans soit il a peur de perdre par un KO
m
11 décembre 2016 13:04
Match bidon, blessure imaginaire. C'est la dernière fois que je regarde un match de se guignol, en plus c'est pas la première fois!
H
11 décembre 2016 15:54
Ces deux là sont de grands malins, une revanche pour se remplir les poches et rentabiliser leur notoriété mondiale dans le kick kickboxing.
11 décembre 2016 18:03
-
Ça a dû être un peu plus dur que de donner des claques à un réceptionniste dans un hôtel...
-
"Avec un H majuscule"
i
11 décembre 2016 19:33
.


Tu as tout compris.

Ce match est similaire au match de Mohamed ALi vs Spinks à l'époque Mohamed Ali empochait le double que son adversaire s'il perdait, moralité Mohamed Ali perdu avec les points.

A mon avis (et peut être je me trompe).

Ce match sent le roussi. Il me semble que tout était préparé par les deux joueur et leurs proxénètes, même Rico n'a pas éclaté de joie quand il a vu Badr abandonner.

Je ne vois pas coup violent sur la main. Badr devait raccrocher les gants suite à ce match
Suite à ce match, Rico est champion du monde. Le prochain match c'est Badr qui va l'emporter, il quitte la boxe, Rico reprend le titre de champion du monde. Moralité deux fois une des grandes salles du monde sera pleine est mieux qu'une seule fois.


.




Citation
HomLibre33 a écrit:
Ces deux là sont de grands malins, une revanche pour se remplir les poches et rentabiliser leur notoriété mondiale dans le kick kickboxing.
12 décembre 2016 14:44
qu'est-ce que je l'aime pas ce type, c'est physique il m'insupporte
i
12 décembre 2016 15:27
.



mdr un dicton arabe : المذبوحة كتضحك على المسلوخة .جات مقطوعة الراس قالت الله ينجينا من هاذ الناس




.
Citation
Yoona a écrit:
qu'est-ce que je l'aime pas ce type, c'est physique il m'insupporte
y
12 décembre 2016 18:29
badr hari c'est une pharmacie à lui tout seul...
Il devrait se reconvertir dans le secteur pharmaceutique.... Ce mec s'est tellement dopé pendant 10 ans qu'il en sait plus que les pharmaciens eux-mêmes sur les médicaments...
Certes il était très fort à l'époque du k-1 (bien sûr ultra dopé comme tous les autres) mais rico est au dessus de lui , physiquement et techniquement) . Pour preuve , RIco a gardé le centre du ring tout au long du combat, ce qui est une preuve de sa domination. Badr est hors de forme et ne combattra plus jamais comme avant. Il le sait lui même...
Mais c'est pas une grande perte ce mec, il est un mauvais représentant , et pour les arts martiaux , et pour les marocains du monde entier.... Qu'il aille faire joujou chez le dictateur tchétchène (qui lui file des millions au passage..) , au moins il casse les c...... à personne quand il est là-bas...
i
12 décembre 2016 19:28
.


Sir tan3asse ya maskine Badr bezzaf 3lik

Je ne savais pas qu'il y a dans le forum le pharmacien de badr. !



.
Citation
youss1981 a écrit:
badr hari c'est une pharmacie à lui tout seul...
Il devrait se reconvertir dans le secteur pharmaceutique.... Ce mec s'est tellement dopé pendant 10 ans qu'il en sait plus que les pharmaciens eux-mêmes sur les médicaments...
Certes il était très fort à l'époque du k-1 (bien sûr ultra dopé comme tous les autres) mais rico est au dessus de lui , physiquement et techniquement) . Pour preuve , RIco a gardé le centre du ring tout au long du combat, ce qui est une preuve de sa domination. Badr est hors de forme et ne combattra plus jamais comme avant. Il le sait lui même...
Mais c'est pas une grande perte ce mec, il est un mauvais représentant , et pour les arts martiaux , et pour les marocains du monde entier.... Qu'il aille faire joujou chez le dictateur tchétchène (qui lui file des millions au passage..) , au moins il casse les c...... à personne quand il est là-bas...
y
13 décembre 2016 07:42
Il faut vraiment ne pas connaître le sport pour répondre cela....



Sir tan3asse ya maskine Badr bezzaf 3lik

Je ne savais pas qu'il y a dans le forum le pharmacien de badr. !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 07:47 par youss1981.
i
13 décembre 2016 11:18
.



C'est toi qui n'a aucune notion sur le sport haut niveau.

Tu es entrain de claironner en croyant que tout le monde est ignorant

Les matchs haut niveau ne se font pas à Bab El Oued,

Ils sont soumis à des contrôles anti-dopage draconien.

Gallak la pharmacie wal pharmaçiane ou jib ri7.



.
Citation
youss1981 a écrit:
Il faut vraiment ne pas connaître le sport pour répondre cela....



Sir tan3asse ya maskine Badr bezzaf 3lik

Je ne savais pas qu'il y a dans le forum le pharmacien de badr. !
y
13 décembre 2016 11:42
toi tu connais bien le sport de haut niveau .....champion du bled des forums smiling smiley
pour info moi j'ai eu des titres en boxe thai et badr hari je le connaissais puisque j'étais licencié dans son club en hollande....contrairement à toi qui parle pour rien dire.....
controle anti dopage draconien....mmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr faits par des hollandais ??? t'es un marrant
Citation
imtiyaz a écrit:
.



C'est toi qui n'a aucune notion sur le sport haut niveau.

Tu es entrain de claironner en croyant que tout le monde est ignorant

Les matchs haut niveau ne se font pas à Bab El Oued,

Ils sont soumis à des contrôles anti-dopage draconien.

Gallak la pharmacie wal pharmaçiane ou jib ri7.



.
i
13 décembre 2016 12:16
Citation
Youss1981 a écrit:
pour info moi j'ai eu des titres en boxe thai et badr hari je le connaissais puisque j'étais licencié dans son club en hollande




Un proverbe français qui convient à la situation:



A beau mentir qui vient de loin




.
y
13 décembre 2016 12:22
ah merde tu m'as démasqué t'es trop fort imtiyaz , t'es un boss t'es trop fort .
Heureusement que tu es là pour démeler le vrai du faux et apporter une analyse si poussée d'un sport que tu maitrise. Ton analyse de la boxe thaie et de badr hari sont incroyables, tu fais des parallèles avec mohammed ali , spinks , t'es un boss.
Heureusement que tu es là => imtiyaz = winner !!

Citation
imtiyaz a écrit:
Un proverbe français qui convient à la situation:



A beau mentir qui vient de loin




.
d
15 décembre 2016 17:33
Bon finalement,

il a quoi comme blessure ? Combien de temps avant de reprendre l'entrainement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook