Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba dans 15 jours - Mr rompt notre relation
A
29 septembre 2011 15:09
salam les Yabis,

je ferme ce post à ma manière



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/11 11:42 par Al_Fanida.
b
29 septembre 2011 15:18
3 mis de relation? UNIQUEMENT
29 septembre 2011 15:19
Salam,

3 mois de relation à distance, khotba dans 15 jours : ok tes parents sont-ils au courant?

Ensuite il ne te répond pas c'est qu'il a un truc à faire et voilà pour se casser le crane pour des futilités, laisse un message et il te rappel quand il a plus le temps

Après sur un coup de tête je me casse au bled moody smiley il va chercher une nouvelle femme la bas ou quoi. Il ne bosse pas ce monsieur pour partir ainsi je sais pas il a pas d'occupation
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
29 septembre 2011 15:33
rien de grave autan il est trop occupé en ce moment et voila tout ou sinon il a vraimen besoin de s'éloigné pour mieu réfléchir comme il te la dit il est peu etre pas pré pour le mariage patiente un peu et tu verra bien
A
29 septembre 2011 15:39
Salam

Si ça se trouve il part se marier au bled Allah o 3llem.

Mais c'est vrai que ton comportement a de quoi ennerver, s'il n'a pas répondu c'est qu'il est occupé c'est pas la peine de l'harceler au téléphone et surtout si tu lui a dit ça..c'est pas encore ton mari donc il n'a pas de compte à te rendre.
Sourate 82
29 septembre 2011 15:39
mais ma belle sérieux, tu penses pas que ca va un peu trop vite? khotba après seulement 3 mois je trouve ca un peu juste
A
29 septembre 2011 16:00
je sais que c'est court comme relation, mais je pensais qu'on était tous les 2 surs de notre amour !
et oui, il bosse mais il est en congés actuellement...
29 septembre 2011 17:24
qu'il soit décu.. je veux bien.. qu'il te fasse la tête pour ca... ok

Mais là il va trop loin .. à mon avis soit c'est pas la première fois que tu a ce genre de comportement..donc ca été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et il s'est dit je me vois pas passer toute ma vie comme ca , vaux mieux en arrêter là...

Sinon dans l'hypothèse que c'est la première fois.. il s'est peut être dis que ca va trop vite et à trouver ce prétexte pour en arreter là pour masquer la vrai raison..

mais mon petit doigt me dit que tu dois être toujours être derrière lui et que là il en a marre!! allah ou alem
N
ND
29 septembre 2011 17:57
Citation
Al_Fanida a écrit:
je sais que c'est court comme relation, mais je pensais qu'on était tous les 2 surs de notre amour !
et oui, il bosse mais il est en congés actuellement...


non seulement c'est court mais en plus c'est à distance..tu aurais dû te préparer à ça et protéger ton petit coeur!
M
29 septembre 2011 18:25
Salam

Il rompt la khotba pour une petite embrouille ??? mdrrrrrrrrrrr sa me rappelle quelqu'un algérien en plus qui sait on est peut etre tombé sur le meme type ( je rigole)
Sérieux les mec qui lache l'affaire pour une broutille comme ça, sa en vaut pas la peine, lache l'affaire, il n'est pas assez mature pour supporter le poids d'un couple, car un couple aura toujours des petites et grosse embrouilles suffusait d'en parler et de els régler, fais comme moi, lache laffaire laisse le faire sa vie

Il a quel age ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
29 septembre 2011 18:26
Est ce que pour lui il rompt définitivement ou c'est juste qu'il veut prendre son temps ?


Je pense qu'il veut reflechir avant de s'engager avec toi car ça implique tte la vie un mariage et il faut prendre un peu son temps

surtout si la relation est à distance !!!!
r
29 septembre 2011 18:27
Salam
en soi 3 mois trouve pas ca trop long pour qu'il vienne demander ta main au contraire paske c quand meme mieux pour faire connaissance que de sortir ensemble

après si tu consideres que la demande en mariage équivaut au mariage, là oui ca doit te faire bizarre surtout si tu pensais que votre amour était solide.

en tout cas je trouve aussi que ton comportement n'a pas été très rassurant dans le sens ou tu fais la tete pour ca, moi j'aimerais pas.

S'il t'as dit que c'était fini et qu'il y avait plus rien à attendre, t'as rien à faire et surtout pas à le harceler.

Tu lui dis clairement (ou tu lui as déja dis) ce que tu en penses et que si c'est sa décision tu la respectes , au moins s'il doit réflechir à quoi que ce soit il verra qu'il a qqun de plus ou moins mature en face de lui.
m
29 septembre 2011 19:38
Salam!
perso, je ne trouve pas ta réaction déplacer, moi aussi je n'aime pas lorsqu'on me demande de rappeler, et que je n'ai plus de nouvelle.
Ta réaction est tout à fait acceptable, par contre, il t’a donner une explication, donc, tu n'aurais pas du lui faire la tête et vous endormir en étant fâché!
Je trouve bien le fait que tu ne te soit pas laisser marché dessus lorsqu'il ne te donnais plus de réponse, (au moins lorsqu'il n'aura aucune raison il sera obligé de répondre car il aura compris que c'est le genre de comportement que tu n'apprécie pas)!
Par contre, à partir du moment ou il ta donner une explication, tu aurais du t’excuser pour tes messages, et lui expliquer que tu été hors de toi pour tel ou tel raison!

Par ailleurs, j'aurais pas apprécier que monsieur rompt par mail, je trouve ça vulgaire et un peut déplacer, et cela sans aucune explication!
Une demande en mariage c'est une démarche assez importante, tout ceci implique la famille... et le fait de tout annuler sur un coup de t^te ou une dispute futile c'est pas une réaction adulte!

A mon avis cette dispute c'est une occasion de te quitter, apparemment, il n'est pas sur de vouloir s'engager, à ta place je ne le supplierais pas!!
Il a fait un choix, il assume, pas la peine de l'attendre, montre lui que tu est une femme indépendante , et que tu n'a pas besoin de lui,
tu peut même lui souhaiter tout le bonheur du monde!! mais faut pas qu'il se foute de ta gueule!! si ton comportement ne lui plais pas, bah le sien n'est pas plus appréciable!

courage ça va être dure quelque temps, ton cœur va vite guerrire
d
29 septembre 2011 19:40
Citation
nawell75 a écrit:
mais ma belle sérieux, tu penses pas que ca va un peu trop vite? khotba après seulement 3 mois je trouve ca un peu juste


NON moi j'ai connu mon mari pendant 3 mois et nous voila marié sa fait 2ans maintenan il est venu demandé ma ain 3 mois plus tard et on c marié , et hamdoulilah tout ce passe tré bien donc sa ve rien dire le fai kil se coonaisse apeine 3 mois c rien
n
29 septembre 2011 19:40
Il a deux grands moment dans la vie d'un couple où l homme est susceptible de prendre la fuite....juste avant le mariage et avant ou juste après l apparition du 1er bebe!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
29 septembre 2011 20:18
patiente sa va s'arranger inchaallah te prend pas la téte
K
29 septembre 2011 22:50
Il a raison, vous servez a rien sur ma mere
p
29 septembre 2011 23:06
Citation
KPB93 a écrit:
Il a raison, vous servez a rien sur ma mere

ah bon !! C'est bien triste de penser ça !!
K
29 septembre 2011 23:09
n
29 septembre 2011 23:13
aucune voiture n'a bruler c un mytho, ce qu'il aime c que tu lui cours aprés.
+ c gros + ça passe


(j'éspère qu'il ne s'appelle pas samir, lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook