Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khoutouba +henné exxiste t il???
g
6 mars 2009 01:15
bjr tous le monde
jaimerais bien savoir est ce que le jour de khoutba peu ton faire le henné avant que la famille de mari vient .
N.B: khoutba cset juste la famille les oncles grand père grand mère est la familles de mari
je sais pas quesqu'il font les gens j aimerais bien faire le henné avant qu'il viennent
quesque vous dite ?
quelqu'un un peu me dire son avis ,
et ou je peu trouvé les modèles de photos de main de henné pas trop chargés j aime un truc simple
l
6 mars 2009 01:20
ben moi mes fiançaille c t cet été et franchment c t trop bien : trop dambiance : daka marrakchiya, negafa (une seule robe) et bien sur hénné!!
g
6 mars 2009 01:24
oui cest vrai jai prévenu 1 seul takchita bien sur
mais je vais pas faire daka marakchiya é tous cet ambiance car sa serais toulba alors je préfere les fiançialles faire tolba apres el hana é mariage je fait lambiance
s
6 mars 2009 09:40
salam

pr une khotoba, je trouve ça un peu demesuré, surtout si c'est la 1ère fois que les familles se rencontrent, pr les fiançailles je suis ok avec vs !

mais si ta envie est de le faire, fais le ne reste pas camper pr savoir si ça se fait ou nn !

mabroukh In love
g
6 mars 2009 11:31
merci les filles alors je commence a cherhcer nakacha
d
6 mars 2009 11:54
salam...

bé oui tu px le faire comme il te semble bon.. si t'as envie de mettre henna et tolba ba oui ya aucun prob et que tu résérve la fiesta pr le grand jouuuuuuur..

sur le net tu va trouver de bo modèles; mais a mon avis demande a ta nekkacha de te montrer de son catalogue elle en aura un normalement...

alef mabrouk smiling smiley
g
6 mars 2009 14:06
merci c gentil de votre choix
entre nous je sais bien faire le henné jaimerais bien faire seulement une main quesque vous pensé je veux le faire soie meme ?
d
6 mars 2009 15:41
c un px risquer grossir que tu mette ta henna toi meme tu px te retrouver avec une tkharbicha a la main au lieu d'une nekcha grinning smiley.. laisse une nekkacha s'occuper de toi, ya pa mieux que tu t'installe comme une princesse et tt le monde exauce tes desiiiiiiiiiiiirs... et surtt le moment du nekch c tellement boooooo In love
g
6 mars 2009 23:41
oui c vrai mais je te garantie que je sais le faire
en dirais une vrai nakacha smiling smiley
d
8 mars 2009 12:45
ewa vas y gooooooooooooooood luck bonheur inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook