Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khoutouba , les details!
T
18 mai 2009 14:56
selem ahleykoum les demoiselles,

incha'allah dimanche mon copain viendra a la maison avec sa famille pr une demande en mariage... je stresse vraiment beaucoup a lidé de voir qu'il seron beaucoup: ke les regarde seron braker certainement ke sur moi lors de mon arrivé, c vrémen frissonant!

jaimerai avoir kelke details et faite moi part de vos expériences, cel ki seron deja passé par la,

comment parler avec sa famille ?
commen m'habiller ?

les khoutouba est ce la meme que les fiancailles ?

Ke doi ramener sa famille ?

merci d conseils et rassurez moi ! merci

selem ahleykoum wr wb
L
18 mai 2009 20:42
Salam,
Ep ep ep les filles là !! oui oui vous celles qui lisez, prenez 2 min et faites nous part de vos expériences ou savoir ...please!
18 mai 2009 20:53
En farfouillant dans les archives tu trouvera winking smiley
e
18 mai 2009 20:57
comment parler avec sa famille ?
Tu parle pas au debut lol
tu dis bonjour et tu va te cacher!!! non je rigole mais moi com ts le monde etait melanger je suis aller dire bonjouur a tous le monde et g ete ds une autre piece pdt kil discutait une fois que tt etai ok g ete preparer le cafe avec ma soeur on la amener et g ete m assoir loin de tt le monde. g pas vraiment discuter avec eux lol


commen m'habiller ? Jetai habiller tres sobrement juspe noir fluide au genoux avec tong noir et haut noir et violet legerement maquiller avec les cheveu brucher ( cetai en juillt au maroc)

les khoutouba est ce la meme que les fiancailles ?
Oui mais faut diffrence demande en mariage la 1ere fois quil rencontre tes parents et fiancaille c'est lors de la demande en mariage ke mes parents et mes beaux parents ont fixer la date de nos fianacill soit 3 jours apres par faute de temps des 2 cotes.

Ke doi ramener sa famille ?
Sa famille a rapporter un gros bouket de fleurs ( que des roses lol) el hlib et le sucre


Si tu veux avoir comment se passe les fiancaille tien moi au courant je te raconterai mais moi ca ne sest pas passer comme ca se passe traditionnellement nous on avait trop de monde dc on a afait 2 fiancailles une chez lui et une chez moi
T
19 mai 2009 15:39
avez vous coupé le fameux gateau ensemble ?

je suis d'origine tunisienne et lui marocaine! je ne c pa si nos traditions se ressembleeent ou non!
g peur du moment ou mes parents vont abordé le sujet avec eux...

et est ce normal que pour de simple khoutouba ils viennent a 18 ? lol c ridicule non ?

dans ce cas la pk pa faire le mariageee dun coup ! hihiii

j-5

c terrible, je compte mettre une tunique blanche un pantalon noir et d talon aiguilles noir , j'esper qu'il va fondre! loll

par contre nous ne compton pas faire de fiancailles incha'allah, nous voulons faire un bo mariage directement apré la khoutouba incha'allah ( dan un an incha'allah °)

les fiancailles ne sont pas obligatoire nest ce pas ?
apré la khoutouba nous nous consideron comme deja fiancé incha'allah , , ,
L
9 décembre 2018 18:05
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien j'avais besoin de petit conseils de savoir comment ça se passe khoutouba c'est la première fois je sais pas comment aborder la chose quoi faire comment se comporter je vous avoue que je stresse un peu limite j'angoisse énormément si vous avez des conseils pour la préparation car pour moi le moment approche il va venir me khtab le 26 décembre inchallah je voulais savoir que devrais je faire ? Comment s'habiller ? Que dire ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook