Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba comment qui quoi ou quand ? J'en perds les pédales :s
s
5 novembre 2012 23:25
Salam les filles je viens vers Vous parce que j'ai absolument besoin de v os conseils
Mon futur vient me khtob dans moins de deux semaines il viendra avec sa famille et on fera aussi directement lfatha
Je ne sais toujours pas comment m'habiller ???si je dois être au top?? si c juste une tenue normal de maison?? si je dois insister sur coiffure maquillage? comment me comporter avec ma belle mere ? si je dois saluer ses frères qui viendront avec lui? comment les saluer? quand les voir? les accueillir ? Parler de quoi ? Être discrète ou engager une discussion ( je suis très timide ) nous nous connaissons depuis un moment mais toujours dans le respect on a pas parler plus que de nos intentions et quand nous sommes tomber d'accord nous avons décider d'engager les loooouuuurrrdeeees procédure de nos chère coutume que j'adore mais faut l'avouer nous compliquent la vie Nan ? smiling smiley
Je compte sur vos conseils les filles autour de moi ni soeurs ni copines et aucune cousine que des hommes ( 4 frères Allah y berek )
A bientôt
Bisous
5 novembre 2012 23:40
salam sousousmiling smiley
hihi j'aime bien le verbe "to khtob" je plaisante winking smiley
alors je te dis d'abord mebrouk 3lik o llah yekelem kolchi bi khir, la première du chose calme toi et rassure toi que tout ira trés bien smiling smiley je te réponds question par question pour ne zaper aucune smiling smiley

- Je ne sais toujours pas comment m'habiller ??? : en un trés joli caftan avec ceinture (ou une autre tenue traditionnelle de ton pays) pour les couleurs essayer de pencher vers des couleurs claire tel que le rose, le cremé, le vert aqua etc etc
-si je dois être au top?? : oui tu dois être au top mais pas comme le top du jour de la fete du mariage sinon tu vas briser le jeu winking smiley il faut être belle kan même
-si c juste une tenue normal de maison?? : déjà répondu
-si je dois insister sur coiffure maquillage?: vu que ca serait pas un grand nombre de personne une trés simple coiffure (cheveux relachés) avec un leger make up fera l'affaire
-comment me comporter avec ma belle mere ?: avec toute la gentillesse du monde elle est ta deuxième maman, avec un grand respect, met toi à coté d'elle et si elle abodre avec toi une discussion essaie de parler avec elle sois toi même ya pas mieux
-si je dois saluer ses frères qui viendront avec lui?comment les saluer?: oui, tu peux les saluer avec la main et avec un petit sourir
-quand les voir? les accueillir ?: quand ils rentrent au salon, c pas toi qui va les acceuillir c ta famille, toi tu apparais 10 min ou un peu plus après qu'ils rentrent
-Parler de quoi ? Être discrète ou engager une discussion ( je suis très timide ): c pas toi qui va engager la discussion tu es le centre de la discussion mais une fois ils t'impliquent dans leur discussion tu t'impliques bien sur pour se familiariser avec ta belle famille

voili voilou j'espère que je t'ai aidé un peu
bon courage sousou smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/12 23:43 par caramilla-.
n
5 novembre 2012 23:57
caramilla a tout dis; allah ykamal bikhir

@caramilla : a khti nti moujtahida hafda les reponses thumbs up lahla ykhatikk alina w khlass yawning smiley
s
5 novembre 2012 23:57
Barak allah ou fiki khti tu sais pas comment ca le soulage merciiiiiiiiii
Robe de mzison ca le fait vraiment pas ?
5 novembre 2012 23:58
robe de maison? càd explique plus ton idée
5 novembre 2012 23:59
nouna boussa lik o rebbi ykhelik lina kamlin yawning smiley
s
6 novembre 2012 00:00
Elle assure Troooop !! Et la plus importante des questions je l'ai oublie : mon futur ? Le saluer aussi ? Iwah !!!!!! Nehchem troooooo comment je vais faire
Devant ses grands freres et mes grands freres et mon pere ???
Je pense que je vais ni le regatder ni lui dire bonjour ni meme lui parler mdrrrr
s
6 novembre 2012 00:02
Une robe un peu travailler du style Ca : [www.google.fr]
n
6 novembre 2012 00:04
si si tu vas le saluer en passant saluer tt le monde, fais semblemte comme si il est un invité bach douz lik daghya, tu lui salut de la main comme ses frère tongue sticking out smiley

hadchi mafih la hchouma la walou tu va commencer à t habituer, au début moi je pouvais meme prononcer son prenom devant mon pére, si on aborde un sujet de dit hadak sayed ptdr hhhhhhhh les choses vont doucement mais surement winking smiley


allah yassr loumour
6 novembre 2012 00:05
hihi sousou tu me rappelles mon jour j'ai salué tout le monde et j'ai laisse mon mari hhhh enfin c t le trac o lhechma aussiconfused smiley
alors je pense que mafiha bass si tu le salue aussi ze3ma tu salue tt le monde y compris ses frères et lui tu le zapes genre toi c la bise mais pas mnt hihi grinning smiley donc tu le salue aussi avec la main trés rapidos et ca serait le cas d'ailleurs avec lhechma on devient rapide pendant ces moments grinning smiley testé et approuvé
6 novembre 2012 00:07
Citation
sousou234 a écrit:
Une robe un peu travailler du style Ca : [www.google.fr]

ah je vois une gandoura oui oui tu peux la mettre mais il faut que ca soit une trés belle gandoura winking smiley bien travaillée bien faite bien tendance In love
6 novembre 2012 00:11
@nouna: hhhhhhhhhh dak siyed t drole toi je t'adore, ben tu sais rah 7ta ana j'avais le mm prob wili kent kan7chem bezzaf de prononcer son nom donc il était toujours en 3ème personne de singulier (howa, rah gali howa ..) tgoli kanhder 3la chi jen o khayfa ngol smito grinning smiley
et comme ta dit avec le temps on s'habitudeconfused smiley
b
6 novembre 2012 00:13
Caramilla tas tout diiiiiit tbarkllah 3liik!
Sousou si c une jolie gandoura bien travaillée, c la tendance maintenant, hi matkounch comme celles quil ya sur le lien, mais plutot un joli modele comme ce que propose bcp de couturiers mnt, sinon ca fait pas vraiment une jolie tenue officielle pour fiancailles, mais si tas pas le choix, vu que c pour bientot, fonce!

Caramilla moi aussi je ne l'avais pas salué hihihihihihihi grinning smiley mais ana derthalou bl3ani grinning smiley sllemt 3la touuuuute sa famille et ma famille ou houwa khllitou jaytchmeeeeech hahahahaha grinning smiley kouuuulchi d7ek 3liiih ta chbe3 grinning smiley waaaaaa ca me rappelle des chooooses grinning smiley
n
6 novembre 2012 00:16
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh confused smiley walahila, meme daba je la prononc difficilement, chouia anwaliw jayine bi krouchna 9adamna man3arfou ki nkhaznouha, dik sa3a hiya l9adiya s3iba ; grinning smiley dik sa3a goul liha rah howa li darha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
d
6 novembre 2012 00:19
lebenate fakertouni nhar jaw ma belle famille la premiere fois ana 7echmana o khayfa mechali dak te7an9iz dyali kamel li kan fya te9adaw lya rejala dakhlo l salon vu ke jaw m3ah 3mamo o les femme f l otre salon les homme machafthomch walo wtgole mé les femme madkhalte 3anedhom ta kano homa ghaytal3o 3andi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhptdrdazete 10 mnt jate 3andi ma copine galtli ra mamak galetelik habti kanod o kanegless kanod nemchi tal miroir o kanegless dazete une demi heure 3ad nezelte o dayza men salon li fih les homme taaaaaaayra bach mon cheri maychofnich hhhhhhhhhhhhhhhhh dekhalte howa ibda te7anziz men lfou9 tal lte7ete waaaaw ze3ma hadak l joour 3amro itenessa lya hhhhhhhhh
6 novembre 2012 00:20
nounaaaa: je meurs de rire howa li darha hhhhhhhh o nti kenti fel couzina grinning smiley
zinouba: kheliti siyed katchemech ptdr korah chedou fih sa famille "wa 7elgatooo" hh en tous cas ga3 7regnahom lhemdollah que ca soit expré ou pas
n
6 novembre 2012 00:26
c un jour spécifique, qui reste mémorisé, tous les mariés en parlent souvent smiling smiley alors matkhafich un jour tun viendras nous raconter que tu l'as zappé aussi sans faire attention ; allah ykamal bil khir

@ caramilla ; la kount msakhra kharja man dar ga333 ach galassni hta f cousina hta hiya , wili tongue sticking out smiley
6 novembre 2012 00:43
sousou regarde le style de gandoura dont on parle: c gandoura et appelé aussi faracha car elle donne l'effet papillon


 
250250_10151133856211698_368828303_n 0

 
283606_313401828755528_750680759_n 0


 
304999_10151139325691698_552084823_n 0

 
382463_313401725422205_588278484_n 0

 
483953_313401602088884_542579662_n 0
d
6 novembre 2012 00:48
caramilti ma3elikch hado homa li dwite lik 3lihom hadak nehar mé je c pas la couleur li ndir je voulais faire 2 gandorate
6 novembre 2012 00:52
dodo: ghi dirihom kaynef3ooo tu vas en profiter pendant les petites occasions avec ta belle famille, genre aid lkbir aid sghir, chi 3rada blil et c pratique et trés claaasse en plusIn love
pour les couleurs choufi ach yji m3ak, ana je veux une unie càd une seule couleure et je reve d'une autre en satin de soie imprimé katji fashion winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook