Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA KHOTOBA comment s'est passée la votre???BESOIN DE CONSEILSS
l
14 novembre 2009 12:26
SALAM A TOUS

Le moment est bientot arrivé et je me pose pleins de questions au sujet de cette journée...
comment s'est passée la votre???des conseils svp??
que portiez vous...??

J'attends vos reponses avec impatience...

MERCI!!!
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
m
14 novembre 2009 15:49
Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM A TOUS

Le moment est bientot arrivé et je me pose pleins de questions au sujet de cette journée...
comment s'est passée la votre???des conseils svp??
que portiez vous...??

J'attends vos reponses avec impatience...

MERCI!!!
salam
ttes mes félécitations
moi pour ma khotoba j'était plutot stréssé les 1eres minutes mais aprés c t cool el hamdouALLAH,maman avais pr^éparé pleins pleins de bonnes chose meskina et moi je portai un jolie caftan turquoise,un maquillage discret....
juste un conseil nen fait pas trop au niveau maquillage et tenue, reste naturel et tou se passera bien inchALLAH.
g
14 novembre 2009 19:41
salam

felicitation thumbs up

dsl moi jpeu pa t'aider jattend encore mon tour sad smiley lol

bon courage
B
14 novembre 2009 22:41
KEBAB FRITES COCA, c'est pas mal ptdr
O
14 novembre 2009 22:49
Citation
BEJAADI78 a écrit:
KEBAB FRITES COCA, c'est pas mal ptdr

Quelle sauce ? grinning smiley

Et dis-moi c'est quoi le dessert ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
14 novembre 2009 22:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
KEBAB FRITES COCA, c'est pas mal ptdr

Quelle sauce ? grinning smiley

Et dis-moi c'est quoi le dessert ?

Salade tomates oignons, frites pas trop grasses, en desert je diré un nescafé offert pas la misoon grinning smiley

Apres tu ti casses ptdr
O
14 novembre 2009 22:56
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
KEBAB FRITES COCA, c'est pas mal ptdr

Quelle sauce ? grinning smiley

Et dis-moi c'est quoi le dessert ?

Salade tomates oignons, frites pas trop grasses, en desert je diré un nescafé offert pas la misoon grinning smiley

Apres tu ti casses ptdr


ok alors pas d'oignons et pas de tomates pour moi mais je veux bien un mix sauce blanche / harissa.

Puis ton dessert est un peu "léger" c'est dommage... mais bon après un grec, il vaut mieux me diras-tu.

Sinon il est fort probable que je sois dans l'incapacité de me lever du sedari. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
14 novembre 2009 23:06
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
KEBAB FRITES COCA, c'est pas mal ptdr

Quelle sauce ? grinning smiley

Et dis-moi c'est quoi le dessert ?

Salade tomates oignons, frites pas trop grasses, en desert je diré un nescafé offert pas la misoon grinning smiley

Apres tu ti casses ptdr


ok alors pas d'oignons et pas de tomates pour moi mais je veux bien un mix sauce blanche / harissa.

Puis ton dessert est un peu "léger" c'est dommage... mais bon après un grec, il vaut mieux me diras-tu.

Sinon il est fort probable que je sois dans l'incapacité de me lever du sedari. grinning smiley

Ca ira tant que tu passes pas au travers du sedari ça fera tjs des frais en moins grinning smiley
O
14 novembre 2009 23:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
KEBAB FRITES COCA, c'est pas mal ptdr

Quelle sauce ? grinning smiley

Et dis-moi c'est quoi le dessert ?

Salade tomates oignons, frites pas trop grasses, en desert je diré un nescafé offert pas la misoon grinning smiley

Apres tu ti casses ptdr


ok alors pas d'oignons et pas de tomates pour moi mais je veux bien un mix sauce blanche / harissa.

Puis ton dessert est un peu "léger" c'est dommage... mais bon après un grec, il vaut mieux me diras-tu.

Sinon il est fort probable que je sois dans l'incapacité de me lever du sedari. grinning smiley

Ca ira tant que tu passes pas au travers du sedari ça fera tjs des frais en moins grinning smiley

mdrrrrr grinning smileygrinning smiley

Cette situation doit être fort embarrassante grinning smiley

Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux ne pas toucher aux frites.. le reste fera l'affaire. Cool
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
14 novembre 2009 23:16
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
KEBAB FRITES COCA, c'est pas mal ptdr

Quelle sauce ? grinning smiley

Et dis-moi c'est quoi le dessert ?

Salade tomates oignons, frites pas trop grasses, en desert je diré un nescafé offert pas la misoon grinning smiley

Apres tu ti casses ptdr


ok alors pas d'oignons et pas de tomates pour moi mais je veux bien un mix sauce blanche / harissa.

Puis ton dessert est un peu "léger" c'est dommage... mais bon après un grec, il vaut mieux me diras-tu.

Sinon il est fort probable que je sois dans l'incapacité de me lever du sedari. grinning smiley

Ca ira tant que tu passes pas au travers du sedari ça fera tjs des frais en moins grinning smiley

mdrrrrr grinning smileygrinning smiley

Cette situation doit être fort embarrassante grinning smiley

Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux ne pas toucher aux frites.. le reste fera l'affaire. Cool

J'imagine pas la LOSE
c
15 novembre 2009 20:52
me concernant tout s'est bien passé, ma famille avait tout préparé ,je portais un caftan vert mais je n'étais pas du tt maquillé ( reste naturelle) , au départ stress et panique total mais aprés hamsoullilah tt s'est bien passé!
une belle mére en or , la soeur de mon mari en or mais par contre la belle soeur ( femme à mon beau frére) a tt merdé! snifffffff
B
15 novembre 2009 21:43
la soeur de mon mari en or mais par contre la belle soeur ( femme à mon beau frére) a tt merdé!

Il fallait pas te marier alors. Un peu de serieux et cesse d'etre ridicule.
n
15 novembre 2009 23:28
salam,

TOUT DABORD FELICITATION thumbs up

ben moi très simple aussi une takchita peu de maquillage, ma petite soeur m'avait fait un chignon et hop c 'était parti
alalalal quand j'y repense j'étais très nerveuse il y avait toute la famille de son côté et du mien ca restera un moment inoubliable
j'étais tellement stressé pour la khatba que pour le mariage j'étais hyper zen smoking smiley j'ai pu donc en profiter à fond!!!
s
16 novembre 2009 10:54
Bonjour,

Moi j'étais trop stressé aussi mais heureusement ma cherié est restée à cote de moi.
On a parlé tout le temps et même mangé cote à cote et on a laissé les autres entre eux,
grace à ça j'ai pu passer une bonne journée.
voilà une bonne astuce,
l
17 novembre 2009 20:50
SALAM ALEYKOUM A TOUS


MERCI POUR VOS REPONSES ET VOS CONSEILS

INCHALLAH KHEIR
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook