Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khtob aide et information
a
24 avril 2013 16:16
Salam Alykoum,
Je suis converti et je vie en FRANCE, j'ai rencontré une fille qui fais ces étude en FRANCE, je voudrai demander sa main a ces parents mais le problème c'est qu'ils sont au bled. Mes parents ne sont pas muslim pour m'accompagner et les traditions marocaine sont encore nouvelle pour moi .y a t'il des différance de tradition pour les Rift car ces parent sont Rift .comment dois je faire. Dois je demander a un amis muslim de venir avec moi au Maroc pour parler en ma faveur ou je peux demander a sa sœur de parler pour moi, vue que je l a connais depuis 1 ans.
Pouvez-vous m'aider.
M
28 avril 2013 19:10
Bonsoir,

Si tu connais sa sœur elle parlera pour toi c'est sur Avec un ami musulman c est un plus parceque il sera une personne neutre qui parlera en ta faveur bien sur ça doit être un vrai ami sinon pas la peine. ne t'inquiete pas parceque meme pour nous marocain ce n'est pas simple, tu dois etre toi meme il n'ya pas de regles a suivre tu vas le. Faire quand ? moi je vais le faire en mai je suis stressee moi aussi je ne sais pas exactement comment ca se passe mais je vais raconter après comment ca se passer pour partager bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook