Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le khool pour les hommes.
21 juillet 2008 06:05
les religieux musulmans utilisent le khool comme vous mesdames.

mon ami qui a commencé a se maquillier les yeux comme certains immams se demande s'il poura changer cette poudre nocive ( le khool contient du plomb comme le barrade) par le maskara.

y a-t-il un mascara bio poup lui?
:o
z
21 juillet 2008 10:32
s
21 juillet 2008 10:45
salam

j'ai cru lire ds le forum, qu'il y avait une gamme bio chez séphora, après allah oualem

on sait que c'est pr toi amir winking smiley
p
21 juillet 2008 11:39
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut bda7kgrinning smiley


smoking smiley
B
21 juillet 2008 12:38
Le khol et le mascara n'ont pas le meme usage perplexe
p
21 juillet 2008 16:36
le mascara c'est pour les cils.le khol c pour les yeux c'est pas la meme chose.si tu veu un truc bio n'achete ni chez sephora ni marriaunaud achete chez un magasin bio,les autre c'est que du pipo
b
21 juillet 2008 19:49
Citation
amir a écrit:
les religieux musulmans utilisent le khool comme vous mesdames.

mon ami qui a commencé a se maquillier les yeux comme certains immams se demande s'il poura changer cette poudre nocive ( le khool contient du plomb comme le barrade) par le maskara.

y a-t-il un mascara bio poup lui?

un mascara pour ton ami amir? la prochaine fois l3kare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
21 juillet 2008 23:35
Ach had lmaskhara ? ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
22 juillet 2008 09:02
salam
je trouve pas sa risible
pas mal de mecs mettent du fond de teint des colorations s epilent les sourcils
rien ne choque plus de nos jours
M
22 juillet 2008 14:22
Are you crazy SOS non mais , non mais...

vous mélangez les choses. notre prophète mettait du khoul et nous en a conseillé parce que c'est bon pour les yeux et c'est pas pour se maquier, enfin sauf pour les femmes.

alors de là à le remplacer par la mascara, c'est Ill Oh moody smiley No no smoking smiley


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mon Dieu, je veux me marier avant que les hommes deviennent des espèces en voie de disparition SOS
i
22 juillet 2008 19:03
Citation
amir a écrit:
les religieux musulmans utilisent le khool comme vous mesdames.

mon ami qui a commencé a se maquillier les yeux comme certains immams se demande s'il poura changer cette poudre nocive ( le khool contient du plomb comme le barrade) par le maskara.

y a-t-il un mascara bio poup lui?

du mascara pour ton pote sais un zamal ou qoiAre you crazy
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
22 juillet 2008 21:52
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
amir a écrit:
les religieux musulmans utilisent le khool comme vous mesdames.

mon ami qui a commencé a se maquillier les yeux comme certains immams se demande s'il poura changer cette poudre nocive ( le khool contient du plomb comme le barrade) par le maskara.

y a-t-il un mascara bio poup lui?

du mascara pour ton pote sais un zamal ou qoiAre you crazy


c'est quoi un "zamal" stp?
:o
i
22 juillet 2008 22:25
Citation
amir a écrit:
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
amir a écrit:
les religieux musulmans utilisent le khool comme vous mesdames.

mon ami qui a commencé a se maquillier les yeux comme certains immams se demande s'il poura changer cette poudre nocive ( le khool contient du plomb comme le barrade) par le maskara.

y a-t-il un mascara bio poup lui?

du mascara pour ton pote sais un zamal ou qoiAre you crazy


c'est quoi un "zamal" stp?

je te le dit au risque que le modérateur me tue sa veut dire...non je peus pas j'ais trop peur looooolje te donne un indice sa commence par "P" et sa termine par "D" et ya que sais deux lettres mdr mais je ne le prend pas mal c'étais pour rire eye rolling smiley
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook