Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La khotoba..
B
15 mai 2007 23:26
Salamsmiling smiley,


Les conventions veulent que la famille du garçon appelle celle de la fille pour les aviser de leur visite..

Bon jusque là rien d'anormal.smiling smiley

Toutefois, il arrive parfois que des demandes soient faites, sans que l'accord de la fille ne soient au préalablement consulté.

Cependant à l'annonce téléhonique, les parents de la fille savent pertinemment que celle-ci refusera.
Alors pourquoi attendre d'être en vis-à-vis, de stresser la famille, de les contraindre à faire des achats pour au final leur annoncer un non définitif, irrévocable et confirmé?

Je comprends aisément que c'est pour rester correct, mais aussi parce que c'est flatteur pour la famille. Mais quelque part je trouve cela méchant, voire sadique dans la mesure où finalement on laisse espérer les gens, dans le vent.eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
l
15 mai 2007 23:31
deja si la famille du mec ne veux pas "esperé dans le vent" il avait qu'a prevenir la fille qui est la 1ere concerné, afin detre fixé dès le debut, au moin rien qu'a lapelle telephonique il sauront deja a quoi sattendre,
moi se ke je trouve mechant, c'est le faite que les parents du mecs demande a la famille de la fille de venir demandé la main, avant meme que celle ci ne soit au courant !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
15 mai 2007 23:39
Salam aalikoum


toi tu comptes aller au maroc cet été sleeping



tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
15 mai 2007 23:43
moi ou bidaouya?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook