Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba marocaine
r
13 avril 2014 02:51
LES FILLES svp j ai besoin de votre aide ,
mon chéri est deja venu une premiere fois avec ses parents pour faire connaissance avec les miens , hamdoulilah tous s'etait bien passé , mais pas de lecture de Fatiha , on s'est mi d'accord que les fiançailles doivent être célebré en juin prochain et le mariage sera après une année inchaalah.
ma question principale sera , comment se passe les fiancailles apart k il va filer sa bague dans ma main? queskil doit m apporter zaama?Je me stresse trop , en plus je suis en dilemme je ne sais pas qui je doit inviter de ma famille sachant que ses membres sont nombreux surtout les proches , donc je dois exclure personne entre eux ..koi faire merci beaucoup .. et ca se passe comment wach khess tkouna l7na hta hya? et les plats a servir seront koi?
f
13 avril 2014 13:49
Roserose mbrouk llah ikelel 3lik bel khir
Pour les fiançailles ghayjib 3la ash 9ad si tu veux de grandes fiançailles ijib lik des boites de fiançailles fihoum henna hlib tmar et shi toub dial tkshita et shi haja dial dhab olus un gâteau pour le coupé à la fin
Pour les invités 3aredi 3la koutek et tes tantes les plus proches nasss htal l3erss et 3ardi 3lihoum inshalah même pour lui layjibsh lik nass bezaf htal l3erss
Pour vous dirou m3ahoum à 17h et dirou lihoum dîner fait appel à un traiteur bash tehenaw sinon teyabba si vous avez une grande cuisine avec cours Bikhir
Pr lhenna c pas la peine khelli htal l3erss inshalah
Pour l'ambiance dirou dj colle ça bash tkoune nayddddda :-) inshalah

Ana hadeshi libane lia lah i3awnek et diri litesselkek et 3la hssab ton budget
Bon courage azine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook