Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHOUTBA sur la salat !!! Cheikh M Hassan
s
18 septembre 2009 15:35
asalamou 3likoum

a regardez,très belle khoutba.

[www.youtube.com]


salam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
O
21 septembre 2009 13:45
Wa 'alaykoum salam.

BarakAllahou fik pour ce lien.

J'aime énormément ce Sheikh !! Je le trouve captivant.

Et pourtant, je suis loin de comprendre tout ce qu'il dit mais il arrive à capter l'attention de son auditoire.

J'ai eu l'occasion de voir quelques unes de ses khotba (sur la mort par ex.) et macha'Allah c'est thumbs up.

Je mettrai le lien incha'Allah.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
21 septembre 2009 13:54
asalamou 3alikoum

tout d'abord 3id moubarek sa3id wa koul 3am antoum bekheir inchalleh .allahouma ighfirana oua ighfirakoum.inchallah ,fi had lyawme el karim nass'aloullah 3azawajal i takabel mina salatana oua dou3atina amine.


c'est vraie qu il est captivant machaallah .
oui barak allah ou fik sa serai sympa que tu met lien inchaallah.
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
O
21 septembre 2009 14:02
Alaykoum salam,


Aid mubarak said khti, désolée lol ca m'était sorti de la tête moody smiley

Taqabal Allah mina wa minkoum. Qu'Allah nous accorde la constance dans l'adoration.

Je mettrai le lien incha'Allah, c'est promis. winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
21 septembre 2009 14:22
ok barak allah ou fik oujdia
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
M
21 septembre 2009 21:45
Macha'Allah !! Allah o akbar!! magnifik video
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
a
22 septembre 2009 17:47
Dans ce genre de discours, je trouve qu'il manque toujours quelque chose, un débat contradictoire, des questions pour mieux éclairer les gens. Car cette personne s'excite tout seul et ne sait pas qu'il n'arrête pas de dire des contradictions. Ce genre de personne, parsèment leur discours avec quelques versets hiors sujet souvent et donnent l'impression d'être des érudits. Deux exemples ^
- Il nous dit, il y a trois choses qui accompagnent le mort. Un reste, son corps, les deux autres repartent, sa fortune, et sa famille. Le problème, il ne sait pas que des millions de gens meurent complètement démunis ne laissant même pas un sous pour soulager leur famille à organiser l'enterrement. Il est plus simple de dire que les riches gardent leur butin sur terre. Mais ce butin, reste dans la famille. Les pauvres sont pauvres dans la vie et dans la mort.
- Il nous dit il y a des voix qui accompagnent les morts. Le pieux dit " dépêchez-vous" et l'autre celui qui est le contraire du pieux, celui qui a péché l'infidèle etc dit " mais où vous allez comme ça attendez "
Il nous précise que ces voix personne ne les entends car si on les entendait la vie serait complètement différente. Mais comment dire qu'il est impossible de les entendre parce que dieu l'a voulu ainsi, mais on nous explique ce que disent ces voix ? Il faut savoir.On peut nous dire et n l'a déjà compris, que celui qui croit en dieu, donc croit au paradis est très heureux et très enchanté de partir dans l'au-delà, pour enfin frapper à la porte de l'éden ! Et l'autre le "mauvais" n'est pas pressé d'aller se faire cramer!
N
22 septembre 2009 21:28
Citation
alkahina a écrit:
Dans ce genre de discours, je trouve qu'il manque toujours quelque chose, un débat contradictoire, des questions pour mieux éclairer les gens. Car cette personne s'excite tout seul et ne sait pas qu'il n'arrête pas de dire des contradictions. Ce genre de personne, parsèment leur discours avec quelques versets hiors sujet souvent et donnent l'impression d'être des érudits. Deux exemples ^
- Il nous dit, il y a trois choses qui accompagnent le mort. Un reste, son corps, les deux autres repartent, sa fortune, et sa famille. Le problème, il ne sait pas que des millions de gens meurent complètement démunis ne laissant même pas un sous pour soulager leur famille à organiser l'enterrement. Il est plus simple de dire que les riches gardent leur butin sur terre. Mais ce butin, reste dans la famille. Les pauvres sont pauvres dans la vie et dans la mort.
- Il nous dit il y a des voix qui accompagnent les morts. Le pieux dit " dépêchez-vous" et l'autre celui qui est le contraire du pieux, celui qui a péché l'infidèle etc dit " mais où vous allez comme ça attendez "
Il nous précise que ces voix personne ne les entends car si on les entendait la vie serait complètement différente. Mais comment dire qu'il est impossible de les entendre parce que dieu l'a voulu ainsi, mais on nous explique ce que disent ces voix ? Il faut savoir.On peut nous dire et n l'a déjà compris, que celui qui croit en dieu, donc croit au paradis est très heureux et très enchanté de partir dans l'au-delà, pour enfin frapper à la porte de l'éden ! Et l'autre le "mauvais" n'est pas pressé d'aller se faire cramer!

vandame sort de ce postsmoking smiley

et dire que t as le meme prénom que ma fille sans le "al"
3
333
1 octobre 2009 09:42
Alkahina

gros argumentaire comme d'habitude...
p
1 octobre 2009 12:14
Citation
alkahina a écrit:
Dans ce genre de discours, je trouve qu'il manque toujours quelque chose, un débat contradictoire, des questions pour mieux éclairer les gens. Car cette personne s'excite tout seul et ne sait pas qu'il n'arrête pas de dire des contradictions. Ce genre de personne, parsèment leur discours avec quelques versets hiors sujet souvent et donnent l'impression d'être des érudits. Deux exemples ^
- Il nous dit, il y a trois choses qui accompagnent le mort. Un reste, son corps, les deux autres repartent, sa fortune, et sa famille. Le problème, il ne sait pas que des millions de gens meurent complètement démunis ne laissant même pas un sous pour soulager leur famille à organiser l'enterrement. Il est plus simple de dire que les riches gardent leur butin sur terre. Mais ce butin, reste dans la famille. Les pauvres sont pauvres dans la vie et dans la mort.
- Il nous dit il y a des voix qui accompagnent les morts. Le pieux dit " dépêchez-vous" et l'autre celui qui est le contraire du pieux, celui qui a péché l'infidèle etc dit " mais où vous allez comme ça attendez "
Il nous précise que ces voix personne ne les entends car si on les entendait la vie serait complètement différente. Mais comment dire qu'il est impossible de les entendre parce que dieu l'a voulu ainsi, mais on nous explique ce que disent ces voix ? Il faut savoir.On peut nous dire et n l'a déjà compris, que celui qui croit en dieu, donc croit au paradis est très heureux et très enchanté de partir dans l'au-delà, pour enfin frapper à la porte de l'éden ! Et l'autre le "mauvais" n'est pas pressé d'aller se faire cramer!

ce que tu laisse ce n'est pas que de l'argent. suivant tes actes tu a pu laisser du bien ou du mal. des enfants qui poursuivront leur pratique religieuse grâce à l'éducation que tu leur a donner. une personne qui se tournera vers l'Islam parce que tu l'aura aidé dans un moment de détresse.

pour ce qui est des voix, Dieu sait ce qu'elles disent même si on ne les entends pas. la parole d'Allah est vérité. tu crois que Dieu a des comptes à te rendre? tu te trompes. Il n'a pas besoin de ta dévotion ou quoique ce soit d'autre. Il se suffit à lui-même. c'est toi qui a besoin de lui, bien plus que tu ne l'imagines.
X
18 janvier 2010 19:42
Le Sheikh Muhammad Hassan a été admis à l'hôpital suite à un accident cardio-vasculaire.

Ne l'oubliez pas. Qu'Allah nous le ramène en bonne santé.

[www.mazikaway.com]
z
18 janvier 2010 23:20
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Le Sheikh Muhammad Hassan a été admis à l'hôpital suite à un accident cardio-vasculaire.

Ne l'oubliez pas. Qu'Allah nous le ramène en bonne santé.

[www.mazikaway.com]

Salam,

Amine.

Merci pour cette information.

Qu'Allah swt le préserve.
B
18 janvier 2010 23:35
La ba-ss 'ala asheikh inchaAllah...Chaafahollah wa 'aafaaho wa ja'ala al janata mathwaah.
N
18 janvier 2010 23:39
wa 3alaykoum salaam,

baaraka llahou fiiki,
s
19 janvier 2010 15:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Le Sheikh Muhammad Hassan a été admis à l'hôpital suite à un accident cardio-vasculaire.

Ne l'oubliez pas. Qu'Allah nous le ramène en bonne santé.

[www.mazikaway.com]

assalamou 3alik

barak alla ou fik pour l'info

inchaallah rabi ichafi ,
j'aime beaucoup c'est khotba machaallah et j'espere en ecouter d'autre inchhaallah
wassalam.
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook