Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khouya el kbiiir
P
5 mars 2006 11:27
Salam ,


Voila je me suis reveillee avec un appel de mon frere .. et puis j'avais pas envie de repondre parceque j'ai besoin de me reveiller avant ..

et comme d'hab il me laisse un message :"tu as un copain c ca .. ???"eye popping smiley

Bon deja qu'il m'appelle tous les jours ... et des que je peux pas repondre :"j'ai un copain ???eye popping smiley"

Enfin bref,Je l'aime bcp bcp mon grand frere mais Y en a marre .. Je sais plus quoi faire

Trop de pression



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 11:32 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
5 mars 2006 11:44
Mddddddddrrrrrrrrrrrrrr, alors t'as un copain ou pas? lolll
o
5 mars 2006 11:45
Citation
kni_nza a écrit:
Salam ,


Voila je me suis reveillee avec un appel de mon frere .. et puis j'avais pas envie de repondre parceque j'ai besoin de me reveiller avant ..

et comme d'hab il me laisse un message :"tu as un copain c ca .. ???"eye popping smiley

Bon deja qu'il m'appelle tous les jours ... et des que je peux pas repondre :"j'ai un copain ???eye popping smiley"

Enfin bref,Je l'aime bcp bcp mon grand frere mais Y en a marre .. Je sais plus quoi faire

Trop de pression

dis lui c optimal , c pas qq'un d'etranger? grinning smiley
P
5 mars 2006 11:57
sad smiley


j'ai pas envie de rire ..

La on vient de se disputer .. encore j en ai marre ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
5 mars 2006 11:58
alache la pression?
P
5 mars 2006 12:00
les etudes ..

les stages..


sda3e ..

mais tt ca je le fais .. mais il me lache pas une seconde ..

la je me suis prise la tete avec lui il veut plus me parler ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 mars 2006 12:00
tu lui répond oui pour l'embeter c ce que je fais! après il se rend compte de lui meme qu'il est ridicule et il me laisse trankil,a chaque fois que je franchi le seuil de la porte ou que je suis au tel j'y est droit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
5 mars 2006 12:00
si ton grand frere n'a pas de copine, il a droit de te controler, si il en n'a , il n'a pas le drtoit de te demander si t'a un copain
B
5 mars 2006 12:02
Salamsmiling smiley,


Ewa gouli el hamdoulilah, il est plutôt cool khouk..
Ana le mien si je lui dis j'ai un copain, il me répondra c'est soit il ramène ses parents ce wk, soit je le défonce!eye rolling smiley
Donc entre le tien et le mien, le choix est vite fait!winking smiley

Après tout est une question de communication!
Si tu ressens son interrogation comme une pression, parles en lui, dit lui que tu n'as tjs pas trouver ton hbibi bis (le bibi original étant nos papas), mais que tu n'étais pas pressé et que le moment venu, si quelque chose arrive qu'il soit rassuré ce sera l'un des 1er averti..
Après tu insistes sur le fait, que partant de ce principe, il n'est pas obligé de tjs ressortir ce sujet assez embarassant pour toi à chacune de vos conversations!smiling smiley
One step forward and two ahead...
h
5 mars 2006 12:04
kninza , arrête de te prendre la têteeeeeeeee....
5 mars 2006 12:05
des fois il m'arrache le tel et il se rend compte que c une voix de fille,sa me fais delirer
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
5 mars 2006 12:06
Je trouve la réaction de ton frere normal. Il a peur peut etre que tu sort avec des francais?? Di lui que tu as un copain marocain pour voir sa reactiongrinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
les etudes ..

les stages..


sda3e ..

mais tt ca je le fais .. mais il me lache pas une seconde ..

la je me suis prise la tete avec lui il veut plus me parler ..
h
5 mars 2006 12:06
moi aussi mon frère il me prend la tête
P
5 mars 2006 12:08
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ewa gouli el hamdoulilah, il est plutôt cool khouk..
Ana le mien si je lui dis j'ai un copain, il me répondra c'est soit il ramène ses parents ce wk, soit je le défonce!eye rolling smiley
Donc entre le tien et le mien, le choix est vite fait!winking smiley

Après tout est une question de communication!
Si tu ressens son interrogation comme une pression, parles en lui, dit lui que tu n'as tjs pas trouver ton hbibi bis (le bibi original étant nos papas), mais que tu n'étais pas pressé et que le moment venu, si quelque chose arrive qu'il soit rassuré ce sera l'un des 1er averti..
Après tu insistes sur le fait, que partant de ce principe, il n'est pas obligé de tjs ressortir ce sujet assez embarassant pour toi à chacune de vos conversations!smiling smiley


smiling smiley coucou casaouya

al hamdou lah

mais il est pas ouvert ..il le dit pour que je parle et apres si j ai le malheur de dire qq chose ca

sera un autre discours ..

il m'ecoute pas il faut que j'excute ce qu'il dit sinon je me fais traiter de tous les noms ..

mais je l'adore mon frere .. j'aime pas qu'on se dispute
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
5 mars 2006 12:08
ou es la confiance alors?
des fois les freres sont plus autoritaire que les parents?
P
5 mars 2006 12:10
Citation
hakim75 a écrit:
kninza , arrête de te prendre la têteeeeeeeee....

daba j'ai fait une autre betise

j'ai envoye un sms a ma belle soeur pour qu'elle m'appelle parceque je suis blesse parcequ'il m'a dit au tel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 mars 2006 12:12
Citation
optimal a écrit:
ou es la confiance alors?
des fois les freres sont plus autoritaire que les parents?
daba j'appelle mon pere..

on verra bien ..

hite mon frere veut plus me parler il m'a raccroche au nez ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 mars 2006 12:14
sad smiley Kniza
Ca lui passera InchaAllah ... il t'aime trop c'est pour ça smiling smiley
Courage!
Gros bisous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
5 mars 2006 12:14
Vous la ramenez trop ici les filles (en balançant des sujets à la noix de coco) mais dans la vraie vie, vous êtes encore bridées par des frères, des cousins, des parents...

Et après on se retranche derrière le religieux sad smiley
o
5 mars 2006 12:14
le controle rigoureux et autoritaire des filles n'a jamais donne du fruit moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook