Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba-Fiançailles des conseils
M
30 avril 2012 21:21
Salam les yabis !

Voilà dans quelques jours (le12mai) aura lieu ma Khotba Inch'Allah, c'est à dire la première rencontre entre les deux familles. Ma belle famille prévoit d'apporter les cadeaux et la Bague (donc je considère que ce sont des fiançailles).
J'ai 12jours pour tout préparer Inch'Allah.. Côté menu c'est bon.. Mais pour ce qui est de moi sad smiley je ne sais pas comment m'habiller, auriez-vous des contacts, des sites qui font de la location de jolies robes (verte ou blanche ?)

Merci pour vos conseils, je les attend de derrière mon écran.
H
30 avril 2012 23:23
Coucou poulette,
Je ne connais pas tes goûts ni ton budget mais je connais quelques personnes sur facebook qui ont des robes magnifique masha'Allah à la location. Par contre, je t'avoue que j'ai jamais essayé ni quoi que se soit mais je compte les appeler pour mes fiançailles aussi (16 juin incha'Allah). Contacte moi par MP si tu es interessé!
P
1 mai 2012 00:02
De quelle ville est tu qu'on puisse te conseiller ?
M
1 mai 2012 00:06
Je suis de Limoges pas sûr que ça aide..
M
1 mai 2012 18:37
Les filles j'ai choisi ma bague.. j'ai peur que ça fasse tro alliance vous en pensez quoi ??

Ma Bague <3
s
1 mai 2012 18:45
Salem miss,

Felicitation deja! Plin de bonheur!
Pour les robes je suis d'ile de france je serai pas d'une grande aide! Dsl!
Mais pour la bague si tu en prend une kom sa pour les fiancailles, pour le mariage essaye de prendre une bague a solitaire kom sa tu poura mettr mes deux et sa fra plu jolie ;-)
En tout cas ta bague est tres belle ;-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
M
1 mai 2012 18:50
Salam
Allah i Barek fik et Merci.. pour les robes je m'acharne sur fb mais c'est pas evident je suis etudiante et j'ai mes partiels tres bientot Inch'Allah.. Pour la bague jsuis contente qu'elle plaise et rassurée pck jlai deja prise enfin là elle est chez le bijoutier pour une gravure et la taille <3
M
1 mai 2012 21:08
Le fiancé a-t-il droit à une bague lui aussi ce jour la? c'est obligatoire??
s
1 mai 2012 22:48
Nn pour l'homme c pas obligatoire la bague apres a toi de voir avc tn homme s'il veut en porter une ou pas ;-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
T
2 mai 2012 10:42
Je sais que amina laarej qui est au mans fait de la location de takchitas superbes, elle les envoie dans toute la france par colissimo. Moi pour ma khotba j'avais opté pour un caftan vert clair avec des touches de doré en brocard, qq chose de simple juste un peu cintré dans le dos avec une broche, et ça a fait sensation, je pense qu'il faut miser sur la simplicité pour ce jour là. En tout cas mabrouk 3alik ma belle!
J
2 mai 2012 11:06
SALEM LA MISS !!!

felicitation a toiiii tt plin de bonheur insh'Allah !!!

pr ta bague ma belle c une alliance , moi g la mm chose a pe pres celle ci g preferer kil me la mette a la mairie et pr les fiancailles g pri un jolie solitaire pr k jpuiss mettre mes 2 bague en mm tp ds la vie de tt les jr !!!!

concernan ta tenu , jopterai pr kelke chose de jolie mai pa un truk ki en fait trop !!! perso jaim bien les robe de dubai , tu pe en mettre une belle de couleur ivoire ou un jolie caftan tt simpl !! [www.google.fr] // un truk comme sa voilaa bizoo
M
2 mai 2012 11:49
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Je sais que amina laarej qui est au mans fait de la location de takchitas superbes, elle les envoie dans toute la france par colissimo. Moi pour ma khotba j'avais opté pour un caftan vert clair avec des touches de doré en brocard, qq chose de simple juste un peu cintré dans le dos avec une broche, et ça a fait sensation, je pense qu'il faut miser sur la simplicité pour ce jour là. En tout cas mabrouk 3alik ma belle!

Allah i barek fik

Salam les filles

Merci pour vos reponses smiling smiley
J'ai l'habitude de louer chez Amina, elle est excellente d'ailleur j'ai opté pour l'une de ces tekchita (la princesse khadija) meme si je chercher un caftan.. mais bon jme dit que c'est quand même des fiançailles..
Pour ce qui est de la bague je lai deja commander et je redoutais que ce soit une alliance mais ma3lich elle me plait grinning smiley
b
2 mai 2012 23:15
je connaissais pas cette personne (Amina) du coup je suis allée me renseigner un peu grinning smiley
et effectivement elle a de très belles robes !!!! thumbs up
avez-vous déjà loué ses robes via collissimo? aucun souci?

(dsl pour cette petite parenthèse dans ton post Maghrebiia 90)
b
2 mai 2012 23:18
Citation
naiila a écrit:
SALEM LA MISS !!!

felicitation a toiiii tt plin de bonheur insh'Allah !!!

pr ta bague ma belle c une alliance , moi g la mm chose a pe pres celle ci g preferer kil me la mette a la mairie et pr les fiancailles g pri un jolie solitaire pr k jpuiss mettre mes 2 bague en mm tp ds la vie de tt les jr !!!!

concernan ta tenu , jopterai pr kelke chose de jolie mai pa un truk ki en fait trop !!! perso jaim bien les robe de dubai , tu pe en mettre une belle de couleur ivoire ou un jolie caftan tt simpl !! [www.google.fr] // un truk comme sa voilaa bizoo

trèèèèès joli, j'aime bcp
M
3 mai 2012 00:04
Salam bibicha smiling smiley

Y'a pas de soucis pour la parenthèse winking smiley pour ce qui est de Amina et de ses envois par colissimo c'est juste parfait tu reçoit ta commande le jeudi et tu la renvoi le lundi.. Je n'ai jamais eu de probleme avec elle, j'ai deja commandé 6 caftans chez elle
b
3 mai 2012 00:25
ah ouais cooooool.
et aucun déception? genr un modèle qui n'est pas du tout comme tu le voyais sur la photo, ou une mauvaise taille, etc...?
j'ai été sur son facebook mais il n'y avait pas bcp de modèle, je suppose qu'elle doit en avoir plein d'autres.
en tout cas si la location se fait aussi facilement, même à distance, je vais sûrement faire appel à elle lol
M
3 mai 2012 00:42
Elle a pas mal de modele et pour la taille il suffit de la lui preciser pck elle a plusieurs tailles par modele parfois winking smiley sinon NON jamais deçu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook