Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khouribga Oued Zem Smaala
K
3 décembre 2006 14:27
Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
Rani2 a écrit:
Y a t il des personnes qui sont d'el Guffef entre Khouribga et oued zem ou des gens de l'ouled bou ali dans la région de oued zem ou ben smir
grand bonjours au quartier koreha à oued zem et nahda à khouribga


oui Abdelghani, SALAM, c'est Maati de OULED BOUALI.
C'est un supers message que tu passes.
coment tu vas et la famille.
passe le bonjours à tout le monde et à bientôt.


Ouah ta fin? ça va maati, tu vas bien, et ben tu as enfin découvert internet.
comment a la famille, bien . Ta vu j'ai rendu hommage à oued zem et korea; Je confirme l'ouled bou ali.
Ne cherche c'est Rani, j'ai changé de pseudo, parceque, je ai perdu mon mot de passe.
Comment on dit, avec nostalgie on à passer de bons moments, grands bonjours, aux gens de bouznika,ils se reconnaitront. Et ne peux m'empécher d'avoir une pensée pour le regrété frère Ahmed qui nous as quitté tragiquement il y a un an, à lui seul il synbolise l'ouled bou ali, leur générosité, simplcité, et fierté.(que dieu ai son ame)
Tu passera le bonjours tonton gaz et tata mina, ainsi que toute la famille.
Qu'est ce que tu pense de "lagar el hommos" trop comique.
Allez à la prochaine.
o
8 décembre 2006 08:45
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles "Kadero", comment va ta petite famille ? et celle de ahmed.
nous ici tout va bien malgré le mauvais temps.
c'est vraie q'on a passé de bon moment partout ou on a pu passer.
la je cours, je vais travailler, je t'appel ce week end.
biz
s
16 avril 2007 18:35
moi je represente khouribga
moi j e represennte safi
moi je represente la france et le maroc
c
17 avril 2007 17:49
slmm moi jsui de boujad é de france ossi a mulhouse é toi
s
17 juin 2007 10:10
salam
moi je casablancaise originaire de oued Zem
salam
c
17 juin 2007 12:28
slm sa va recherche gen de boujad é alentour,inchalla biento lé vacance vs i allé
y
18 juillet 2007 13:41
moi je suis de khouribga !!!! le depart dans 9 jours !!
w
19 juillet 2007 13:28
beni mellal


j y serai fin aout inchallah. si y a du monde labas ça me ferait plaisir de les rencontrer.
w
19 juillet 2007 13:42
Citation
amel78 a écrit:
et beni mellal ça compte?

salam. tu es d ou de beni mellal?

moi en face du college alquods. juste en bas de la cote de bou3chouchgrinning smiley
c
19 juillet 2007 22:05
slm ben moi la jsui a boujad il fé tré tré cho mé le soir il fé bonn c ski fé le charme de notr regionnnn
k
5 janvier 2008 23:30
assalam assihmida,t'as prlé de ouled bhar lakbar,peut me donner des renseignement sur ce village,parceque mon pére est né ici,je te remercie
R
22 janvier 2008 15:02
ould lbhar lkbar c est a coté de el goufaf ma mere et de la bas aussi.
pour allé tu prend direction khouringa,boujniba,a 15 km tu tourne a gouche direction el goufaf et tu continu toujour tout drois et la tu tombe dedant s est pas un village c est la compagne perdu tu cherche quoi toi ?
a
22 janvier 2008 18:09
moi je represente FKIH BEN SALEH..........en particuliers ouled sidi chennane!!
c
25 janvier 2008 17:55
moi je reprensente boujad charkawaaaaaaaaaaa et tout les marocain en genreral, et lé musulmannnn par la mm ocasion
S
30 janvier 2008 11:31
A elhilali et a Benaizza:

Alors Vous m´avez deniché enfin?

je suis fenani
je suis smaali
mes grands parents sont smaala
ma grande mere est Berkoussia ( comme la tienne Elhilali-lol)
ma mere est Achaguia comme ta tante el hilali-lol)
j´ai passé mes vacances il y a long temps a AFOURAR, je me r´appelle de ton oncle lah yarahmou)
S
30 janvier 2008 11:33
qui se rappelle du feu SIHMIDA?
S
30 janvier 2008 11:40
qui connait l´histoire du Lion de oued-zem? qui´etait enfin detruit a cause du mal entendu de bnismir et ds smaala?:-)))
S
30 janvier 2008 11:58
salut a tout le monde,

est ce qu´il y a des smaala hors des pays francophones? ca c´est une questions a part.

entre autre:

je voudrais faire un geste por la ville de Oued-zem et specialement pour smaala: faire venir des medecins etrangers soignant les gens gratuitement a des souks de smaala. lhad de oueld fnan, jamaa, larbaa, ltnin d ouedzem....., j´ai deja le soutien de qq. instuitutions au Maroc.reste participation de tous les smaala.

Et bien les smaala mobilisez-vous pour vos origines!!! aidons nos freres et soeurs a surmonter la vie dure de oued-zem, la secheresse et et et.

la decentralisation est bien la, faisons de oued-zem un exemple de solidarité comme c´etais le cas pendant la lutte pour l´independance.
U
10 février 2008 13:45
je suiiiis lààà
mdrrr
n
12 février 2008 22:07
et ben dites donc ya beaucoup ké meme des khouribga et alentours dire que khouribga c 'est ptit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook