Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khourouj jamaat
s
29 décembre 2015 09:21
Salam aleycoum

Qui et deja sortie khourouj jamaat ?
O
29 décembre 2015 09:41
Wa alaykoum salam

Qu'Allah nous préserve de ces innovateurs!

La voix à suivre est la voix des salafs, les pieux prédécesseurs, on suit le coran et la sounnah.

Citation
samsuung a écrit:
Salam aleycoum

Qui et deja sortie khourouj jamaat ?
29 décembre 2015 12:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un mouvement conforme à l'Islam. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
29 décembre 2015 13:51
Barakaloufikoum merci de vos conseil mais je sais c'est quoi de l'innovation et j'ai pas envie de polimiquer
29 décembre 2015 15:58
salam alaikum

je suis désolé mais l'auteur du site la maison de l'islam n'est pas un savant. il est ce que nous appelons un inconnu. qui donne son opinion.
Mouvement Tabligh a été dénoncer par les gens de science, Pour celui qui aime sa religion il revient aux gens de science, Allah dit
Demandez aux gens de science si vous ne savez pas. sourate 21 verset 7
----
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un mouvement conforme à l'Islam. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 décembre 2015 18:37
La vérité est reconnaissable par les arguments qui l'accompagnent. Le sectarisme est reconnaissable par la sélection des bouches qui sont autorisées à dire la vérité.

Même si la vérité sort de la bouche d'un ivrogne, je la prend.
29 décembre 2015 19:32
CHN-W dit:
La vérité est reconnaissable par les arguments qui l'accompagnent.

RÉPONSE:
sais tu que les adorateur des tombes ont des arguments, de même les juifs et les chrétiens aussi ont des arguments i.
-- la question est donc, quel argument nous parlons? Nous parlons des argument qui ne s'oppose pas a la révélation.
beaucoup des sectes parle au nom de l'islam tel que les khawarij Daesh, s’appuie sur la révélation. pour justifier leur tuerie, d'autre tue aussi les musulmans religieusement en se prenant compétant des qu'il a peu de savoir, leur maux est aussi grave voir plus que celui de Daesh. Tout ce qui brille a leur yeux est l'islam.

qui est donc plus aptes de comprendre la révélation afin que les deux extrême ne sois pas atteint? L'islam est le juste milieux,
-- Sans aucun doute, pour celui qui aime la vérité, ce sont ceux qu'Allah désigne dans la Souarate 21 verset 7.
Demandez aux gens de science si vous ne savez pas. .
------

Citation
CHN-W a écrit:
La vérité est reconnaissable par les arguments qui l'accompagnent. Le sectarisme est reconnaissable par la sélection des bouches qui sont autorisées à dire la vérité.

Même si la vérité sort de la bouche d'un ivrogne, je la prend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 19:32 par rosiles.
U
29 décembre 2015 20:34
Ce n'est pas un inconnu.
29 décembre 2015 23:00
Citation
a écrit:
C'est un mouvement conforme à l'Islam

Oups

Nan mais sérieux...
La Oumma va mal..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un mouvement conforme à l'Islam. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
30 décembre 2015 00:57
Il y a quelques années, j'avais participé a un ichtima3 ... C'était assez profitable. Mais par manque de temps, je n'ai pas pu faire une autre retraite spirituelle.

Mais c'est dans mes bonnes résolutions grinning smiley je compte ressortir très bientot in sha ALLAH ! smiling smiley
s
30 décembre 2015 10:44
a masha allah vraiment oui c'est trés profitable ah il faut sortir
A
30 décembre 2015 13:51
la oumma commence a sortir les doigts du nez à ce que je vous ptdr continuez à faire le ijtihad pour vous même, c'est bien. Soumettez vous à Allah, concrètement, Il est plus proche de vous que votre veine jugulaire, Il sait tout, et c'est Lui qui donne un destin avec tout ce qui va avec. Arrêtons de croire en Lui et de le mettre sur le banc de touche. Il est impliqué plus que vous ne croyez subhano.
30 décembre 2015 18:05
je faisais parti du groupe des tabligh, quelques temoignage

[www.limada.net]
----
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook