Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHOL WATERPOOF DE LANCOME RAISIN NOIR
k
5 juin 2007 17:20
Qui a déjà essayé le crayon khol de lancome waterpoff raisin noir ; est-ce qu'il est vraiment efficace ; je l'ai acheté trop vite, je ne l'ai pas encore utilisé ; c'est pour cela que j'ai posté se sujet pour avoir votre avis ; est-ce qu'il ne se retire pas vite des yeux ; merci j'attend vos réponses
5 juin 2007 23:05
ca m'interesse aussi !!
k
6 juin 2007 15:44
salam miss !

oui je l ai acheté et j en suis plutôt contente même si je préfère le crayon "normal" ; le problème c est qu il faut appliquer plusieurs couches avant de voire apparaître le noir ; donc p'tite astuce, j fais chauffer 1 seconde le bout du crayon avec un briquet, comme ça l utilisation est plus facile... winking smiley
k
6 juin 2007 16:16
Merci Kamelya999 pour l'astuce mais tu le fais chauffer qu'une fois ou bien à chaque fois que tu veux l'utiliser ; sinon ilexiste aussi en noir normal ; est-ce que tu l'a essayé ; est ce que c'est vraiment waterpoff
k
6 juin 2007 16:26
pour le crayon waterproof, ça marche ! surtout lancome, je trouve que c est la meilleure marque ds ce domaine... je le fais chauffer avant chaque utilisation, surtout que j suis de nature impatiente, donc pas le temps de passer plusieurs couches, pour avoir un résultat !
sinon ds la vie de ts les jours, j utilise le crayon noir lancome et celui ci s applique bcp + facilement que le waterproof !
j utilise aussi le démaquilant pr les yeux "Bifacil" de lancome, qui enlève toute trace de maquillage, contrairement à ts ceux que j avais essayé avant, et qui laissaient ds traces... bonjour la tête au réveil !
sinon pr info, je n ai aucunes actions chez lancôme ! lol ! ms pour me faire un "regard de biche", j avoue que j ai testé pleins de produits, et Lancôme, c est le must ! winking smiley

bizzzzzzzzzzzzz
k
6 juin 2007 16:51
Merci Kamelya999 pour tout les conseils ; je voulais surtout savoir si à chaque utilisation tu fait chauffer le crayon ; le crayon est toujours dans son emballage je pensais à l'échanger si on a du mal à le mettre ; car si je dois passer plusieurs couches pour que cela se voit c'est chaud ; moi le matin je suis pressé ; moi je pensais qu'en une ou deux fois c'était bon ; que me conseille tu ; dois l'échanger contre un autre ou bien le garder ; la dernière fois j'ai vu le crayon khol noir de lancome waterpoof il était beaucoup plus long que celui que je viens d'acheter
k
6 juin 2007 16:53
Oh excuse moi Kamelya999 je viens juste de m'apercevoir que tu dis à chaque utilisation ; mais si tu le fais à chaque utilisation au bout d'un mois tu n'a plus de crayon
k
6 juin 2007 17:00
non ! pas du tout tu dois juste le chauffer 1 seconde, pas plus ! et quand il fait chaud, pas besoin de le faire, la mine du crayon est + maléable !
si t hésites pour le waterproof, tu peux le changer avec le crayon normal, celui que j utilise ts les jours, qui a quand même une bonne tenue ! moi aussi le matin suis tjs pressée, je garde le waterproof, pr les grandes occasions !

@ +
k
6 juin 2007 17:22
Merci ; je vais comme même je vais peut être acheter le crayon lancôme normal ; car le waterpoof me fait un peu peur ; mais je vais aller chez marionnaud me renseigner ; merci encore kamelya999
h
6 juin 2007 17:28
Citation
konica7022 a écrit:
Merci ; je vais comme même je vais peut être acheter le crayon lancôme normal ; car le waterpoof me fait un peu peur ; mais je vais aller chez marionnaud me renseigner ; merci encore kamelya999

pourquoi ca te fais peur?
il coute combien ,le crayon waterproof? ca m'interesse bien.
est ce qu'il coule au bout de 2heures comme le mien?
j'en recherche un qui tient bien toute la journée!
k
6 juin 2007 17:59
y a pas de quoi konica ! mais le waterproof marche trés bien ! c est juste que c est + long à appliquer !

sinon hbiba, tu peux tester le waterproof de lancome, il me semle qu il coute un peu moins de 20 euros... et il tient bien !!
j
6 juin 2007 20:10
Citation
kamelya999 a écrit:
salam miss !

oui je l ai acheté et j en suis plutôt contente même si je préfère le crayon "normal" ; le problème c est qu il faut appliquer plusieurs couches avant de voire apparaître le noir ; donc p'tite astuce, j fais chauffer 1 seconde le bout du crayon avec un briquet, comme ça l utilisation est plus facile... winking smiley
alors pour un bon traçage le chanel est mieu en un seul trait il est bien et surtt un noir intence ,ca fait des annees ke je l emploies thumbs up
k
6 juin 2007 21:50
salam Jasmin !

tu parles du chanel waterproof ?
j
7 juin 2007 00:29
Citation
kamelya999 a écrit:
salam Jasmin !

tu parles du chanel waterproof ?
3alaykoum salam kamelya non du crayon khol g jamais ete decues en un seul tres c fait,mais je sais pa si y a en waterproof ca serait interessant ,j'irais me renseigner inchallah .
bonne nuit
k
8 juin 2007 15:57
Finalement j'ai gardé le crayon waterpoof de lancome raisin noir que j'ai essayé pour l'instant ça va dès que je l'ai essayé çà m'a bien tracé les yeux ; sinon le waterpoof chanel existe ; je l'ai vu chez marionnaud ; moi j'ai acheté mon crayon waterpoff lancome à 14 euros
s
11 juin 2007 10:43
il est trop nul je l'ai acheté hier il ne marque pas telement il est sec
k
13 juin 2007 10:45
J'ai essayé le crayaon de lancome waterpoof et j'en suis déçu c'est vrai que je suis obligé de repasser plusieurs fois sur l'oeil pour que ca marque bien ; pas terrible je ne vous le conseil pas et de plus quand je l'ai mis au bout de 3 heures je n'avais plus rien dans les yeux et çà se dit waterpoof
g
13 juin 2007 10:48
hé ouai, encore une qui s'est fait barber par zerma "la marque" cheihhhhhhhhhhh
k
14 juin 2007 14:01
Pourquoi tu dis çà germoumette ; on peut toujours essayer si cela marche et quand on voit que çà ne marche pas et bien on ne l'achète plus
g
14 juin 2007 15:21
pourquoi tu met pas du krol rebeu tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook