Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khotoba et drib sda9
s
13 avril 2013 00:11
bsr les filles cava 3likom twahachtkom bezaaaaaaaaf bon ana dirt bklamkom radi n ajal le mariage hta l'année prochaine et cette année radi ndir khotba et drib sda9
bon bghitkom t3awnoni gololiya chno kikon flkhotba wchno nwajad lkhotba radi ndiroha f octobre inchaallah brit nfra7 2fois had l3am wl3am jay wnwajad nit l3arsi bchwiya 3liya pliz albnat 3awnoni achno nwajad wkikadoz lkhotba wchno ndir fiha et merci pour toute les répense
c safaa de casa
13 avril 2013 02:42
Coucou Safaa !

Bah à mon avis essaye de défiler les postes de toutes les filles qui ont déjà fêté leurs fiançailles ou drib sda9 car c'est treees general comme question lol grinning smiley

Mais pr faire bref, au niveau de vos fiancailles, bah tu prepares une ou deux tenues (une suffit à mon avis !!), y a wahed la 40 aine ou 50aine (max de personnes). Ils debarquent l'apres-midi ou en debut de soirée selon ce que vous deciderez, donc niveau bouffe c un peu comme ds un mariage (gateaux de ts genre et deux plats pr le diner). Après, il doit y avoir la parure qu'il t'offrira (ou qu'une petite bague...selon VOS moyens). Mais là je sais pas si ca se fait avant ou apres le diner lol grinning smiley !!
Niveau musique c plus un DJ, ça met l'ambiance et ça coute pas cher.



Pr drib sda9, ca sera une autre fete donc là autant faire deux tenues (mais bcp n'en mettent qu'une seule...surtt si t'as déjà fêté tes fiançailles séparément !). Les choses essentielles bah c sda9 en lui meme (argent, or ou louis d'or selon ce que vs faites et ce que tu veux...etc), et puis songe à une petite couronne ou un joli diademe (perso j'aime bien les diademes pr les fiancailles et les mini couronnes pr drib sda9 smiling smiley ). Niveau musique c pareil: DJ. Et bouffe de meme, un classique quoi.

Lmouhim, khték 3la machi chi niveau en la matiere, j'ai essayé de commencer, je laisse les autres compléter grinning smiley

Ah et info importante: Pour tyafer, y en a qui font ça f drib sda9 et y en a qui le laissent tal l3ers. Moi je prefere laisser ceci tal l3ers, car dejà y a pas tt le monde f drib sda9 donc ca se verra pas de la part de tous et c aussi une question de moyens...lwahed ma tay kounch wajed peut etre à 100% et pr finir, c aussi pr le charme...j'aime bien tyafer mhzozine par dak les mecs fl 3ers grinning smiley puis déposés et présentés c mignon :p !!!

Allah ykemmel bl khir smiling smiley
13 avril 2013 11:40
safffoo fin had laghbour meme msg instantanée ca marche 1 fois sur 20,, bonne décision com ca trankil ala rahtak , alors est ce que tu vas fetée khatba et drib sda9 meme jour ?? ou separement??
s
13 avril 2013 16:50
Gousse à la vanille : mrc bcp hbiba
oui moi aussi dakchi li galt ndir 5tables 3 femmes et 2 pour hommes oui radi ndiro dj wana brito ijibliya tyafer had l3am avec dekka lmarakchiya et pourqoi nn aussi le jour de mariage
bghit ghir na3raf dok les tenues wach howa khaso ijibhomliya wnkhayathom ana wla howa khaso iwajadhom et pour les bagues wach dakhlin f flous sda9 ou nn
s
13 avril 2013 16:54
Amooon87 : toi aussi mrc bcp hbiba ma3raftch 7art wach ndirhom le memme jour wla radi ndir lkatba 9bal lkhotba bnhar wdak nhar dyal lkatba ndiro ghir ma petite familles wno9cho wsafi wlaradlih ndiro khotoba bach non dik sa3a thanit radi ndir negafa et camera wnrakbo lkhwatam
13 avril 2013 17:12
Pour les tenues, je ne peux aps te repondre dsl aucune idée smiling smiley

Pour les bagues, ca depend des familles et de leurs origines. G un pote qui est fassi, et dernièrement galli comme quoi fsa famille b3da , dak dheb li kay jib rajel lmratou houwa meme kay t7séb sda9!

Chez nous, ça n'a jamais été comme ça: Dhab rah dheb, et sda9 c à part.

Koul wahed w jehdou, tel est le principe.
13 avril 2013 17:28
je confirme gousse dhab bohdo osda9 bohdo dir ih la3roussa mabrat ama dhab khasso ikoun bach iban la famille onas chno jabb si nn hada smitou tzakriiim. ila samah sda9 howa dhab...
alors safo serait preferable jam3i khatba osda9ak nhar wahd farwina wahda cé simple soit diri labsa wahda tabkay flbit hata ijiw oyhadro m3a dar oybda la3doul lkatba o3ad ikharjouk l3andhom mratya rask apres signture kimchi la3doul kihaydlik l3riss ala wajhak okatbdaw lhafla icharbak lahlib otalbass lakhwatm et si tu vx faire lhana kadiriha man ba3d katmchi tbadli tlabsi caftan hanna otraj3i othanni otnachto
s
13 avril 2013 17:31
nn hbiba rani 3raft dhab bo7do wsda9 bo7do mais chi wa7din galoliya ila 3tak 1milion kikon dakhal fiha kolchi wila 3tak 500dh howa kizid ichri kolchi chi lakhor
13 avril 2013 17:33
non du tout, sda9 nti likathadadih odhab nti katmchi m3ah ou howa kijiblik ala hsab jibou
s
13 avril 2013 17:37
ok mrc zin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook