Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba voile
;
19 janvier 2021 10:06
tu me rassures ^^ j'avais compris que ça n'avait aucune importance que ta future une femme soit voilée ou pas tant qu'elle a un beau physique Ill
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui mais en privé , dans sa maison avec son mari , tu comprends la nuance pas dehors
r
19 janvier 2021 10:20
Beau physique ou non , le voile est un ordre divin , il a été prescrit à toutes les femmes
Citation
Aqsa a écrit:
tu me rassures ^^ j'avais compris que ça n'avait aucune importance que ta future une femme soit voilée ou pas tant qu'elle a un beau physique Ill
g
29 novembre 2021 15:42
Wa aleykum salam,

"En réponse à une question qui revient souvent :

- Il est strictement interdit que le prétendant demande à voir les cheveux de la prétendante, ou toute autre chose que son visage et ses mains chez la quasi-totalité des savants.

? Source : « Al-Minhāj » d’an-Nawawi vol. 9 p.210

- Il me semble qu’il y’a un avis chez les malikites non ?

- Non c’est un avis minoritaire chez les hanbalites"


??

[twitter.com]
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et à tous j’espère que vous allez bien
Alors voilà insha Allah samedi on va venir demander ma main et l’homme à demander à ma mère pour me voir sans voile que c’était permis dans la religion en sortant des hadiths etc
Le problème c’est que il y’a beaucoup de divergences à se sujet et personnellement on suit l’école malikite qui elle interdit mais j’ai lu plusieur livre qui expliquer que dans l’islam c’était permis alors ma question est qu’est ce que vous en pensais Car moi je suis perdu ??
Merci pour vos réponses
g
29 novembre 2021 16:44
?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Bah je sais pas chaussettes et voile par 50 degrés Celsius et dévoilée devant un "éventuel"mari (qui n'est pas mahram donc) pour analyse corporelle.

Y'a comme de la bipolarité dans l'air non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook