Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khoutoba bientot
a
22 mai 2009 12:31
salam a toute

voila g besoin de votre aide les fille ma demande de mariage a eu lieu ya 2 semaine et se week end ses parent vont venir pour se mettre d'accord avec les mien sur tout ce ki conserne le futur mariage et la dot qui aura lieu l'ete pas celui ci mai celui d'apres.

voila mes question se pose sur mes fiancaille qui auront lieu dans un mois inchallah
je ne sait pas quoi mettre je suis e stress yen a ki me disent une takchita clair d'autre me disent just un caftan ca suffit. si vous pouvez me donner des adresse sur paris ou region parisienne ou je pourrai trouver ca?

on va faire des gateau l'aprem avec du thé et le café et le diner a la fin ca on va s'en occuper tous ensemble moi et mes soeur moi et mon homme on a deja aperçut les baque kon aime il ira les acheter avec sa mere.
les homme et femme seron séparer kel music mettre et a kel moment pour le homme je pense ke yaura du coran

sinon est ce ke je dois faire une coupe kel style de coupe?

sinon kes ce ke je dois prévoir (coussin alliance et koi d'autre .............................. merci bcp pour vos conseil
f
22 mai 2009 15:38
salam
toutes mes felicitations allah ykamal belkheir .malheuresement je peux pas t'aider mais ce que je px te dire c ne stress pas tt ira bien inchaalah
m
22 mai 2009 16:13
Trop de prise de tête.

Les bagues c'est pour le mariage, là ce n'est qu'un fiançaille donc faut pas trop en faire.

Fiançaille=présentation c'est tout. Après chaque famille fonctionne comme il veut.
a
22 mai 2009 18:24
merci comme meme pour le msg flafla10.

nous enfet pour les fiancaille c la kon met la bague o doigt de sa fiancé et tout les gens ke je connai osi mai on va pas faiire grand chose c un petit truc entre nos deux famille proche autour d'un repas vu ke kan on a fai connaissance c t just une aprem.
s
22 mai 2009 19:29
salam

tt d'abord mabroukh In love

ne stresse pa les fiançailles c'est ds 1 mois !

pr la tenue je te conseille une takchita ds les tons pastels, blanche ... coiffure brush mais comme c'est ds le mois de juin, avec le monde il va faire chaud, une belle coupe fera l'affaire winking smiley ... pr le maquillage, maquillage de soir Danse, je trouve que ça ressort mieux ds les photos, demande conseil à la maquilleuse, elle saura mettre les couleurs qu'il te faut smiling smiley

fiançaille = bague de fiançaille, donc oui il t'en faut une Heu

pr la musique, essaye de mettre de tt ds un seul cd Danse, ça eviteras de chercher la bonne chanson pr le bon moment Welcome

voilà miss

bonne préparation Zen
a
22 mai 2009 20:38
allah y barak fik

ouai c clair c ds 1 mois mai plus jy pense plus je stress

merci pour t conseil tu ma réconfortait puisque c a ca ke je pensai
s
23 mai 2009 18:19
salam

je t'en prie

fait ce qu'il te plaît, ce sont tes fiançailles, tu auras tjrs des avis très divergés Heu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook