Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khouanji way of life
a
23 octobre 2007 12:16
ça vaut le coup d'être lu :



[www.telquel-online.com]
23 octobre 2007 17:20
Excellent, le titre smiling smiley
"Avec un H majuscule"
i
23 octobre 2007 17:58
Bof....le titre est racoleur, mais point de fond smiling smiley
Ils ont le droit de faire comme ils veulent, d"être à l'extrême de l'extrême...ils y retrouveront les loubavitch.... !
K
23 octobre 2007 19:11
Ce type d'articles me rappelle les émissions CHOCS de M6 & co, avec toujours un titre sensationnel mais dont le contenu est très futile..TelQuel toujours fidèle à sa réputation et sa contribution dans l'abrutissement
c
23 octobre 2007 19:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ce type d'articles me rappelle les émissions CHOCS de M6 & co, avec toujours un titre sensationnel mais dont le contenu est très futile..TelQuel toujours fidèle à sa réputation et sa contribution dans l'abrutissement

C'est exactement ça...
c
23 octobre 2007 19:23
C'est au contraire très vrai, la fin de l'article m'a rappelé une anecdote, il y a quelques années, une idiote de mes cousines a refusé de me saluer, elle a fait subitement deux pas en arrière au moment où j'allais lui dire bonjour, alors que dans toutes les familles marocaines, on s'est toujours embrassé pour se saluer. Apparemment, c'est devenu haram.
c
23 octobre 2007 19:34
Citation
chelhman a écrit:
C'est au contraire très vrai, la fin de l'article m'a rappelé une anecdote, il y a quelques années, une idiote de mes cousines a refusé de me saluer, elle a fait subitement deux pas en arrière au moment où j'allais lui dire bonjour, alors que dans toutes les familles marocaines, on s'est toujours embrassé pour se saluer. Apparemment, c'est devenu haram.

J'en connais une qui sera super contente de savoir que tu la qualifie d'idiote lol
c
23 octobre 2007 19:37
Citation
a écrit:
chamaliya
J'en connais une qui sera super contente de savoir que tu la qualifie d'idiote lol

Je lui ai dit bien pire sur le champsmiling smiley
c
23 octobre 2007 19:44
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
chamaliya
J'en connais une qui sera super contente de savoir que tu la qualifie d'idiote lol

Je lui ai dit bien pire sur le champsmiling smiley


méchant lol
w
23 octobre 2007 20:01
l'article de telquel est ce qu'il est mais tous les moyens sont bons pour combattre l'obscurentisme...

tout ce que j'ai à dire à ces gens là qui ont opté pour ce mode de vie est :est-ce que leurs parents avaient adopté ce mode de vie? et donc au lieu d'avancer,ils reculent et le probleme c'est qu'ils veulent faire reculer avec eux toute une societé qui n'aspire qu' à progresser et surtut rattraper le grand fossé avec les autres pays qui sont loin devant...
K
24 octobre 2007 09:25
Citation
wasmen a écrit:
l'article de telquel est ce qu'il est mais tous les moyens sont bons pour combattre l'obscurentisme...

tout ce que j'ai à dire à ces gens là qui ont opté pour ce mode de vie est :est-ce que leurs parents avaient adopté ce mode de vie? et donc au lieu d'avancer,ils reculent et le probleme c'est qu'ils veulent faire reculer avec eux toute une societé qui n'aspire qu' à progresser et surtut rattraper le grand fossé avec les autres pays qui sont loin devant...

Est ce que quelqu'un est venu te demander pourquoi t'as choisi ton mode de vie, ta façon de penser ?
24 octobre 2007 09:35
Citation
chelhman a écrit:
C'est au contraire très vrai, la fin de l'article m'a rappelé une anecdote, il y a quelques années, une idiote de mes cousines a refusé de me saluer, elle a fait subitement deux pas en arrière au moment où j'allais lui dire bonjour, alors que dans toutes les familles marocaines, on s'est toujours embrassé pour se saluer. Apparemment, c'est devenu haram.



Ben quoi, tu ne voulais quand même pas qu'elle serrât la main à UN cousin. Beurk. smiling smiley Par contre elle aurait dû faire un nombre impair de pas en arrière. winking smiley
"Avec un H majuscule"
a
24 octobre 2007 10:10
al ras eux non plus on kleur a rien demadné on les a influencé , ou tout du moins suggéré subliminalement , si tu vois ce que je veux dire .
Le probleme avec ces gens là c'est que tot ou tard ça ne sera plus un choix mais une obligation pour tous .

in oui mais k
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
l'article de telquel est ce qu'il est mais tous les moyens sont bons pour combattre l'obscurentisme...

tout ce que j'ai à dire à ces gens là qui ont opté pour ce mode de vie est :est-ce que leurs parents avaient adopté ce mode de vie? et donc au lieu d'avancer,ils reculent et le probleme c'est qu'ils veulent faire reculer avec eux toute une societé qui n'aspire qu' à progresser et surtut rattraper le grand fossé avec les autres pays qui sont loin devant...

Est ce que quelqu'un est venu te demander pourquoi t'as choisi ton mode de vie, ta façon de penser ?
K
24 octobre 2007 10:41
Citation
azl95 a écrit:
al ras eux non plus on kleur a rien demadné on les a influencé , ou tout du moins suggéré subliminalement , si tu vois ce que je veux dire .
Le probleme avec ces gens là c'est que tot ou tard ça ne sera plus un choix mais une obligation pour tous .

in oui mais k
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
l'article de telquel est ce qu'il est mais tous les moyens sont bons pour combattre l'obscurentisme...

tout ce que j'ai à dire à ces gens là qui ont opté pour ce mode de vie est :est-ce que leurs parents avaient adopté ce mode de vie? et donc au lieu d'avancer,ils reculent et le probleme c'est qu'ils veulent faire reculer avec eux toute une societé qui n'aspire qu' à progresser et surtut rattraper le grand fossé avec les autres pays qui sont loin devant...

Est ce que quelqu'un est venu te demander pourquoi t'as choisi ton mode de vie, ta façon de penser ?

Wé je comprends ce que tu veux dire et je comprends aussi ton appréhension mais c'est valable pour tous les courants de pensées que ça soit libérale, conservateur, sociale.. on risque toujours de basculer vers l'extrémité( communisme, ultra libérale, nationalisme..) et c'est pas pour autant qu'on va se soucier sinon la vie s'arrête
l
24 octobre 2007 11:13
bijour tout lmonde , spinning smiley sticking its tongue out
j'ai une question à vous poser.
Enfin à ceux ou celles qui ont été faire des courses dans un marché au puces ;
avez vous remarquez ce que vendent les "Khouanji " à part les parfums de haje et arac ..
24 octobre 2007 16:43
Citation
lmarseillais a écrit:
bijour tout lmonde , spinning smiley sticking its tongue out
j'ai une question à vous poser.
Enfin à ceux ou celles qui ont été faire des courses dans un marché au puces ;
avez vous remarquez ce que vendent les "Khouanji " à part les parfums de haje et arac ..



Bijour à toi,

Ils vendent quoi d'autre ?
"Avec un H majuscule"
c
24 octobre 2007 16:58
Citation
a écrit:
Hamid
Bijour à toi,

Ils vendent quoi d'autre ?

Ch'ebba ou l'7arrmlsmiling smiley ?
l
24 octobre 2007 17:02
nan serieux les mecs , smoking smiley
à marseilles ils vendaient des sous vetements feminins au marché au puces !!!!!perplexe
là c'est grave comme même
c
24 octobre 2007 17:06
Bah les vêtements di sspice di counasse ont du être 7alalisés pour la circonstancesmiling smiley
l
24 octobre 2007 17:07
Clap chelhman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook