Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHOTOBA !!! au secours
z
25 août 2011 12:42
Bonjour à tous !!!


Je suis nouvelle sur le forum et je vien demander de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeecrying(


Mon chéri vien me khtob avec sa famille bientot et je suis terrifier de les affronter !!! cmt me comporter ?? que dire ?? ya des chose a pas faire ???


MERCIII d'avance pour vos reponse
j'aimrai bien savoir comment certaines l'on vécu winking smiley
a
25 août 2011 12:50
25 août 2011 13:02
Va sur le forum Organisation mariage international
tu y trouvera de bons conseils smiling smiley

Félicitations
z
25 août 2011 13:03
allah y barek fik smiling smiley mercii
z
25 août 2011 13:04
aaaahhh dacor ! merci j v desuite winking smiley
l
25 août 2011 13:06
reste toi meme
n'en fais surtout pas trop
ne souris pas bêtement
fais toi belle sans pour autant ressembler a une mariée (que ce soit niveau maquillage que vestimentaire)
réponds aux questions avec des phrases courtes
ne poses pas de questions
si tu sers le thé/café mets le sucre en visibilité sans le tendre a ta future belle mère
ne rempli pas a fond son verre mais remplis le un peu plus que la moitié
si vous etes qu'entre femmes prends de long moments pour aller faire un truc dans la cuisine histoire de laisser les darones entre elles
si vous etes tous dans le salon, assieds toi bien au bord a l'opposé de ton prétendant et ne t'attarde pas du tout ,sois un réel courant d'air

oh et j'allais oublier elf mabrouk !!
ne t'inquiete pas tout va bien se passer insha allah!yawning smiley
z
25 août 2011 13:19
Citation
nadiy@ a écrit:
reste toi meme
n'en fais surtout pas trop
ne souris pas bêtement
fais toi belle sans pour autant ressembler a une mariée (que ce soit niveau maquillage que vestimentaire)
réponds aux questions avec des phrases courtes
ne poses pas de questions
si tu sers le thé/café mets le sucre en visibilité sans le tendre a ta future belle mère
ne rempli pas a fond son verre mais remplis le un peu plus que la moitié
si vous etes qu'entre femmes prends de long moments pour aller faire un truc dans la cuisine histoire de laisser les darones entre elles
si vous etes tous dans le salon, assieds toi bien au bord a l'opposé de ton prétendant et ne t'attarde pas du tout ,sois un réel courant d'air

oh et j'allais oublier elf mabrouk !!
ne t'inquiete pas tout va bien se passer insha allah!yawning smiley










merciiii bcp pour ta reponse et surtt t conseil grinning smiley jvé essayer de pa faire de gaff et de pa stresser !!!!
z
25 août 2011 13:21
merciiiiiiiiiiiibcp pr t conseil !!!! jvai essayeer d etre a la auteur grinning smiley
25 août 2011 15:16
Citation
zaaazaaa a écrit:
Bonjour à tous !!!


Je suis nouvelle sur le forum et je vien demander de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeecrying(


Mon chéri vien me khtob avec sa famille bientot et je suis terrifier de les affronter !!! cmt me comporter ?? que dire ?? ya des chose a pas faire ???


MERCIII d'avance pour vos reponse
j'aimrai bien savoir comment certaines l'on vécu winking smiley


Salam, tout d'abord mabrouk toutes mes félicitations qu'ALLAH bénisse votre union inchallah.Mon avis c'est que tu dois rester toi même, et accueillir ta belle famille avec le sourire et leur faire honneur comme les autres invités. mais sois toi meme et tout ira bien!
z
25 août 2011 16:19
Citation
nadiy@ a écrit:
reste toi meme
n'en fais surtout pas trop
ne souris pas bêtement
fais toi belle sans pour autant ressembler a une mariée (que ce soit niveau maquillage que vestimentaire)
réponds aux questions avec des phrases courtes
ne poses pas de questions
si tu sers le thé/café mets le sucre en visibilité sans le tendre a ta future belle mère
ne rempli pas a fond son verre mais remplis le un peu plus que la moitié
si vous etes qu'entre femmes prends de long moments pour aller faire un truc dans la cuisine histoire de laisser les darones entre elles
si vous etes tous dans le salon, assieds toi bien au bord a l'opposé de ton prétendant et ne t'attarde pas du tout ,sois un réel courant d'air

oh et j'allais oublier elf mabrouk !!
ne t'inquiete pas tout va bien se passer insha allah!yawning smiley

Ma khalitiny men goul, tbarkallah 3lik... thumbs up
Allah y kemel 3lik bel kheir oncha'allah ! Et retiens bien ces conseils sans en faire une anti-sèche !
Tu vas voir ça passer tellement vite que tu vas en rire après...
25 août 2011 17:14
mABROUK ALIK

inchallah tout va bien se passer, et très vite...

C'est quand tu rentre dans le salon pour dire bonjour qui est le plus stressant..

Soit habillé classe mais simple ( un jolie djabador ou un caftan simple)

Maquillé mais très léger, ( un trait de khôl , mascara et un petit coup de blush )

tu t'assois à coté de ta mère ou ta soeur ....

Reste toi même ...

Toujours souriante, tu aide à poser la table et à débarrasser...

Tu va voir ca passe d'une c'est vitesse....
b
25 août 2011 17:43
prepare un bon plat !!
z
25 août 2011 18:22
Merciii bcp bcp a tous pour vos conseil !
d
25 août 2011 20:03
MABROOOOOOOUK, allah ykammal bikhir.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
26 août 2011 02:33
[www.yabiladi.com]

tien sa peut t'aider et comme c dit reste toi mm lol et panik pas moi sa été mon k lol mais bn kan on ma poser la kestion g répondu tout le monde a rigoler mais c the kestion bete si il sont la c ke oui je le veu lol
l
26 août 2011 02:58
Citation
zaaazaaa a écrit:
merciiiiiiiiiiiibcp pr t conseil !!!! jvai essayeer d etre a la auteur grinning smiley

reviens nous dire comment cela c'est passé!!!
yawning smiley


mdr zineb!! yawning smiley
z
26 août 2011 08:38
ouiiii inchallah je vou ferai un retour !winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook