Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khyata à rabat /salé
H
29 août 2011 18:18
Coucouu les yabis ,
je suis à la recherche d'une couturière ayant du gout et qui ne me coutera pas les yeux de la tête SOS surtout que je compte ndir lbassi kamlin diawli perplexe .... j'ai déja été chez kebbaj et ensuite molato mais je trouve que c'est un peu trop ....donc si vous avez des adresses à me conseiller ca m'aidera énormément ....
m
29 août 2011 20:04
saluttttttt,
On m'a parlé d'une certaine houda filistinia, qui se trouve f 9issariate ait baha, elle fait des jolies trucs mais elle est un peu chère d’après ce qu'on m'a dit, va voir ce qu'elle offre et négocie avec elle, j’espère qu'elle va te satisfaire,
lah ykmel bel khir
H
29 août 2011 20:13
Merci bcp mariamita , allah ykml belkhir lik aussi
L
3 septembre 2011 03:18
Salut,
une amie a déjà fait faire une tenue chez Houda Filistiniya, c pas très fameux, 3adi dakchi
par contre dernièrement j'étais toute perdue aussi en ce qui concerne la couturière, et je me ss dite prq ne pas voir Benomar Mustapha à Legza (fils de la neggafa Benomar), je me disais que ça doit être trop cher, je ss partie chez lui, je me suis rendue compte que j'avais tort et qu'il faut vraiment chercher et demander avant de juger, dfe3tlih tekchita, kan nit 3endo le modèle li kont bagha w wejjedha li deghya, w tel3at ghzaaala tbarekllah 3ejbatni, w howa il a déjà de très belles tenues à vendre, essaie de faire un saut chez lui w demande lui les prix w dakchi, w chofi wach ghadi y3ejbek dakchi.
Bonne chance et mebrouk w llah ykemmel bel khér.
H
9 septembre 2011 21:42
up up up ..... les filles elli khytou tkishtathoum des adresses s'il vous plait ...Clap
a
9 septembre 2011 21:48
KAYNA WHDA MJHDA va sur facebook elle s'appelle naima amaiz envoi la un msg
et elle va t répondre
elle est gentille
R
27 septembre 2011 03:30
Il y a le magasin CHAMA au mega mall !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook