Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotoba
I
24 octobre 2011 19:10
Salam,

Je voudrais savoir quelle tenue porter le jour de la Khotoba, quand mon chéri viendra avec a famille demander ma main à mes parents inchllah.

Merci d'avançe!!
b
24 octobre 2011 21:04
salam !

un petit caftan blanc c'est simple beau et raffiné !
a
24 octobre 2011 22:03
Salam moi aussi je te conseille un caftan simple
N
25 octobre 2011 10:44
tu met un caftan blanc ou vert enfin si tu as pas du clair
25 octobre 2011 11:09
Salam,

Moi j'étais en pantalon pince et chemise blanche rayée noir avec un long gilet tout fin grinning smiley

Sinon tu peux porter un caftan mais franchement il faut que tu sois à ton aise dedans perso moi les manches etc me gênes du coup j'ai préféré rester moi même.

Tu peux mettre une jolie robe avec des collants opaques si tu penses être plus à l'aise dedans.

Donc mon conseil mettre une tenue dans laquelle tu es bien (pas de pyjama Oups lol)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 octobre 2011 12:34
Moi j'avais mis un joli jabador et figurez vous que ma BM était habillée presque pareil mdrrr
n
23 janvier 2012 00:14
je voudrais savoir comment se passe la premiere rencontre avec les parents de la fiancee ?? ET kes se kil ramene avec lui ? et kommen se passe le jour des fiancailles officielle ? ke doit il ramane avec lui et tt le protocole ?
S
23 janvier 2012 00:24
coucou nuida ,
Je pense que avant les fiancailles officielles ,il y a le jour de prise de contact entre les deux familles pr discuter et se mettre à l aise , et le jour des fiancailles officielles , normalement on fait un diner avec des gateaux du thé des jus et tout , et y a que la famille proche genre tante oncle cousins et cousines , et le mari doit apporter un bouquet de fleur , un gateau , dekchi dial henné , w tmer w louz ( fruits secs) et un ptit truc en or pr Rchim .. voila j espere que je t ai aidé si tu as d autres questions n hésite pas !
M
23 janvier 2012 12:21
Salut,

Alors moi vont bientôt se dérouler mes fiançailles et j'ai décider de porter une robe de dubaï blanche je les trouve très simple et très jolie.

Voila smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook