Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos khotba ce week end
9 novembre 2012 08:20
Salam les filles ,

Lylia est de retours pour te nouvelles aventures les filles j ai besoin de vouuus je stresse a mort mes futurs bo parents viennent demander ma main ce week end jsuis hyper stressé. Je saurai pas quoi dire ...
Merci pour vos eventuels conseils bisouus mes chéries
p
9 novembre 2012 08:55
salam,

tout dabor félicitation pour ta khotba!! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo stresssssssssss lol je suis passé par la aussi javou k jéte stress osi mes bon essai de pa y pence occupe toi kom tu pe prepare toi fait le grand ménage chez toi par exemple ou sort entre copine chpaaaaaaaa koi te dire enfaite lol t'aimerais savoir koi??????????????
9 novembre 2012 12:07
Merci pour ton retour .


Je c pas j apréhende de le voir la a la maison lol je ne saurai pas quoi dire à sa mere je suis grave stresser .... Que doit il apporter ?
p
9 novembre 2012 13:04
Inchallah que tt de passé bien tkt pa soi naturelle pa besoin de prépare un discourt mdr euh normalmen pour la 1er rdv Mn marie avez apporté un gâteau un bouquet de fleur un mouton et tt ski va avk pour le repas et la 2ème foi Ken il son revenu avk l'imam pr la ftha il a ramené tte sa famille tante oncle seur frer... Encor le repas..le bouquet.. Puit d coffret de parfum du tissu chaussure sac foular des palette de makiage plin de ptit truk komsa..et la fameuses bageu puit il Ave ramène du tissu et foular pour ma mère et un parfum à mon père et la dote. Puit voilà on Ave fixe la date du mariage 4mois après
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook