Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khotba et questionnements
b
11 février 2019 21:39
Salam à tous
Est ce que la jeune femme doit offrir des présents à la belle famille? j'ai vu ça recemment, si oui quelle genre ?
Est ce que vous avez quelque conseils au passage pour être bien perçue sans en faire trop
Vous conseilleriez quelle genre de vêtement , coiffure etc ?
J'ai peur d'être critiquée ptdr dejà j'ai prevu de faire des patisseries et j'angoisse dejà que ça soit pas au top ! surtout qu'ils ont dejà d'autre belle fille j'ai peur de la comparaison etc oooorhhhh rassurez moi y'aura pas de comparaison hein? Zen
11 février 2019 21:55
Attends, j'te réserve un post dans "Problème de couple " smiling smiley
b
11 février 2019 21:57
ptdr pessimiste
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Attends, j'te réserve un post dans "Problème de couple " smiling smiley
*
11 février 2019 21:59
non apres si tu veut leur offrir des cadeau c'est gentil
ensuite reste toi même
un jolie caftan simple et cheveux lâcher brushing mdr
pour les pâtisserie si ta peur des critique achete des gâteau lol

mabrouk youyouuuDanse
11 février 2019 22:02
Je fais simplement preuve d'empathie confused smiley

En gros, j'fais d'la lèche quoi grinning smiley

Citation
bylka90 a écrit:
ptdr pessimiste
b
11 février 2019 22:02
et la on rentre dans un cercle vicieux car si j'achete les patisseries ils se diront "ah elle a même pas fait ".. ptdr mon cerveau est en feu
Citation
************* a écrit:
non apres si tu veut leur offrir des cadeau c'est gentil
ensuite reste toi même
un jolie caftan simple et cheveux lâcher brushing mdr
pour les pâtisserie si ta peur des critique achete des gâteau lol

mabrouk youyouuuDanse
*
11 février 2019 22:07
ben fait des pâtisseries rebeu si elle critique tu ten fou

Citation
bylka90 a écrit:
et la on rentre dans un cercle vicieux car si j'achete les patisseries ils se diront "ah elle a même pas fait ".. ptdr mon cerveau est en feu
S
11 février 2019 22:26
Je te souhaite bcp de bonheur. Ne stresse pas, tout va bien se passer. Je suis contente pour toi.
b
11 février 2019 22:28
ohhhhh merci grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Je te souhaite bcp de bonheur. Ne stresse pas, tout va bien se passer. Je suis contente pour toi.
S
11 février 2019 22:33
Je souhaite à tous les célibataires de yabiladi de trouver leur moitié inchallah.
I
11 février 2019 23:44
Stress pas ,ne soit ni dans la comparaison ni rien ,.tu es là pour te marier et t’alier avec ta belle-famille,pas dans une compétition de makroute,de baklawa etc
Y
12 février 2019 00:17
Salam

Non pas de cadeau à la belle famille,c est eux qui doivent te donner de l argent quand ils viennent a la rhotba.

De deux soit simple souriante ne parle pas trop et soit très calme même quand tu parles.

Concernant les gâteaux fais en mais acheté en plus au cas où.

Un conseil ne soit pas trop dans l état d esprit ils doivent m apprécier sinon tu vas n importe quoi juste pour bien paraître. Donc reste toi même sans chichi et bien élevée
12 février 2019 02:31
Bonsoir,
Salam,

Si tu as l'habitude de faire des gâteaux maison quand tu invites, fais-en, sinon achètes-en !

Ce qui importe c'est qu'elles sachent qui tu es, donc sois toi-même, ça évitera les mauvaises surprises.

Tant que ton prétendant et toi êtes sur la même longueur d'onde, c'est l'essentiel.

Habille-toi comme tu le fais d'habitude et ne te prend pas la tête, ce ne sont que des humains, comme toi...

Bonne chance pour un mariage heureux !


Citation
bylka90 a écrit:
Salam à tous
Est ce que la jeune femme doit offrir des présents à la belle famille? j'ai vu ça recemment, si oui quelle genre ?
Est ce que vous avez quelque conseils au passage pour être bien perçue sans en faire trop
Vous conseilleriez quelle genre de vêtement , coiffure etc ?
J'ai peur d'être critiquée ptdr dejà j'ai prevu de faire des patisseries et j'angoisse dejà que ça soit pas au top ! surtout qu'ils ont dejà d'autre belle fille j'ai peur de la comparaison etc oooorhhhh rassurez moi y'aura pas de comparaison hein? Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 13:58 par Kimjongdeux.
12 février 2019 02:33
PS : Oublie l'histoire des cadeaux, c'est pas leur anniversaire ! winking smiley
b
12 février 2019 10:04
grinning smiley merci !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook