Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khotba, 3adat ta9alid dfou3 etc.
b
4 janvier 2016 13:32
salam les filles lah ykhalikom bghit nsawlekom, wash t9adro tgolo lia shkoun kayji m3a la3ris nhar lawel o shno kayibo m3ahom o wash kaylabso lkhatem dyal l khotba, o sda9 o dakshi fo9Ash kayhadero 3lih o dheb o lhwayej shkoun li kayshrihom lah yjazikom bikhir merci
i
4 janvier 2016 13:34
cc habouba,
tu poses bq de questions mais sans precision.
alors, mnt tu parles de khotba , genre lhadra lewela ou la 1ere rencontre entre les 2 familles awla de la 2eme khotba " kmalet l3tia"?
b
4 janvier 2016 15:54
salam akhti daba wahed sayed kan3refo bgha yji ldar, o howa ma3arfesh o ana makan3ref waaaaalo sad smiley sad smiley 3afak ila 9darti tgoli lia b tafasil man A l Z lah yjazik bikhir
4 janvier 2016 17:57
D'abord kayji ldar avec un bouquet de fleurs et du chocolat hwa w ses parents bach yet3eref 3la tes parents w fdak nhar kathadedou nhar dyal lkhotba rassmeya li hya kmalet la3teya kayjib une bague de fiançaille w les fleurs 3awed w du chocolat w parure wela bracelet hwa w jehdou
W kathedrou 3la drib sda9 dik sa3a kaykoun dfou3
Allah ykamal bikhir
b
5 janvier 2016 10:27
Merci khti baraka laho fik smiling smiley ^^
i
5 janvier 2016 12:04
ana f lhadra lewla awla ta3arouf, mon mari est venu avec ses parents et son frere, jabo un bouquet de fleurs, un gateau, 2 plateaux dial 7alwa beldia.
w tema hedro w t3arfo, mais ana aprés j'ai fai l'acte directerment "7mois aprés" donc madernach lkhteba lkbira awla kmalat l3tia.
bonne chance ma puce smiling smiley
b
6 janvier 2016 13:29
ah j'ai la méme idée makrahetsh ndir haka hit bzaf dyal masarif tab3ana o les charges ktar mais bn anshouf merci lah ykamal 3lik blkhir inshallah
i
6 janvier 2016 14:06
merci ma belle, juste fait s ki te semble correcte grinning smiley
c
6 janvier 2016 17:14
Moi j'ai fait une première rencontre (ta3arouf), ja mon mari avec ses parents et sa tante (juste les representant les plus proche) bach les familles yt3arfou et que mes parents disent s'ils sont d'accord pour faire des fiancailles. jaw fin d'aprés midi et chedinahoum pour le diner mais c t pas nécéssaire. Jab bouquet, fakia.. . Pour les fiancailles, jaw les ses parents ses freres et un ou 2 oncles, c tout et pour moi yavais mes parents, freres et soeurs et 3 oncles , et on a fait un diner à 2 services. Jab li la bague + bracelet et bouquet + chocolat + tarte + un grand bouquet, c tout je crois. Matkhelihch yjib bezaf dial nass sinon c trop pour des fiancailles, sans parler des dépenses. On a parler de la date approximative du mariage.
puis moi et mon mari, on a decidé des détails au fur et à mesure. Moi j'ai pas fait de drib sda9, je compte faire directement une petite reception familiale pour mon mariage.

Moubrouk a lavance winking smiley
i
7 janvier 2016 09:52
tu as bien fait citron 222, c pas evident de faire darb sda9 avant l3ers b une longue durée,moi je lé fait et entre nous c pas facil a gerer avec les parents d'un coté et le mari d'un coté :s
lah ykemel bel khir smiling smiley
d
7 janvier 2016 16:38
Bonjour les filles stp bghite ndire drib seda3 f la salle durant la féte du marriage bghite n3raf les avantages + les inconvénient deyal drib sda9 f la féte

Merci d'avance je compte sur vous
P
7 janvier 2016 22:57
L'avantage c'est que tu perd moins d'argents . Je ne vois pas d'inconvenient
b
8 janvier 2016 13:21
merci citron 222.. bonne idée .. wakha la famille kayb9Aw yhadro mais je m'en fou je viens pas d'une famille riche .. la j'ai peur d'autre chose j'ai 24ans mon future mari a 27ans on est encoere jeunnes on a pas bcp d'argent .. et pour l'appart et tout je veux pas prendre le risque d'un credit bancaire bghina ila sahel lah nakriw .. ntoma li mzawjine daba et surtt li badyine a 0 .. golna ila ktab apres mayji l dar n9albo 3la appart n9Adouha et tout 3aaad nshofo hadshi dyal tkatib sam7ollia katart 3likom as2ila .. mais ila derna matalane 5 tables sh7al yat9am 3lina 3ares khfif ola drib sdaq zwine o safi kif kangolo ...
shno ban likom f had situation ??!!!
P
8 janvier 2016 21:28
7ta ana w rajli badyine men 0 on a tt les deux 26 ans houa kheddam ana mazal tan 9elleb 3la khedma . Mais mon père m3awenna chwia . Pour drib sda9 3la hassab fine ghadi dirih wach fdakrkoum wla ghadi tkri wach radi tjibi orchestre wla dj traiteur wla tebbakhat .
Mhm ana dert khetba kbira . Krina villa / dj / traiteur 6 tables . T9am te9riban de a a z btkachti li tkhiyto et tt bchi 45000dh
c
19 janvier 2016 11:12
voilà, diri soit drib sda9 sghir oula 3erss sghir, pas les 2, franchement c du gachis. Ila ketertou dirou 7 tables (y compris de la mariée). Choufi lek chi traiteur 3adi , diri negafa, ouberdi ghdaydek ftsawer ou nachat ou inchaalah koulchi ydouz mbarek mes3oud. Galek zid lma zid d9i9, et vous avez besoin de fonds pour commencer votre vie, pkoi dépenser tout ca pour une nuit.
Citation
Picta a écrit:
7ta ana w rajli badyine men 0 on a tt les deux 26 ans houa kheddam ana mazal tan 9elleb 3la khedma . Mais mon père m3awenna chwia . Pour drib sda9 3la hassab fine ghadi dirih wach fdakrkoum wla ghadi tkri wach radi tjibi orchestre wla dj traiteur wla tebbakhat .
Mhm ana dert khetba kbira . Krina villa / dj / traiteur 6 tables . T9am te9riban de a a z btkachti li tkhiyto et tt bchi 45000dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook