Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba (premier contact): vos avis les filles!
H
3 mai 2012 22:56
Je n'ai toujours rien crying(
Dubai city n'ont pas de couleurs qui me plaisent pour le modèle que je veux, j'ai appelé avant de me déplacer vu que c'est à 1h30 de chez moi quand meme...
Et ma maman avait pas le temps cet après midi pour la robe. Elle m'a proposé des gandouras à elle mais c'est trop grand, pas à mon gout etc. En plus je trouve que ca fait pyjama une gandoura sad smiley
A
4 mai 2012 15:13
Salam

moi je me suis fais coudre une abbaya rose/beige avec des manches amples & large je trouve que ça fait trop fête ...du coup j'hésite a acheter soit une jupe longue avec un haut ou une robe longue moderne à manche longue
H
4 mai 2012 20:41
Lol moi aussi j'ai pas envie de tomber dans le too much en plus là je viens d'apprendre qu'ils viennent vers 17h et qu'ils ne restent pas diner à priori donc voilà pas trop longtemps ca fait limite un truc "a l'arrache" donc on va évité le too much!
Ce sera ma robe mango que j'ai acheté l'an dernier ou idem une jupe longue avec un petit haut mais le pb c'est que la jupe va bien avec un marcel blanc mais je me vois pas mettre un marcel lol!
Je ferais ma belle gosse le 16 juin incha'Allah lol
m
5 mai 2012 14:03
Coucou, je te souhaite bonne chance et que tu as enfin trouver quoi te mettre smiling smiley
J'espère que tu nous racontera hein smiling smiley

Gros bisouuuus et GOOD LUCK smiling smiley
5 mai 2012 15:25
Bon courage !! smiling smiley Allah ykamal bikhir inchallah yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
5 mai 2012 17:28
Il est 17 heure 24 donc normalement cela fait 24 minutes qu'ils sont arrivés ( meme si je pense pas qu'ils sont arrivés a 17 heure tapante Mdrr)
Bonne chance encore et je suis de tout coeur avec toi !

Allah ikkemmel kulchi bikheir incha'allah smiling smiley
H
5 mai 2012 21:40
Salam les filles!
Vous etes ADORABLES!!! J'ai trop de choses à vous raconteeeer!
Ils sont arrivé à 18h, 1h de retard à cause de son papa apparemment. Mon chéri avait les neeeerfs! Mais quand ils sont arrivé tout à été supeeeer! Enfin non pas tout à fait. On s'est levé pour dire bonjour et les accueillir pis on a tous été s'asseoir dans le salon. Je me sentais trop mal j'étais concentré sur mes mains que je tortillais dans tous les sens. Mon coeur battait à 100 à l'heure. J'voulais pleurer tellement j'étais stressée, émue tout se que vous voulez. Mon chéri était adorable mais tellement timide qu'il ne m'a meme pas dit bonjour loool!
Bref ma mère va en cuisine, d'habitude j'suis la feignante je bouge pas mes fesses, là j'ai courru la suivre juste pour fuir lool! Nos papas discutaient, hamdoullah ils se sont bien entendu! J'ai aidé ma mère a poser le café, on l'a posé direct vu que voilà ils étaient arrivé tard!
Ah oui avant de parler son père a dit bon vous savez pourquoi on est là on est venu demander la main de votre fille pour notre fils etc. Après ils ont parlé de tout et de rien. J'étais assise sur une chaise et mon chéri sur le sadari juste à coté j'ai essayé de le regardé mais il était tellement hechman qu'ils osaient meme pas me regarder!!!
Ensuite au bout d'une heure, j'ai commencé à me dire bon ils vont parler de mariage alors ou pas? Mdr et là d'un coup son père lance le sujet du hlal! On en a un peu parlé et tout pis on a reparlé de tout et de rien! J'étais hyper gêné quand mon beau papa m'a demandé si j'étais d'accord et tout et voilà. J'ai rien dit, lui non plus, les yeux baissé etc. On se faisait juste des caresses de pieds en cachette mdrrrr voilàà smiling smiley
Il m'a offert un super bouquet trop beau hihi! Ma maman m'a acheté une gandoura ce matin j'ai mis ca et je me suis legermeent maquillé et bouclé les cheveux ca rendait bien !)
M
6 mai 2012 14:35
Citation
HandInHand a écrit:
Salam les filles!
Vous etes ADORABLES!!! J'ai trop de choses à vous raconteeeer!
Ils sont arrivé à 18h, 1h de retard à cause de son papa apparemment. Mon chéri avait les neeeerfs! Mais quand ils sont arrivé tout à été supeeeer! Enfin non pas tout à fait. On s'est levé pour dire bonjour et les accueillir pis on a tous été s'asseoir dans le salon. Je me sentais trop mal j'étais concentré sur mes mains que je tortillais dans tous les sens. Mon coeur battait à 100 à l'heure. J'voulais pleurer tellement j'étais stressée, émue tout se que vous voulez. Mon chéri était adorable mais tellement timide qu'il ne m'a meme pas dit bonjour loool!
Bref ma mère va en cuisine, d'habitude j'suis la feignante je bouge pas mes fesses, là j'ai courru la suivre juste pour fuir lool! Nos papas discutaient, hamdoullah ils se sont bien entendu! J'ai aidé ma mère a poser le café, on l'a posé direct vu que voilà ils étaient arrivé tard!
Ah oui avant de parler son père a dit bon vous savez pourquoi on est là on est venu demander la main de votre fille pour notre fils etc. Après ils ont parlé de tout et de rien. J'étais assise sur une chaise et mon chéri sur le sadari juste à coté j'ai essayé de le regardé mais il était tellement hechman qu'ils osaient meme pas me regarder!!!
Ensuite au bout d'une heure, j'ai commencé à me dire bon ils vont parler de mariage alors ou pas? Mdr et là d'un coup son père lance le sujet du hlal! On en a un peu parlé et tout pis on a reparlé de tout et de rien! J'étais hyper gêné quand mon beau papa m'a demandé si j'étais d'accord et tout et voilà. J'ai rien dit, lui non plus, les yeux baissé etc. On se faisait juste des caresses de pieds en cachette mdrrrr voilàà smiling smiley
Il m'a offert un super bouquet trop beau hihi! Ma maman m'a acheté une gandoura ce matin j'ai mis ca et je me suis legermeent maquillé et bouclé les cheveux ca rendait bien !)


Bel baraka a3lik ma belle ! Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses Bienfaits
H
6 mai 2012 15:30
Amine merci oukhti!
B
6 mai 2012 18:07
Félicitations ma belle smiling smiley la ykamel bel kheir nchalah
H
6 mai 2012 19:56
Merci choupette! grinning smiley
S
6 mai 2012 22:21
Moi j'avais porter une robe longue cheveux lissés maquillés quand a lui pantalon pince gris et chemise blanche on a fait la khoutba direct pareil il avait apporté bijoux fleur et patisserie et c est lui qui avait tout payer pour la khoutba
l
8 mai 2012 12:51
salam a toutes


moi pour le premier jour je compte porter une longue robe et jai les cheveux longs mais pour la premiere fois je vais les plaquer en chignon...

ils viennent que pour l'après midi et ce qui me tracasse le plus, c'est quoi mettre sur la table et quelle organisation adopter tout le long de l'après midi....

j'avais pensé à faire des minis salés mais... avec quoi l'accompagner...

toute's les idées sont bonnes à prendre

ps : jespère que j'aurais plus de succès ici , car cest assez urgent SOSSOS
H
8 mai 2012 12:54
Ils viennent juste khtob? Ou tu fais aussi ta Fatiha le jour meme etc?
8 mai 2012 12:58
Pour ce qui est de la nourriturre !

Moi j'avais fait des salées avec des mini amuse bouche salées accompagner de jus de toute sorte ! Apres ct gateaux orientaux et café et thé et patisserie. Ct dans l'apres midi aussi !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
l
8 mai 2012 13:05
HandlnHand : c'est le premier contact pour faire connaissance avec la famille.. et deux semaine après fiançailles en famille inchallah


Oukthi FIllah, merci pour ta réponse, donc toi tu as commencé par les salés et jus uniquement? tu as pas mélanger les deux

et ensuite le sucré avec thé + café ?

Tu as fait quoi comme bouchés salé?

et tu as posé quoi comme sorte de sucré?


merci
H
8 mai 2012 13:13
Alors moi pour le premier contact ils devaient venir pour le gouter donc en gros ca été thé+café+jus, ils ont pris se qu'ils voulaient, petits gateaux de toutes sortes, genre gateaux rebeu qu'ils ont ammené, ceux que ma mère à fait, elle avait fait du baghrir, un gateau, etc. Il y avait des dattes aussi, des petits "apéritifs" genre cacahuète etc et voilà. Comme ils sont resté 2h bas ca été casiment tout en meme temps lol
l
8 mai 2012 13:18
Citation
HandInHand a écrit:
Alors moi pour le premier contact ils devaient venir pour le gouter donc en gros ca été thé+café+jus, ils ont pris se qu'ils voulaient, petits gateaux de toutes sortes, genre gateaux rebeu qu'ils ont ammené, ceux que ma mère à fait, elle avait fait du baghrir, un gateau, etc. Il y avait des dattes aussi, des petits "apéritifs" genre cacahuète etc et voilà. Comme ils sont resté 2h bas ca été casiment tout en meme temps lol


moi aussi c'est pour l'après midi, et jespère qu'ils resteront que 2h comme toi grinning smiley

je voulais organiser un peu le truc

mais je pense que dés leurs arrivée ça sera deux petits plateau de salés, bien présentés accompagnés de jus.

Puis ensuite ça sera le thé avec genre les cacahuète et petite patisserie orientale faite maison

pour finir avec un café pour ceux qui le souhaite... mais je pense mettre la café avec le thé..


merci les filles, je commence à stresséeeeee lol


et tu t'es habillé comment?
8 mai 2012 13:41
Alors pour les salés j'avais fait les mini toast dessus tarama, saumon, oeuf de caille, crabe, ect enfin javais pris toute les sortes de gouts kon trouve et avait fait une jolie deco avec les mini toast sur des plateaux decoré et avec ct juste les jus mais de toute sorte yavai tte les couleurs ca faisait tres jolie sur le buffet posé a coté cacahuete, noix d'acajou, pistachr ect. Ensuite apres gateaux arabes avec dattes et patisserie donc accompagner de thé et café aux choix voila ils etaient venu a 15h30 et sont parti vers 17h30 18h le temps etaient passer troppppppp vite !!

Apres la tenu qlqch de simple et elegant !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
H
8 mai 2012 14:56
Pour ma part j'avais galérer pour la tenue d'ou le poste lol mais je m'étais bouclé les cheveux au fer, maquillage leger j'ai remplacé mes lunettes par des lentilles et j'ai mis une gandoura pour la maison un peu jolie. Si tu veux je peux te montré une photo!
Voilà.
Perso on avait aussi assez bien décorer mais prépare pas trop de truc si ils ne restent que 2h qqc comme ca comme moi parce que t'as pas le temps vaut mieux discuter de choses impportantes plutot que de mettre la table 15 fois et la debarasser 15 fois ausis lol!
Comme je t'ai dis nous c'était des plateaux sympa de gateaux etc et les trucs salés honnetements ils ont pas vraiment eu le temps. Ma mère les avaient préparer y'en a qu'elle a meme pas pu poser sur la table loool! On a pris que le café pourtant y'avais mon chéri ses parents et ses frères et soeurs et idem de mon coté donc tbarkellah on était beaucoup!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook