Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khol terracota de guerlain
f
16 janvier 2008 14:39
salam




les filles vous l'avez déja testé ce khol??
m
16 janvier 2008 14:45
MOi oui il é bien, je trouve kil tient vraiment bien.
Ma mère me la piquée !!!!
r
16 janvier 2008 14:47
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il est tout simplement ma-gni-fique smiling smiley

j ai le noir et le bleu winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
16 janvier 2008 14:49
il est facile à appliquer?
r
16 janvier 2008 14:54
oui j a pas de mal, je le met en 1er vue que ça tombe un peu sur la joue comme tout les khols, le noir est un beau noir profond pas un gris loll
pour moi il ne coule, pourant il suffit que je rigole pour avoir des larmes grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
16 janvier 2008 14:57
Jamais ! mais j'ai le khôl classique, du maroc....il coûte beaucoup moins cher et tout aussi beau smiling smiley. Tout le monde complimente mes jolies noeils de biches grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
16 janvier 2008 15:02
Citation
rajaouia a écrit:
oui j a pas de mal, je le met en 1er vue que ça tombe un peu sur la joue comme tout les khols, le noir est un beau noir profond pas un gris loll
pour moi il ne coule, pourant il suffit que je rigole pour avoir des larmes grinning smiley

t'as une idée du prix, j'aimerai l'offrir à ma soeur et lui piquer de temps en temps grinning smiley
n
16 janvier 2008 15:03
il est bien, facile à mettre même si au debut t'as dla poudre noir sur les joues lol
mais par contre il ne tient pas longtemps donc ce que je fais. je mets du kajal (pate noire) apres japplique la poudre et pour que la poudre tienne je remet le kajal.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
f
16 janvier 2008 15:05
c'est koi le kajal ?

j'amais entendu
r
16 janvier 2008 15:06
pour moi il tiend super longtemps j ai meme pas besoin d en remettre dans le journée, si tu veu mon oeil en photo y a pas de soucci grinning smiley

le prix c est environ 22 euros, je crois que marionaud sont les moin cher, compare via le net tu verra un peu les prixwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
16 janvier 2008 15:12
Citation
a écrit:
c'est koi le kajal ?

j'amais entendu

C'est une pate noire que l'on met sur le blanc de l'oeil. ça vient du bled.
[www.jahida.com]
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
16 janvier 2008 15:13
info sur le kajal [atelier-naturel.over-blog.com]
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
r
16 janvier 2008 15:16
Citation
nouriya13 a écrit:
Citation
a écrit:
c'est koi le kajal ?

j'amais entendu

C'est une pate noire que l'on met sur le blanc de l'oeil. ça vient du bled.
[www.jahida.com]

ha oui je connais ça, une fois je l ai essayé, c été désagréable j avais les yeux pateuse
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
16 janvier 2008 15:18
oui au debut c'est désagréable mais après on s'y habitue
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook