Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khol sous forme de pommade
30 janvier 2013 15:34
salamo alaikoum

Attention les fille je vous déconseille l'utilisation du khol sous forme de pommade elle existe qu'en coloris noir elle diminue la vu crying(
(pour la décrire elle ressemble à la pommade qui se vend au blade qu'il appliquent quand ils ont mal au yeux)
30 janvier 2013 16:39
salam

tu parles de ce genre de khol

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 janvier 2013 16:42
le lien ne marche pas

tu t'es abimé les yeux ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 janvier 2013 16:59
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu parles de ce genre de khol


wa alaikoum salam
merci ma rubis c'est celle ci sans le coloris bleu sur l'etuis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 17:01 par asya95240_100%bio.
30 janvier 2013 17:00
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu parles de ce genre de khol


merci ma rubis c'est celle ci sans le coloris bleu sur l'etuis

oui il ya en rouge aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 janvier 2013 17:00
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
le lien ne marche pas

tu t'es abimé les yeux ?

mskina c'est ma mer à qui c'est arrivée
franchement c'est bien fait pour elle parce que ma grand mer lui a toujours fait du kholn za3ma elle voulait tester un autre produit
30 janvier 2013 17:02
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
le lien ne marche pas

tu t'es abimé les yeux ?

mskina c'est ma mer à qui c'est arrivée
franchement c'est bien fait pour elle parce que ma grand mer lui a toujours fait du kholn za3ma elle voulait tester un autre produit

lol t'es mechante la Oups allah ychafiha
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 janvier 2013 17:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
le lien ne marche pas

tu t'es abimé les yeux ?

mskina c'est ma mer à qui c'est arrivée
franchement c'est bien fait pour elle parce que ma grand mer lui a toujours fait du kholn za3ma elle voulait tester un autre produit

lol t'es mechante la Oups allah ychafiha

en faite c'est pas de la vrais méchanceté je l'ai prévenu je lui ai toujours dit n'utilise pas n'importe quoi
30 janvier 2013 17:09
Allah y chefiha

jespere que sa peut sarranger
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 janvier 2013 17:13
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Allah y chefiha

jespere que sa peut sarranger

l'ophtalmo lui à demander de l'arreter c'est là qu'elle m'en a parler parce qu'elle m'avait acheter une aussi
c'est vrais elle tiens bien mais bon poubelleBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook