Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotoba URGENT ! Besoin d'avis !
B
17 octobre 2016 14:58
Salam alaikoum,

Mes frères et sœur d'Allah, j'ai finalement eu la chance de pouvoir parler de mariage a mes parents ! Et la femme que je veut aussi elle leur à annoncé!

Elle leur à annoncé Samedi que on aller venir et tout, ses parents ont était d'accord et vraiment content al hamdoullah, hier dimanche le père lui a donner son numéro de téléphone pour que je le contacte et pour que on un rendez vous pour que les deux familles puisse se réunir inchallah.

Le soucis c'est que je vient d'appeler à 14 heures et le téléphone sonne mais personne ne répond, j'ai décidé de rappeler a 14 h 30 il y'a 15 min de ça et toujours rien !

Ma mère pense que les parents ne veuille donner leur fille ou m'accepter ! Je sait pas comment je devrai prendre cella ! Ni même comment l'annoncer à ma future femme inchallah !

Je sait plus quoi faire ! Abandonner ? Ecouter ma mère ? J'ai vraiment besoins de vos avis ! Merci a tous smiling smiley
P
17 octobre 2016 15:01
Salam alaykoum calme toi pourquoi tu te mets dans des états pareils tout le monde n a pas son téléphone greffé à sa main... attends un peu avant de tirer des conclusions hâtives on dirait que ça fait une semaine que t essayes d appeler non stop! Allez un peu de patience inchallah
A
17 octobre 2016 15:04
Calmes toi mdrr, rappel le un peu plus tard, si jamais qu'il ne repond pas laisse lui un message. Faut pas t'inquiéter
M
17 octobre 2016 15:06
Salam,

Non mais tes sérieux? Tu en déduis qu'il ne te veulent pas parce que personne n'a répondu au téléphone en l'espace de 30 min?

Et s'ils ne sont pas là?
N'ont pas entendu le téléphone?
Prêtent une douché?
Font la sieste?

Ce qui est le plus marrant c'est que tu as vite été dire à ta mère qu'ils n'ont pas répondu...
Et vous vous faites tout un monde pour ça...

Zen!
B
17 octobre 2016 15:08
Wa Alaykum Salam,

Ne stress pas il est sûrement occupé rappel ce soir in Sha Allah
Citation
Biismillah a écrit:
Salam alaikoum,

Mes frères et sœur d'Allah, j'ai finalement eu la chance de pouvoir parler de mariage a mes parents ! Et la femme que je veut aussi elle leur à annoncé!

Elle leur à annoncé Samedi que on aller venir et tout, ses parents ont était d'accord et vraiment content al hamdoullah, hier dimanche le père lui a donner son numéro de téléphone pour que je le contacte et pour que on un rendez vous pour que les deux familles puisse se réunir inchallah.

Le soucis c'est que je vient d'appeler à 14 heures et le téléphone sonne mais personne ne répond, j'ai décidé de rappeler a 14 h 30 il y'a 15 min de ça et toujours rien !

Ma mère pense que les parents ne veuille donner leur fille ou m'accepter ! Je sait pas comment je devrai prendre cella ! Ni même comment l'annoncer à ma future femme inchallah !

Je sait plus quoi faire ! Abandonner ? Ecouter ma mère ? J'ai vraiment besoins de vos avis ! Merci a tous smiling smiley
2
17 octobre 2016 15:08
lol

penses tu que le pere va se balader avec le telephone h24 en attendant ton appel?????

faut arreter de psychoter

avant dappeler deja mets toi d'accord avec ta future femme dit lui que tu vas appeler et demande llui si son pere est dispo ou pres de son telephone

et ensuite appel
P
17 octobre 2016 15:16
Ce qui est surprenant c est la réaction de ta mère a qui tu t es empressé de dire que ça répond pas! Au lieu de te dire attends un peu non c est radical ils te veulent pas! Mdr et t en fais un sujet de post urgent laisse moi deviner tu as les mains moites et le cœur qui bat vite... alors si tu veux un conseil relativise y a pire dans la vie et kheir inchallah
B
17 octobre 2016 15:17
Fin mes frères et sœur ! Merci ! Je vais patienter je vais attendre ce soir pour rappeler et j'appliquerai vos conseil ! Vous m'avez aidé ! Merci winking smiley JE VOUS TIENDRAI au courant de tout inchallah !!!
F
17 octobre 2016 15:17
Aleykoum salam,

ptdr Ton poste ma fais rire, car en le lisant, tu me fais penser à un enfant impatient, à qui on a promis d'acheter un Action-Man :p

Comme dit plus haut, les darons n'ont pas H24 leurs téléphones sur eux, puis qui sait, il est peut-être en train de faire une sieste ... ^^

Ce que tu devrais faire, c'est demander à ta copine, si ta son numéro bien sûr, de te dire à quel moment son père est disposer à recevoir un appel winking smiley

Alalala, sympa ton poste, ça fait plaisir de croiser des gens qui ont des "problèmes" aussi petit ^.^
Citation
Biismillah a écrit:
Salam alaikoum,

Mes frères et sœur d'Allah, j'ai finalement eu la chance de pouvoir parler de mariage a mes parents ! Et la femme que je veut aussi elle leur à annoncé!

Elle leur à annoncé Samedi que on aller venir et tout, ses parents ont était d'accord et vraiment content al hamdoullah, hier dimanche le père lui a donner son numéro de téléphone pour que je le contacte et pour que on un rendez vous pour que les deux familles puisse se réunir inchallah.

Le soucis c'est que je vient d'appeler à 14 heures et le téléphone sonne mais personne ne répond, j'ai décidé de rappeler a 14 h 30 il y'a 15 min de ça et toujours rien !

Ma mère pense que les parents ne veuille donner leur fille ou m'accepter ! Je sait pas comment je devrai prendre cella ! Ni même comment l'annoncer à ma future femme inchallah !

Je sait plus quoi faire ! Abandonner ? Ecouter ma mère ? J'ai vraiment besoins de vos avis ! Merci a tous smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
17 octobre 2016 15:41
oui surtout arrête de l'harceler messkine !!! tkt pas si il te voulais pas il aurait pas donné son numéro alors ressspiiiiireeeeeeeeeee
b
17 octobre 2016 15:49
jveux pas être méchante mais ta maman c'est une femme à embrouille lol
bref relax max
17 octobre 2016 16:52
Salam
Ils sont sortis rien de plus.... ou un truc à régler pourquoo toujours penser mal?
Bref... envoi un texto à madame pour lui dire que tu as chercher à joindre ses parents et qu elle demande à ses parents quand peux tu téléphoner pour être sûr de les avoirs et ne pas les déranger.

Allâh y kemel bel kheyr inchallah.
Detends toi mon frère. ..
17 octobre 2016 17:15
Salam waalikoum mdrrr tu fais trop rire.. Trop mimi ta réaction ..mais celle de ta mère euh.. No no on dirait ma mère elle a réagi pareil hihi.

Allah y dir li fiha lkheir, elle a bien de la chance ta copine d'avoir un papa qui n'a pas mal pris cette annonce mdrr
O
17 octobre 2016 19:43
Bah, tout simplement demander à ta copine.
Z
17 octobre 2016 20:03
Ptdrrr je suis K.O ... ptdr
17 octobre 2016 20:46
Aleykom salam

1. Respire à fond et fait comme le chat dans la photo ^^
 
l 0
2. Pete un bon coup
3. Destresse
4. Essais de le rappeler demain ïncha Allah peur être qu'il avait tout simplement plus de batterie le padré !

Bon courage !smiling smiley
Citation
Biismillah a écrit:
Salam alaikoum,

Mes frères et sœur d'Allah, j'ai finalement eu la chance de pouvoir parler de mariage a mes parents ! Et la femme que je veut aussi elle leur à annoncé!

Elle leur à annoncé Samedi que on aller venir et tout, ses parents ont était d'accord et vraiment content al hamdoullah, hier dimanche le père lui a donner son numéro de téléphone pour que je le contacte et pour que on un rendez vous pour que les deux familles puisse se réunir inchallah.

Le soucis c'est que je vient d'appeler à 14 heures et le téléphone sonne mais personne ne répond, j'ai décidé de rappeler a 14 h 30 il y'a 15 min de ça et toujours rien !

Ma mère pense que les parents ne veuille donner leur fille ou m'accepter ! Je sait pas comment je devrai prendre cella ! Ni même comment l'annoncer à ma future femme inchallah !

Je sait plus quoi faire ! Abandonner ? Ecouter ma mère ? J'ai vraiment besoins de vos avis ! Merci a tous smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
w
18 octobre 2016 09:36
Salam

On dirait plutôt que c'est ta mère qui ne veut pas que tu te marie...
De stresse s'il Y avait eu un soucis je pense que ta copine t'aurai prévenu

Donc cool
18 octobre 2016 10:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Alors ? Toi aussi, tu as disparu ? Je ne vois qu'une seule cause : enlèvement extraterrestre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook